Aller à la page : 1, 2 |
|
| RECENSEMENT DU MOIS DE SEPTEMBRE Voici le moment du recensement de Juillet. Vous devez avoir répondu à un de vos rp ou en avoir créer un, tout en poster ici par la suite avec le lien de celui-ci, pour vous recensez ce mois-ci. Merci beaucoup et nous espérons que vous serez nombreux à rester à nos côtés. Et pour les doubles comptes et les triples comptes. Vous devez vous recensez aussi en répondant à un rp avec tout vos personnages ou signaler une absence. Pour vous recenser, il vous suffit d’utiliser le formulaire ci-dessous et de le poster à la suite de ce message. - Code:
-
Bonjour à vous, moi (prénom nom), viens me recenser pour le mois en cours, vous trouverez juste [url=lien]ici[/url] la réponse à l'un de mes rp / vous trouverez [url=lien]ici[/url] (mettre le lien de l'absence) mon absence postée . Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs. Personnes recensées du mois de Septembre :◇ Abraxas C. Graves ◇ Alexander Lightwood ◇ Elendil ◇ George McMillian ◇ Isabelle Lightwood ◇ Jace Herondale ◇ Jonathan Morgenstern ◇ Klaus Clearwater ◇ Lisandro Giovannoti ◇ Lomelindi ◇ Madzie ◇ Magnus Bane ◇ Nathanaël Masson ◇ Naya Williams ◇ Simon Lewis ◇ Zéphyr C. Holmes Personnes non recensées du mois de Septembre :◇ Adam Clearwater ◇ Albert Zerstörung ◇ Caleb Silverwood ◇ Clary Fairchild ◇ Eridan Whitestorm ◇ Gabrielle Matthews ◇ Ichijou Sâto ◇ Liv Grimes ◇ Max Lightwood ◇ Mike Smith ◇ Priam Blackburn @Kiona |
|
|
SHADOWHUNTERS Date d'inscription : 13/01/2019
Emploi/loisirs : • Je suis un guerrier dans l'ombres avec du sang d'ange dans les veines.Je veille à protéger le monde et je suis prêt à mourir pour cette cause.
Localisation : • A l'institut de New York dans cette église ancienne avec milles et une histoire aussi vraies que vous et moi.
| Bonjour à vous, moi Alexander Lightwood, viens me recenser pour le mois en cours, vous trouverez juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la réponse à l'un de mes rp. Je me rejoute moi-même. |
|
|
LOUP-GAROU Date d'inscription : 01/04/2019
Emploi/loisirs : Ancien militaire, maintenant je travaille dans l'ombre, quand la somme est assez conséquente, je peux être prêt à tout. Quitte à me salir les mains.
| Bonjour à vous, moi Klaus Clearwater, viens me recenser pour le mois en cours, vous trouverez juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la réponse à l'un de mes rp. Je me rajoute moi-même. |
|
|
DEMON Date d'inscription : 06/05/2019
| Bonjour à vous, moi Jonathan Morgenstern, viens me recenser pour le mois en cours, vous trouverez juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la réponse à l'un de mes rp. Merci |
|
|
SHADOWHUNTERS Date d'inscription : 29/03/2019
| Bonjour à vous, moi Zéphyr C. Holmes, viens me recenser pour le mois en cours, vous trouverez juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la réponse à l'un de mes rp / |
|
|
SHADOWHUNTERS Date d'inscription : 19/04/2019
| Bonjour à vous, moi (Abraxas Calypso Graves), viens me recenser pour le mois en cours, vous trouverez juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la réponse à l'un de mes rp ! Encore désolé pour le débat/le temps de réponse à tous ! |
|
|
SORCIERE Date d'inscription : 06/04/2019
| Bonjour à vous, moi Madzie, viens me recenser pour le mois en cours, vous trouverez juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la réponse à l'un de mes rp . |
|
|
| Je vous ajoutes tout les quatre |
|
|
SHADOWHUNTERS Date d'inscription : 10/03/2019
| Bonjour à vous, moi Jace Herondale, viens me recenser pour le mois en cours, vous trouverez juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la réponse à l'un de mes rp. EDIT : Je m'ajoute |
|
|
FEE Date d'inscription : 17/06/2019
| Bonjour à vous, moi Lomelindi, viens me recenser pour le mois en cours, vous trouverez juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la réponse à l'un de mes rp. EDIT : Je m'ajoute |
|
|
SORCIER Date d'inscription : 13/01/2019
| Bonjour à vous, moi Magnus Bane, viens me recenser pour le mois en cours, vous trouverez juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la réponse à l'un de mes rp. EDIT : Je m'ajoute |
|
|
LOUP-GAROU Date d'inscription : 01/05/2019
| Bonjour à vous, moi Isabelle Lightwood, viens me recenser pour le mois en cours, vous trouverez juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la réponse à l'un de mes rp. Bonjour à vous, moi George McMillian, viens me recenser pour le mois en cours, vous trouverez juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la réponse à l'un de mes rp. |
|
|
TERRESTRE Date d'inscription : 21/04/2019
| Bonjour à vous, moi Nathanaël Masson, viens me recenser pour le mois en cours, vous trouverez juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la réponse à l'un de mes rp . |
|
|
VAMPIRE DIURNE Date d'inscription : 07/06/2019
| Bonjour à vous, moi Simon Lewis, viens me recenser pour le mois en cours, vous trouverez juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la réponse à l'un de mes rp. Merci |
|
|
| Je vous ajoute avec grand plaisir |
|
|
| |
|