Mortale vasa cantici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la série Shadowhunters & The mortal instruments de Cassandra Clare
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Espaces membres :: Présentations des membres :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ichijou Sâto ~ une louve perdue
Ichijou Sâto
LOUP-GAROU
Date d'inscription : 02/08/2019
Messages : 9
Ichijou Sâto


Ichijou Sâto
Profite de la vie tu en as qu'une seule !









NOM : Sâto

PRENOM : Ichijou

SURNOM : Ichi

AGE : 22 ans

GROUPE : Loup-Garou

METIER : Etudiante assistante vétérinaire

AVATAR PRIS : Horikita Maki








Derrière l'écran


Pseudo : Ichijou

Age : 27 ans

Autres comptes : Nope un me suffit

Comment as-tu découvert le forum ? Par une miss qui se nomme sur ce forum Gabriel Matthews

Que penses-tu du forum ? Sympathique et surtout non agressif pour les yeux :l:

Quel est le mot de passe du forum ? Validé

Quelques derniers mots à ajouter ? Cela fait un long moment que je n'ai pas fait de rp.
 

Et je ne connais pas la série ShadowsHunter, il se peux que je fasse peut-être des bêtises. 











 


1. N'a pas encore finie ses études et reste indécise


2. Ne sais pas géré sa mutation et ses pouvoirs de louve


3. Ne possède aucune marques particulières




4. Elle aime, aide et sauve les animaux qu'elle peux aider


5. Est venue en Amérique pour des "vacances"


6. Sa seul famille est au Japon et se retrouve seule











Histoire



Ichijou est née dans la ville portuaire de Yokohama qui se trouve dans la préfecture de Kanagawa et qui lui-même se trouve dans la région du Kantô. Cette ville a annoncé la naissance de la demoiselle, il y a maintenant plus de 22 ans. Elle y a grandi et passé ces études dans ce port et par la suite, elle décida d’y terminer ses études d’assistante vétérinaire à Tokyo la capitale du Japon qui peut offrir pas mal de chose si on les cherche bien et si on se donne les moyens d’y parvenir. Ichijou, c’est donné ce moyen et de faire ce en quoi elle croit et qu’elle se passionne. Elle aime les animaux et n’hésite pas à venir en aide à ceux qui en ont besoin. Elle offre les soins qu’ils ont besoin et les posent dans un refuge pour qu’ils puissent y être adoptés. Elle ne se fait pas de films non plus, elle est au courant qu’elle ne peut sauver tous les animaux. Beaucoup d’entre eux ne survivent pas et ne trouvent tout simplement pas de famille et donc se voit à être malheureusement euthanasié.



Elle a vécu son enfance paisiblement, si elle vivait dans une ville portuaire ce n’est pas pour autant que ses parents étaient des pêcheurs. Son père agent immobilier et sa mère conseillère en banque n’avaient pas trop de problèmes d’argent. Ichijou connaît le « luxe » mais ses parents ne l’ont pas pourri gâté pour autant. On peut dire qu’elle reste noble et sans prétention pour ce genre de sujet.



Durant l’été de ses vingt-deux ans, Ichijou pris pour la première fois l’avion pour des vacances aux Etats-Unis. Elle y partit avec deux de ses amis pour des aventures folles et riches en émotions. Et qui dites-vous de l’émotions et de l’aventure, ils n’en seraient pas déçus ! Arrivé à l’aéroport de Philadelphie, ils prenaient route vers leur hôtel, ils avaient prévu leur voyage de A à Z avec les restaurants, les magasins, les parcs et tout ce qu’il fallait y découvrir. Tout était bien prévu à l’avance, sauf qu’ils n’avaient pas prévu les imprévus…



