Mortale vasa cantici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la série Shadowhunters & The mortal instruments de Cassandra Clare
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 :: Espaces membres :: Vos demandes :: Demandes de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
◇ Lisandro Giovannoti
Aller à la page : Précédent  1, 2
Madzie
SORCIERE
Date d'inscription : 06/04/2019
Messages : 102
Age : 31
Madzie
Alors du coup pour Zéphyr, il aurait pu s'arrêter devant et demander si Lisandro n'avait pas le fameux grand livre sur les démons xD

Pour Nathanaël, ben je recherche un peu de tout du coup. J'sais pas il aurait pu s'être blessé par exemple et Lisandro aurait pu genre goûter à son sang xD
Sam 27 Avr - 20:17
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro Giovannoti
VAMPIRE
Date d'inscription : 24/02/2019
Messages : 536
Emploi/loisirs : • Gérant d'une boutique d'antiquités
Lisandro Giovannoti
Alors pour Zéphir, c'est parfait je le vois bien venir à sa boutique pour lui demander, mais il lui prêtera et il devra s'asseoir dans sa boutique pour le consulter, par question qu'il l'embarque. :ha:

Après pour Nathaniel, oui il aurait pu être blessé, mais Lisandro ne se nourris pas de sang humain, après il aurait pu l'aider ou lui porter mains fortes, sinon. prie oui
Sam 27 Avr - 20:48
Revenir en haut Aller en bas
Madzie
SORCIERE
Date d'inscription : 06/04/2019
Messages : 102
Age : 31
Madzie
Ok ça me va pour Zéphyr même s'il va chercher un moyen de briser les règles et de se barrer avec xD

Pour Nathanaël, du coup, le lien me va aussi. Je l'imagine trop lui poser plein de questions débiles genre " et sinon, le cercueil il est où ?" siffle
Sam 27 Avr - 21:01
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro Giovannoti
VAMPIRE
Date d'inscription : 24/02/2019
Messages : 536
Emploi/loisirs : • Gérant d'une boutique d'antiquités
Lisandro Giovannoti
Je me doute, mais ça ne marchera pas avec Lisandro, il est rapide tu sais. siffle ◇ Lisandro Giovannoti - Page 2 652500885

Oui, je le vois bien dire ça et Lisandro répondre, par en bois spécialement. siffle Quand tu voudras on pourra voir pour un rp, mais quand tu auras de la place, d'accord. Il n'y a pas le feu ! wah :ha:
Sam 27 Avr - 21:37
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr C. Holmes
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 29/03/2019
Messages : 368
Age : 31
Emploi/loisirs : Shadow Hunter en devenir
Zéphyr C. Holmes
:ha:

Moi j'ai toujours de la place en vrai xD Comme tu as ouvert avec Klaus, je pourrais même les ouvrir si ça te dit et tu réponds quand tu veux xD
Dim 28 Avr - 11:48
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Hello par ici :l:

J'ai une idée de lien sympa entre vampire.
Est ce que ça te dirait un lien plutôt positif ? Lowen était archéologue avant sa transformation, et comme tu es gérant d'une boutique d'antiquités, ça va carrément lui plaire de venir voir tes trouvailles de temps en temps.

Tu as été transformé quand ? Low est vampire depuis 5 ans maintenant et il a encore parfois du mal à contrôler sa soif. Comment tu te procures tes poches ? Est il possible que Low fasse appel à tes services pour l'aider à en avoir de temps en temps ?

Je me dis que ça peut être intéressant aussi avec Marius qui peut ressentir de la jalousie si Low est trop proche de toi ? De plus Lowen déteste sa condition. Il regrette vraiment d'avoir été transformé.

Vous êtes dans un clan avec Marius ? Comment se passe vos relations avec les autres clans ? Low a juré allégeance à sa Maîtresse Elisabeth mais il complote contre elle (c'est une vampire de 182 ans). Il pourrait chercher à quitter son clan pour un clan plus respectueux de l'être humain.

Qu'en dis tu ?
Dim 28 Avr - 12:17
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro Giovannoti
VAMPIRE
Date d'inscription : 24/02/2019
Messages : 536
Emploi/loisirs : • Gérant d'une boutique d'antiquités
Lisandro Giovannoti
Coucou mon frère siffle  Lowen pardon.

Alors, je suis d'accord pour le lien positif j'avoue que ça ne fera pas de mal à mon personnage d'avoir des liens positif aussi, ça changera un peu. ange Oui, il pourrait tout à fait venir le voir pour observer les antiquités et échanger, tout en sachant que ça fait quelques années maintenant qu'il vit et qu'il travaille à Brooklyn.

Lisandro a été transformé le siècle dernier, il a 150 ans mais il a réussi à couper tous les liens avec son créateur. Prenant des chemins différents, même si Marius revient de temps en temps, mais leur lien n'est plus aussi malsain et dépendant qu'il ne l'était au départ. Au contraire de Lowen, Marius lui a sauvé la vie car toute sa famille fut tuée. Même s'il n'a jamais voulu être un vampire.

