Mortale vasa cantici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la série Shadowhunters & The mortal instruments de Cassandra Clare
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 :: Espaces membres :: Vos demandes :: Demandes de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alexander Lightwood ♣ Archer man relationship
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Alexander Lightwood
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 853
Emploi/loisirs : • Je suis un guerrier dans l'ombres avec du sang d'ange dans les veines.Je veille à protéger le monde et je suis prêt à mourir pour cette cause.
Localisation : • A l'institut de New York dans cette église ancienne avec milles et une histoire aussi vraies que vous et moi.
Alexander Lightwood
J'aime bien être appelé mon Seigneur !  Alexander Lightwood ♣ Archer man relationship - Page 2 652500885  siffle

Oui, on peut tout à fait avoir un lien de travail entre les deux personnages. Je pense qui pourrait même la connaître quand il était enfant et que ses parents avaient "genre" les rennes de l'Institut. Il aurait pu réussir parfois à se glisser en douce, quand ses parents parler avec elle, de différents types de problèmes.  ange

Sachant que maintenant, c'est lui que Directeur, il pourrait faire appel à elle, amicalement sans lui imposer quoique se soit, il serait assez amicale et ouverte avec elle pour parler, tout le contraire qu'auraient pu être ses géniteurs.  siffle
Ven 12 Avr - 21:07
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Alexander Lightwood a écrit:
J'aime bien être appelé mon Seigneur !  Alexander Lightwood ♣ Archer man relationship - Page 2 652500885  siffle

Oui, on peut tout à fait avoir un lien de travail entre les deux personnages. Je pense qui pourrait même la connaître quand il était enfant et que ses parents avaient "genre" les rennes de l'Institut. Il aurait pu réussir parfois à se glisser en douce, quand ses parents parler avec elle, de différents types de problèmes.  ange

Sachant que maintenant, c'est lui que Directeur, il pourrait faire appel à elle, amicalement sans lui imposer quoique se soit, il serait assez amicale et ouverte avec elle pour parler, tout le contraire qu'auraient pu être ses géniteurs.  siffle

C'est une politesse comme une autre mon brave 🅰 A l'époque Monsieur était la pire insulte tu sais roh

J'aie ce début de lien vraiment beaucoup hii Genre le contraste entre Robert et Maryse (bien que Maryse ça va mieux quoi !) et Alec, ça peut lui faire reprendre confiance en les Shadowhunters. D'autant plus que je pense qu'on peut pousser ça assez loin, dans le genre où Ju peut les aider et faire un malaise à cause d'un démon qui passe par le voile Terre/Edom qui est fragile. (A moins qu'ils savent déjà que le voile est fragilisé) sinon Ju se fera une joie de leur apprendre vu qu'elle veut pas voir son père rejoindre le monde terrestre pour qu'il fasse subi à une femme ce qu'il a fait subir à sa mère rg

(Je sais pas si je suis très clair... )
Ven 12 Avr - 22:28
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lightwood
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 853
Emploi/loisirs : • Je suis un guerrier dans l'ombres avec du sang d'ange dans les veines.Je veille à protéger le monde et je suis prêt à mourir pour cette cause.
Localisation : • A l'institut de New York dans cette église ancienne avec milles et une histoire aussi vraies que vous et moi.
Alexander Lightwood
Comment je pourrais le savoir, j'étais pas né à cette époque là. siffle :ha:

Je sais ce que tu veux dire, mais je pense qu'ils savent pour la faille, mais pas dans tous les détails, donc Juliette pourrait vraiment être d'une grande aide en tant que sorcière en plus. Surtout que Magnus, n'a plus ses pouvoirs donc le monde obscur c'est un peu, voir le gros bordel en ce moment. Elle pourrait être une bonne alliée pour eux et le monde obscur. hii
Ven 12 Avr - 23:16
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Alexander Lightwood a écrit:
Comment je pourrais le savoir, j'étais pas né à cette époque là. siffle :ha:

Je sais ce que tu veux dire, mais je pense qu'ils savent pour la faille, mais pas dans tous les détails, donc Juliette pourrait vraiment être d'une grande aide en tant que sorcière en plus. Surtout que Magnus, n'a plus ses pouvoirs donc le monde obscur c'est un peu, voir le gros bordel en ce moment. Elle pourrait être une bonne alliée pour eux et le monde obscur. hii

C'est une question de culture Sherlock Alexander Lightwood ♣ Archer man relationship - Page 2 652500885
Ce que je proposes si t'as encore de la place, c'est qu'on se fasse un RP où elle vient voir pour un problème de droit, et elle nous tape un bon gros malaise rg Après on voit si elle est décidée à parler de son âge etc etc. (Quand Magnus revient maybe le faire à trois, il serait plus à même de comprendre que c'est l'âge de Ju qui la rend sensible et tout ? roh )