C’est par une nuit chaude qu’ils avaient prévu de se promener dans un parc de Philadelphie avant de prendre les transports et de terminer par plusieurs journées à New York, la capitale des stars ! Ça ne se rate pas voyons ! Les nuits étaient moins longues et la lune était à son apogée ce jour-là, ils entendaient des chiens, ils ne faisaient pas plus attention à ces hurlements, mais c’est là qu’ils avaient dû y prêter les oreilles attentives et ne pas rester dans les parages. Les heures défilaient et ils ne prêtaient pas attention à leurs montres. Ce n’est qu’à partir de vingt-trois heures qu’ils démarraient pour rentrer à leur hôtel. Les chiens de tout à l’heure déboulaient de nulle part et sautaient juste devant eux. Les babines retroussées et un grondement qui raclait la gorge des « chiens ». La lumière qu’apportait le lampadaire venait éclairer plus clairement la scène. Les trois Japonais étonnés s’écriaient : « Des loups ? À Philadelphie ? ». Dans le groupe d’ami d’Ichijou, il y avait un garçon et une fille, le garçon courageux se mettait devant les deux filles, l’amie prenait peur et commençaient à courir, Ichijou la suppliaient de ne pas partir parce que c’était dangereux et que des loups n’étaient jamais seuls, mais en meute ! Ichijou arrivait près de son amie qui s’étaient brusquement arrêté, hurlait gorge déployée. Elle avait la carotide tranchée et tenait sur ses pieds par le reste de nerfs d’adrénaline qui lui restait, elle s’effondrait quelques secondes plus tard. Le garçon quant à lui ne survivait pas non plus, l’ayant laissé seul, il s’était retourné pour les suivre, mais le loup dont il faisait barrière de son corps pour les filles, lui avait sauté dans le dos.



Ichijou se retrouvaient seul et apeurée, elle pleurait toutes les larmes de son corps et ne savaient plus quoi faire. Elle essayait de mettre en œuvre ce qu’elle avait appris pendant ses cours sur les animaux. Ne pas faire de mouvement brusque et ne pas montrer la détresse qu’elle avait en elle. Elle avait beaucoup de mal à se ressaisir, mais il parvenait malgré elle n’avait d’ailleurs pas ce choix. Soit elle se reprenait, soit elle mourrait en sachant qu’elle pouvait mourir à tout moment tout de même. Elle comptait les loups qu’elle voyait, elle en débusquait pour l’instant trois. Celui qui a tué le garçon derrière, l’autre devant elle et un autre embusqué dans les buissons qu’elle pouvait entendre prêt à bondir. Elle entendait un bruit au loin qui faisait diversion puisque les loups s’étaient retournés vers ce bruit également, celui embusqué sautait sur la jeune fille et la mordait au flan. Propulsé par le bond du loup elle se relevait par la seule force de sa peur et de la motivation à survivre. La pauvre se croyait dans un film d’horreur, ou elle avait peu de chance de s’en sortir. Elle courrait comme jamais et dépassait grandement ses limites ! Un loup hurlait et la peur l’envahissait encore plus. S’il hurlait cela voulait dire, qu’il appelait les autres et ça ne s’était pas bon pour elle. Elle apercevait une cabane de jardinier et manque de pot, il est fermé hermétiquement avec un gros cadenas ! Elle ne perdait pas plus de temps à l’ouvrir et recommençait à courir, c’était le plus logique pour elle. La demoiselle suivait encore et toujours les lumières de la ville, mais ça devenait de plus en plus dur pour elle de courir, Ichijou perdait trop de sang et la tête commençait doucement à valser.



On ne savait ni de Eve ou d’Adam, la voiture qui apparaissait pour sauver la jeune fille en détresse était arrivé. Peut-être les cris dont elle avait perdu le souffle depuis tellement longtemps. Il l’embarquait rapidement, mais avant cela, il sortait de sa poche un fusil et tirait dans les airs, se bruit strident les arrêtaient et les loups émettaient des sons de protestations, mais n’avançaient plus. Le regard perçant de l’homme les dissuadait d’avancer plus. Et de plus, les regards de plusieurs loups se posaient sur l’arme en question et prenaient le chemin inverse qu’ils avaient pris pour chasser la jeune fille. Le jeune homme en question ne l’emmenait pas vers un hôpital, mais chez lui. Il la déshabillait et regardait le désastre que les loups avaient fait. Une morsure profonde sur le flanc de la demoiselle, de multiple lacération sur les jambes, cuisses et bras. Il se demandait si elle y survivrait à ses blessures. Il soignait donc Ichijou et s’occupaient de bander ses bandages.