Tout à fait, ils pourraient même se rendre ensemble à l'hotel dumort pour pouvoir se réapprovisionné en poche de sang et ce les partager parfois. Même s'il est aigri par la vie et solitaire, il n'est pas non plus complètement fermé, juste dans son monde à lui et n'aimant pas vraiment se mélanger à l'humanité et au monde en générale.

Je pensais à créer un scénario prochainement avec Marius, mais même s'il n'est pas joue, il sera tout à fait capable d'être jaloux, que Lowen soit ami avec lui, alors que Marius n'a jamais vraiment pu avoir de lui ce qu'il voulait, depuis qu'il a été capable de s'en sortir sans son aide.  ◇ Lisandro Giovannoti - Page 2 1159713151

Non, Lisandro est un vampire solitaire donc il n'appartient à aucun clan de sa propre volonté, on va dire. Il est proche uniquement de ses trois chats pour tout te dire.  ◇ Lisandro Giovannoti - Page 2 1782095811  Après Lisandro pourra toujours être d'une oreille attentive, pour lui si jamais il souhaite quitter le clan et il l'y aidera à sa manière, l'encouragent à se séparer d'elle, pour son propre bien à lui (à Lowen).

Je ne sais pas ce que tu en penses après ce que je viens de te proposer.  ◇ Lisandro Giovannoti - Page 2 877182749
Dim 28 Avr - 23:40
Revenir en haut Aller en bas
Naya Williams
SORCIERE
Date d'inscription : 27/04/2019
Messages : 149
Emploi/loisirs : Médium
Naya Williams
Hey coucou, chose promis chose du comme on dit je viens quémander un lien XD
siffle ange Eyes
Dim 5 Mai - 13:35
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro Giovannoti
VAMPIRE
Date d'inscription : 24/02/2019
Messages : 536
Emploi/loisirs : • Gérant d'une boutique d'antiquités
Lisandro Giovannoti
Tu as bien raison de venir quémander un lien Eyes.
Et ce que tu voudrais un lien positif ou bien négatif avec Lisandro ? Sachant qu'il tient une boutique d'antiquités et qu'il est antiquaire. On pourrait peut être s'appuyer dessus. :ha: :l:
Dim 5 Mai - 13:44
Revenir en haut Aller en bas
Naya Williams
SORCIERE
Date d'inscription : 27/04/2019
Messages : 149
Emploi/loisirs : Médium
Naya Williams
Je pense que du positif serai pas mal du tout si tu veux bien, et je pense que vis a vis de ta boutique d'antiquité, en effet j'aurai pu venir plus d'une fois chercher des objets lapinlapinfun
Dim 5 Mai - 13:55
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro Giovannoti
VAMPIRE
Date d'inscription : 24/02/2019
Messages : 536
Emploi/loisirs : • Gérant d'une boutique d'antiquités
Lisandro Giovannoti
Oui j'avais pensé, qu'elle pourrait être une cliente régulière et elle viendrait souvent chercher des objets. Ce n'est pas une mauvaise idée. ◇ Lisandro Giovannoti - Page 2 652500885  Peut être que pour le rp, on pourrait partir sur le fait qu'elle vienne dans sa boutique à Brookyln. oui

Tu en.pendes quoi ?
Dim 5 Mai - 13:58
Revenir en haut Aller en bas
Naya Williams
SORCIERE
Date d'inscription : 27/04/2019
Messages : 149
Emploi/loisirs : Médium
Naya Williams
Je trouve ça totalement parfait, j'aime beaucoup l'idée pour le RP aussi et du coup et bien si tu veux je le crée dans la journée. ◇ Lisandro Giovannoti - Page 2 1323624507◇ Lisandro Giovannoti - Page 2 1323624507◇ Lisandro Giovannoti - Page 2 1323624507
Dim 5 Mai - 14:06
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro Giovannoti
VAMPIRE
Date d'inscription : 24/02/2019
Messages : 536
Emploi/loisirs : • Gérant d'une boutique d'antiquités
Lisandro Giovannoti
Alors on valide avec plaisir. Eyes
Pas de souci, tu peux le commencer dans la journée. Hâte de rp avec toi. :l:
Dim 5 Mai - 14:14
Revenir en haut Aller en bas
Naya Williams
SORCIERE
Date d'inscription : 27/04/2019
Messages : 149
Emploi/loisirs : Médium
Naya Williams
◇ Lisandro Giovannoti - Page 2 1323624507 ◇ Lisandro Giovannoti - Page 2 1323624507 Je t'envoie un petit MP quand c'est fait ◇ Lisandro Giovannoti - Page 2 1280379418◇ Lisandro Giovannoti - Page 2 1280379418
Dim 5 Mai - 14:17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortale vasa cantici :: Espaces membres :: Vos demandes :: Demandes de liens-