Histoire
Elle possède la double nationalité, elle est à la fois la nationalité française et américaine, elle parle la langue de son père et de sa mère.. Ses parents se sont connus, il y a très longtemps, lorsqu'ils étaient encore des adolescents. Un soir, ils passent à l'acte pendant une bonne partie de la nuit. Quelque temps plus tard, la jeune femme apprend sa grossesse, mais le père, un papa qui n'assume pas son rôle de père, l'abandonne avant la naissance de la jeune femme, laissant la mère dans l'incompréhension.
C'est donc sans son chéri qu'elle prend soin de sa petite princesse. Elle prend soin d'elle, elle souhaite que sa petite fille ne lui arrive rien. Une vie de rêve pour la jeune femme. Alors qu'elle n'a que treize ans, son idiot de père revient dans la vie de sa maman et de sa petite existence, mais elle n'a pas envie de connaître son père.
Son ex femme lui répond qu'il était trop tard pour prendre soin de cette enfant, son trésor. Il repart comme il est venu, tout seul, comme un déchet que l'on jette à la poubelle. Elle a toujours été l'élève parfaite, une élève modeste, sans le moindre souci avec les autres élèves de son école.
Vers l'âge de dix-huit ans, elle et sa mère quittent San Francisco pour la ville de New-York. Une nouvelle vie, des nouveaux amis. Sa mère est la chef d'une galerie d'art sur la cinquième avenue. De son côté, elle commence à devenir une belle et magnifique jeune femme. Elle découvre sa Bisexualité à l'âge de 24 ans, après une soirée arrosée chez sa meilleure amie.
Elle qui avait pour habitude d'avoir des relations avec des garçons, la voilà totalement perdue, une soudaine attirance pour les femmes, pour sa meilleure amie qu'elle connaît depuis son arrivée en ville.
Aujourd'hui, la jeune femme à dépasser la trentaine, elle a fêté ses trente et un an il y a quelques semaines de cela. Elle participe à l'anniversaire de sa meilleure amie dans une célèbre boite de nuit. Une soirée mémorable pour la jeune femme, ainsi que pour sa meilleure amie. Un enterrement de vie de jeune fille. Sa meilleure amie fait la connaissance d'un garçon, un garçon à la fois mystérieux et séduisant à la fois, en ce qui la concerne, elle a fait la connaissance d'une belle jeune femme, une mystérieuse jeune femme.
Sauf que ces deux personnes sont des vampires. La femme-vampire tombe sous son charme, elle l'embrasse, pendant que la prof d'histoire se retrouve sur un grand fauteuil. Elle remarque que le garçon mystérieux entraîne sa meilleure amie d'enfance à l'extérieur.
Cette mystérieuse femme lui dit dans le creux de l'oreille, que dans pas longtemps, elle sera à jamais à elle, pour l'éternité. Ne comprenant pas le sens de cette phrase, elle l'embrasse avec passion, avant de finir la soirée avec le reste des fêtards de cette ville.
Elle repartira sans sa meilleure amie qui a tout simplement disparu de la circulation. Elle reste encore stupéfaite par cette rencontre avec cette magnifique brune dont elle n'arrive pas à oublier, elle rêve d'elle, elle a envie d'être avec elle.
Le matin, elle se rend sur la tombe de sa mère, morte il y a tout juste deux ans. Une mort à cause d'un chauffard qui avait bien bu plusieurs litres d'alcool, sans se soucier de la voiture qui arrivait en face. Un choc assez violent, qui tua sa mère sur le coup.
Anthéodora fait un travail peu sympathique, elle est gardienne de cimetière. Elle se demande pourquoi elle a choisi de faire ce métier, au lieu d'un autre, pourtant, il existe d'autres métiers, mais c'est le job de gardienne de cimetière qu'elle venait de faire.
Il y a deux lunes, elle croyait rêver, en voyant sa défunte meilleure amie sortir de sa tombe, et sortir tranquillement du cimetière. Sa meilleure amie avait été retrouvée sans vie, dans une petite ruelle, avec deux trous dans le cou, son enterrement à été très douloureux pour Anthéodora.
Il y a quelques temps, la jeune femme a croiser une ancienne camarade de classe avec qui elle s'entendait à merveille, c'est avec cette même camarade de classe, qu'elle a échanger un baiser, un baiser affectueux et rempli de tendresse. Elle souhaite la revoir et lui dire qu'elle l'aime énormément.