La petite japonaise voulais absolument voir si ses amis avaient survécu, le jeune homme l’en empêchait et de plus, Ichijou avait peine à faire quelques pas. Il lui tendait alors à contre cœur un journal qui datait maintenant d’une semaine. En le parcourant, elle le fixait de ses yeux noisette et des larmes perlaient le long de ses joues. « Deux corps inertes lacérés et dévoré retrouvés dans le parc de Philadelphie ». Plusieurs fois, la demoiselle perdait connaissance et son cœur lâchait, l’Américain lui tentait désespérément de la sauver et la réanimant. Ce ne fut qu’a la septième fois qu’il se disait que s’en était fini et qu’il ne pouvait rien faire de plus pour la sauver la prochaine fois que cela arriverait. Cela faisait maintenant un cycle de lune que le massacre s’était produit, Ichijou avait tenu bon et reprenait petit à petit des forces. Ce n’est que début août ou la nuit la plus horrible allait débuter pour elle.



Une douleur la lançait de plus en plus, le jeune homme ne sachant trop que faire, l’enfermait dans une pièce sans fenêtre à double tour et cadenacé. Elle hurlait presque à la mort, ses muscles se tonifiaient, ses articulations se courbaient, son visage s’allongeait et les poils poussaient à une vitesse fulgurante. La douleur que procurait cette transformation était sans nom, tant bien que la douleur, faisait tanguer la pièce. Derrière la porte, il attendait sagement que la nuit passe en faisant soin qu’elle ne puisse quitter cette pièce et faire du mal à d’autre personne comme ses amis dans son cas à elle.



Après qu’elle finissait de gronder et de frapper la porte, il regardait au travers de la fenêtre et vu que le soleil se levait. La nuit arrivait à son terme et elle devait à nouveau être de forme humaine. Effectivement,il l’avait prise à bras et la plongeait dans un bain et la nettoyait du sang qu’elle avait sur elle. La transformation l’avait mise dans un tel état… Il regardait les blessures qu’elle avait reçues il y a un mois et sans surprise, elle n’avait plus aucune trace… À son réveil, il lui expliquait tout ce dont elle devait savoir pour survivre parce que les chemins allaient prendre un tournant différent et ce séparé ici. Une fois partie, elle ne savait pas si elle devait repartir au Japon ou si elle devait rester ici aux Etats-Unis et ce trouvé une meute comme il lui avait conseillé. Elle ne savait pas du tout quoi faire, elle voulait terminer ses études, mais en même temps, elle ne savait pas comment elle allait réagir avec les prochaines lunes… Que faire ??













Caractère



Ichijou est quelqu'un de stable et de très bornée. Stable, parce qu'elle a la tête sur les épaules et qu'elle ne prend pas des décision trop hâtive. Enfin, du moins, elle ne foncera pas tête baissée a une petite provocation, elle y répondra sûrement par une petite pique par-ci, par-là. En revanche, si c'est sa meute dont il est question, la il y a plus de réflexion, elle redevient à l'état sauvage et l'instinct va primer sur le dessus. La meute avant tout ! Œil pour œil, dent pour dent. 

Sinon elle est attentionnée envers les animaux, ce n'est pas pour rien qu'elle a décidé d'être dans le métier de vétérinaire. Mais attention ! Assistante vétérinaire ! Elle ne préfère pas ce donné corps et âme quand elle sait ce qu'il se passe sur le côté dans sa vie. 