FIN SI CA VOUS DIT rire
Sam 13 Avr - 0:08
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lightwood
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 853
Emploi/loisirs : • Je suis un guerrier dans l'ombres avec du sang d'ange dans les veines.Je veille à protéger le monde et je suis prêt à mourir pour cette cause.
Localisation : • A l'institut de New York dans cette église ancienne avec milles et une histoire aussi vraies que vous et moi.
Alexander Lightwood
De cultures générales. siffle :ha:
Après, j'ai une place mais je veux bien que tu le commences si ça ne te dérange pas, je pense qu'on peut faire le rp dans l'institut. lapin Sinon après, on peut attendre le retour de Magnus dimanche soir ou lundi et voir pour un à trois. Enfin, s'il a de la place. smi En tout cas, le rp on le fera, il ne faut pas t'en faire. heart
Sam 13 Avr - 1:38
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Alexander Lightwood a écrit:
De cultures générales. siffle :ha:
Après, j'ai une place mais je veux bien que tu le commences si ça ne te dérange pas, je pense qu'on peut faire le rp dans l'institut. lapin  Sinon après, on peut attendre le retour de Magnus dimanche soir ou lundi et voir pour un à trois. Enfin, s'il a de la place. smi En tout cas, le rp on le fera, il ne faut pas t'en faire. heart

Pas de soucis lapin Je commences ça dès que possible au pire, Gnus nous rejoint si y veut plus tard moi ça me dérange pas oui
Sam 13 Avr - 14:49
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lightwood
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 853
Emploi/loisirs : • Je suis un guerrier dans l'ombres avec du sang d'ange dans les veines.Je veille à protéger le monde et je suis prêt à mourir pour cette cause.
Localisation : • A l'institut de New York dans cette église ancienne avec milles et une histoire aussi vraies que vous et moi.
Alexander Lightwood
Oui on peut faire comme ça, ça me va et hâte de commencer à rp avec toi. happy
Dim 14 Avr - 14:44
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Vu que j'étudie à l'institut, on a forcémont du se croiser :l:
Lun 15 Avr - 23:36
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lightwood
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 853
Emploi/loisirs : • Je suis un guerrier dans l'ombres avec du sang d'ange dans les veines.Je veille à protéger le monde et je suis prêt à mourir pour cette cause.
Localisation : • A l'institut de New York dans cette église ancienne avec milles et une histoire aussi vraies que vous et moi.
Alexander Lightwood
Oui c'est même certaine, qu'ils se sont déjà croisé.
Tu penses qu'elle pourrait le voir comment? Un lien plutôt positif ou bien négatif ? Very Happy
Mer 17 Avr - 18:46
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Je pense qu'elle serait plutôt impressionnée qu'il soit jeune et qu'il gère l'institut ;) Je verrai plutôt du positif, Ange est pas du genre à chercher les problème. Elle est plutôt réservée. et toi comment tu l'as vois ?
Mer 17 Avr - 20:26
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lightwood
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 853
Emploi/loisirs : • Je suis un guerrier dans l'ombres avec du sang d'ange dans les veines.Je veille à protéger le monde et je suis prêt à mourir pour cette cause.
Localisation : • A l'institut de New York dans cette église ancienne avec milles et une histoire aussi vraies que vous et moi.
Alexander Lightwood
On peut partir sur du positif, ça me va parfaitement. Eyes
En plus, elle est tellement mignonne. Je pense qu'il pourrait trouver qu'elle se débrouille bien en entraînement. Il l'a verrai comme une futur chasseur d'ombre qui pourrait promettre pour plus tard. smi
Mer 17 Avr - 20:47
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Elle aurait pu venir trouver Alec, car elle a des doutes sur elle étant la seule fille étudiante chasseur d'ombre ?
Jeu 18 Avr - 0:57
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lightwood
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 853
Emploi/loisirs : • Je suis un guerrier dans l'ombres avec du sang d'ange dans les veines.Je veille à protéger le monde et je suis prêt à mourir pour cette cause.
Localisation : • A l'institut de New York dans cette église ancienne avec milles et une histoire aussi vraies que vous et moi.
Alexander Lightwood
Elle n'est pas vraiment la seule, mais je pense qu'elle pourrait avoir du mal à être rassurée, surtout qu'elle a appris il n'y a pas longtemps je crois qu'elle est un chasseur d'ombre, donc je me dis qu'avec les autres enfants ce n'est peut être pas facile.
Alexander pourrait être là pour l'aider. lapin
Jeu 18 Avr - 1:01
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Oui en effet c'est le cas :l: Elle le sais depuis 4 ans pour être exacte ... On pourrait appelé ce lien comment ?
Jeu 18 Avr - 1:04
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lightwood
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 853
Emploi/loisirs : • Je suis un guerrier dans l'ombres avec du sang d'ange dans les veines.Je veille à protéger le monde et je suis prêt à mourir pour cette cause.
Localisation : • A l'institut de New York dans cette église ancienne avec milles et une histoire aussi vraies que vous et moi.
Alexander Lightwood
Après pour le titre du lien, ça pourrait peut être être un exemple pour elle, souhaitant devenir comme lui, enfin je dis ça mais après le nom exact je ne trouve pas. Alexander Lightwood ♣ Archer man relationship - Page 2 1782095811
Jeu 18 Avr - 1:09
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortale vasa cantici :: Espaces membres :: Vos demandes :: Demandes de liens-