|
| ANNONCE DU PREMIER MOIS
- 24-02-2019 : Le forum ouvre enfin ses portes, après un moment à travailler dessus.
@Kiona |
|
|
| ANNONCES DU MOIS DE FEVRIER
- 10-03-2019 : Nous avons créé un Discord pour le forum.
- 10-03-2019 : Nous allons lancer un sondage pour savoir si le fait de faire une soirée Chatbox une fois par mois vous intéresserez.
@Kiona |
|
|
| ANNONCES DU MOIS DE MARS
- 01-04-2019 : Nous avons essayé de faire un design plus petit, nous espérons qu'il vous plaira.
- 01-04-2019 : Le forum grandis petit à petit et nous vous remercions pour nous avoir rejoins, on vous aimes tous.
- 01-04-2019 : Ce mois-ci commence réellement les membres à l'honneur. Vous pouvez découvrir le membre du mois, le couple du mois et le groupe du mois.
- 01-04-2019 : Nous avons décidé de lancer un Cap ou pas cap en ce mois d'avril.
@Kiona |
|
|
| ANNONCES DU MOIS D'AVRIL
- 05-05-2019 : Nous avons enfin posté le nouveau desing, un peu plus sombre avec un header différent que d'ordinaire, nous espérons que vous aimerez , nous sommes vraiment désolé de le poster avec un peu de retard, mais Magnus à pris plus de temps que prévu.
- 05-05-2019 : Chaque jour nous sommes surpris de voir que le forum accueil de plus en plus de nouveaux anges (même si certains jours se font sans) Mais en tout cas, nous sommes heureux d’accueillir chaque nouveau membre. Nous vous remercions de nous avoir rejoint et de faire vivre ainsi le forum, car sans vous, nous n'y arriverons pas.
- 05-05-2019 : Comme chaque mois, vous pouvez retrouver les membres à l'honneur ce mois-ci, des couples, mais aussi du groupe.
- 05-05-2019 : Nous avons créé un sujet sur PRD pour le forum, n'hésitez pas à y aller, y laisser votre empreinte. ICI
- 05-05-2019 : Nous avons décidé de lancer la première intrigue en espérant que vous serez nombreux à y participer. L'intrigue sera mise en place durant 2 mois et s'il faut ajouter un mois de plus, ça nous dérange pas, voilà un petit résumé pour vous mettre l'eau à la bouche. Jonathan est à la quête de l'épée des Morgenstern. Shadowhunters, créatures obscures et simples terrestres seront soient une aide ou un obstacle. Pour le sauvetage de Clary, s'y tout se passe sans encombre, mais rien n'est sûre.
- 05-05-2019 : Suite à la demande d'un de nos membres, nous avons décidé de créer une nouvelle catégorie intitulée : En dehors du temps avec les rps flashbacks et les rps qui se passeront dans le futur, mais tout rp poster dans cette partie comptera dans l'histoire
@Kiona |
|
|
| |
|
|
DEMON Date d'inscription : 06/05/2019
| Merci pour les nouvelles du forum! |
|
|
| |
|
|
DEMON Date d'inscription : 06/05/2019
| Merci pour ces petites nouvelles que vous nous donnez! |
|
|
SHADOWHUNTERS Date d'inscription : 26/06/2019
| Merci pour les nouvelles Longue vie à cette petite perle |
|
|
| ANNONCES DU MOIS DE JUILLET
- Voilà de nouveau plusieurs versions pour le design, nous espérons qu'il vont vous plaire.
- Le forum commence vraiment à se développer, merci de nous avoir rejoins et de contribuer à son développement.
- Nous avons décidé d'archiver l'event qui avait pour but de sauver Clary. elle est a présent sauvée et nous allons poster la petite modification dans le contexte durant le mois.
- Nous avons remarqué une baisse d'activité sur le forum et il est de plus en plus compliqué de définir les membres à l'honneur (qui sont souvent les mêmes). Nous vous proposons d'élire vous même les membres du mois de ce forum ainsi que les couples du mois.
@Kiona |
|
|
| ANNONCES DU 19 AOUT 2019
- Nous avons ajouté un petit plus à notre contexte, pour faire avancer la vie du forum. Maintenant que Clary est libére c'est à vous d'écrire ce qui se passe. Jace commence a passer du temps avec Jonathan, nous verrons bien si ce rp a un impact sur la prochaine intrigue
- Cette fois il s'agit d'un sujet qui fâche, suite à l'inactivité du forum, nous avons décidé de mettre à contrecoeur, en place des mails d'inactivité. Ils seront envoyés toutes les deux semaines à partir du mois prochain. Nous souhaitons éviter que des rôles importants restent inactifs et qu'ils empêchent d'avancer l'intrigue ou les personnages se trouvant sur le forum.
@Kiona |
|
|
SORCIERE Date d'inscription : 27/04/2019
| Honte a moi je n'avais pas commenter en début de mois, merci du coup pour les nouvelles... Et je trouve ça bien le fait de mettre des mails d'inactivité parfois! |
|
|
| Annonce du mois de septembre
- Nous avons décidé de laisser une seconde chance à l'election du membre et couple du mois, même si nous avons eu que peu de participant le mois dernier.
- Les mails et mps d'inactivité commence à partir de maintenant, éviter d'être inactif durant 2 semaines et vous en aurez pas
- L'intrigue continue d'avancer, Jace Herondale et Jonathan sont en pleine conversation.
- Un nouveau design est mis en place, cette fois il y aura qu'une seule version. Nous espérons que vous aimerez.
@Kiona |
|
|
VAMPIRE DIURNE Date d'inscription : 07/06/2019
| |
|
|
| |
|