Côté étude, c'est quelqu'un qui prend ses études très au sérieux, même si de temps en temps elle est malheureusement obligé de sécher les cours. Pour des raisons d'ordre ethnique. Dans tous les cas, tout est question de sa deuxième nature qu'elle le veuille ou non. Dans ses notes, elle n'est pas dans le top 10, mais Ichijou se débrouille pas mal, sa moyenne tourne autour des 15 elle en est fier et ne se tourne pas les pouces parce que c'est acquis !


Physique


Pour vous parler un peu de la demoiselle, nous dirons qu'elle a bien la fibre japonaise, de ces deux parents japonais, elle a hérité de la peau mat, des yeux noisette bridé ainsi qu'une chevelure brune mi-long ondulés. Ses traits fins, marque la sportivité de la jeune fille.



Et quand on parle de sport, parle de muscle, bien sûr, je ne vous parle pas de ses bodybulder, non-non, juste la musculature d'une jeune fille qui aime le sport et le montre sous des vêtements pas trop courts, mais certainement pas tombant. Quoi qu'elle adore les t-shirts qui montrent une épaule, sinon la plupart du temps, elle aime les jupes, mais jamais Ô combien jamais de robes. Et encore la jupe, il faut qu'elle soit volante, collé aux cuisses, ça ne lui plaît guère et Ichijou a dû mal à se mouvoir. À proscrire.



Sinon quand elle est dans son appartement, la demoiselle aime les vêtements décontractes et se camoufle dans son plaid les jours froids et en mini-short les jours d'été.












Ven 2 Aoû - 22:26
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lightwood
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 853
Emploi/loisirs : • Je suis un guerrier dans l'ombres avec du sang d'ange dans les veines.Je veille à protéger le monde et je suis prêt à mourir pour cette cause.
Localisation : • A l'institut de New York dans cette église ancienne avec milles et une histoire aussi vraies que vous et moi.
Alexander Lightwood
MAKI ! ange Eyes J'aime beaucoup cette demoiselle et je te réserve un lien bien au chaud avec mon petit loup Klaus. smi En tout cas, je suis ravie de voir que tu seras une louve, mon Klaus se sentira moins seul. hii

Je te souhaite la bienvenue sur le forum hii et surtout bon courage pour ta fiche. Ichijou Sâto ~ une louve perdue  877182749
Si tu as des questions, il ne faut pas hésiter nous sommes là pour toi. heart
Ven 2 Aoû - 22:43
Revenir en haut Aller en bas
Ichijou Sâto
LOUP-GAROU
Date d'inscription : 02/08/2019
Messages : 9
Ichijou Sâto
Bonjour, 

Bah dis donc, même pas encore validée que j'ai déjà un rp qui m'attend bien sagement x) 

Bah il tombe bien du coup, je comptais rejoindre une meute en rp  Eyes

Merci beaucoup en tout cas. 
Je vais essayer de finir ça au plus vite !


PS : vous entendez quoi par anecdotes ? J'ai été un peu lire les autres mais dirons nous que ça ne m'a pas trop aidée
Sam 3 Aoû - 5:06
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Matthews
SORCIERE
Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 22
Gabrielle Matthews
Ploip! Welcome!
Anecdotes c'est genre: elle a un tatoo à tel endroit, elle a fait parti d'un gang avec X ou Y personnes et elle y est pu car ca a mal tourné ou autre :l:

Si tu as des doutes regardes les autres fiches c'est ce que j'ai fait
Sinon je suis dispo :l:
Sam 3 Aoû - 17:17
Revenir en haut Aller en bas
Naya Williams
SORCIERE
Date d'inscription : 27/04/2019
Messages : 149
Emploi/loisirs : Médium
Naya Williams
Je suis un boulet je t'ai pas dit bienvenue désolée du coup bienvenueeeeeee
Mer 7 Aoû - 21:30
Revenir en haut Aller en bas
Ichijou Sâto
LOUP-GAROU
Date d'inscription : 02/08/2019
Messages : 9
Ichijou Sâto
Merci beaucoup :l:
Mer 7 Aoû - 22:10
Revenir en haut Aller en bas
Lomelindi
FEE
Date d'inscription : 17/06/2019
Messages : 96
Emploi/loisirs : Messager de la reine des fées.
Localisation : Au pays des fées et sur terre
Lomelindi
Déjà honte à moi je ne t’ai pas souhaité la bienvenue, par moment je me demande où j’ai la tête. En tout cas c’est un réel plaisir de lire ton histoire et je suis impatiente d’en savoir plus sur ton personnage. heart
Mer 7 Aoû - 22:25
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 487
Age : 66
Emploi/loisirs : Je vous surveille
Raziel

Tu es validé Ichijou !

Te voilà validé, toutes nos félicitations ! Avec ce petit post, nous allons te donner tout ce qu'il faut savoir sur le forum, les liens importants, les choses à faire. Bref tout pour te rendre la vie pratique. Alors c'est parti. Commençons par les choses importantes.

  • Parlons déjà du fait de recenser ton avatar et ton rôle, c'est forcément important de faire ce genre de chose, pour bien signifier que ton rôle est pris, et ton avatar également, surtout si tu ne souhaites pas voir de doublon de ton avatar. Alors pour ça on te donne rendez vous ICI.
  • Si vous vous rendez comptes qu'un lieu que vous souhaitez n'est pas sur le forum, vous pouvez faire votre demande ICI.
  • Si vous êtes un Shadowhunter et que vous avez trouver votre parabatai, nous vous conseillons de vous rendre ICI. Pour les loup garou, vous pouvez recensé votre meute ici. En ce qui concerne les vampires, vous pouvez aussi recensé votre clan ici, bien entendu je n'oublie pas les sorciers, il est possible de recensé votre marque ici.
  • Par la suite, tu auras peut-être envie d'avoir un autre compte que celui que tu as actuellement, nous ne sommes absolument pas contre, mais pour ça nous te demandons simplement de venir ICI pour faire cette petite demande.
  • Nous te donnons aussi rendez vous ICI pour te tenir au courant des annonces du forum, n'hésite pas à les lires, et même a commenter pour donner ton avis. Vous pouvez aussi venir commenté le design juste icicette partie est là pour ça.
  • Par la suite tu auras peut-être envie, ou besoin de créé des scénarios pour ton rôles, c'est normal et totalement logique, il te suffit donc de te rendre ICI, d'utiliser le model et de faire ton petit scénario. N'oublions pas que souvent les invités regarde les rôles rechercher, c'est parfois plus simple pour eux.
  • Nous n'avons pas parlé d'un point tout de même très important pour ton personnage, les liens et les RP, comme beaucoup n'aiment pas que les demandes soit faite par MP, nous te conseillons de venir ICI, pour crée ta fiche de lien et celle de RP également juste ici, que les membres puisse te contacter, et toi aussi tu pourras les contacter de cette façon.
  • Tu as peut-être des questions à nous poser ? C'est totalement possible, et le staff est totalement là pour ça, donc si tu as le moindre besoin, c'est qu'il faut aller.

Passons maintenant aux choses pas obligatoire, mais utile pour toi.

  • Dans un premier temps il y a les tops sites, et oui car le forum a besoin de toi pour avoir plus de visibilité sur les tops sites, ça serai vraiment gentil d'aller voter juste ICI. Ce n'est pas obligatoire, mais on te remercie vraiment d'avance pour ça.
  • La dernière chose dont je vais te parler, c'est vraiment la partie détente, car oui, il en faut bien une, tu trouveras donc un Flood, une zone de jeux et enfin une zone de création pour nous montrer les talents que tu as.

Nous avons fait le tour logiquement, si tu as le moindre souci, le staff est toujours présent pour t'aider, n'hésite donc pas à le contacter pour le monde besoin.

Très bon jeu parmi nous !

@Kiona
Mer 7 Aoû - 22:32
https://mortalevasacantici.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortale vasa cantici :: Espaces membres :: Présentations des membres :: Présentations validées-