Mortale vasa cantici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la série Shadowhunters & The mortal instruments de Cassandra Clare
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: Espace administration :: Archives présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Raphael - Please, forgive me
Anonymous
Invité
Invité


Raphael Santiago
Citation



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


NOM : Santiago

PRENOM : Raphael

SURNOM : Sérieusement ? Il ne se connaît pas de surnom et n'a pas du tout envie d'en avoir

AGE : Environ soixante-dix ans. Il ne les fait pas, il le sait...être un vampire, ça conserve

GROUPE : Vampires

METIER : Avant il était le Chef du clan des Vampires, mais depuis qu'il est "exilé", il est devenu cuisinier, enfin disons plutôt qu'il sert la soupe dans un foyer de sans abri

AVATAR PRIS : David Castro








Derrière l'écran


Pseudo : Sweety Madness

Age : 38 y.o

Autres comptes : Non

Comment as-tu découvert le forum ? Facebook est mon ami  Eyes

Que penses-tu du forum ? Il est chouette

Quel est le mot de passe du forum ? VALIDE

Quelques derniers mots à ajouter ? Vive les sushis  wah



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Mer 27 Fév - 19:21
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




1. Raphael est aromantique. Cela signifie qu'il n'est jamais tombé amoureux et ne tombera jamais amoureux. Il ne sait pas ce que c'est que de ressentir de l'amour. Il aime certaines personnes bien sûr. Par exemple, il aime Magnus, mais comme un fils aime son père.


2. Bien que devenu vampire, Raphael est toujours très croyant. Malgré les brûlures que cela lui occasionne, il porte toujours autour de son cou la croix que sa mère lui avait donné lorsqu'il était un mortel. A cause de cela, il a une cicatrice sur le torse.


3. Malgré le fait qu'il soit aromantique, il a eu un bref flirt avec Isabelle Lightwood lorsque cette dernière l'a forcé à la mordre, le rendant ainsi accro au sang de Nephilim.




4. Récemment, sa soeur Rosa est morte. Raphael en a été dévasté. Il a pu compter sur le soutien d'Isabelle pendant cette épreuve et il lui en est très reconnaissant.


5. Comme beaucoup de Créatures Obscures, Raphael a prêté allégeance à l'Enclave. Il n'a pas changé d'avis bien que maintenant il ne soit plus qu'un "vampire lambda"


6. Il s'en veut énormément des expériences qu'il a mené sur Heidi, c'est sa jalousie envers Simon qui l'a poussé à agir ainsi. Si Isabelle ne lui avait pas demandé de partir, il se serait probablement exilé lui-même.







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Histoire



Je me nomme Raphael Santiago et je suis né il y a un peu plus de soixante-dix ans. Fils de Guadalupe Santiago, vous ne connaîtrez pas le nom de mon père, parce que cela ne sert à rien. Je n’ai jamais eu aucun respect pour lui, d’abord parce qu’il a quitté ma mère quand elle avait le plus besoin de lui et ensuite, il m’a frappé une fois pendant mon enfance, je sais bien que je ne suis pas le seul dans ce cas, mais cela vous explique un peu pourquoi, très tôt, je n’ai plus voulu le revoir.  J’ai vu le jour au Mexique, c’était moi l’aîné des enfants, j’agissais comme un vrai chef de groupe auprès de mes frères et sœurs.  A l’école, je travaillais assez pour avoir des notes correctes, mais rien de plus, je n’étais pas vraiment un élève très doué. Je n’avais absolument aucune idée de ce que je voulais faire plus tard et j’estimais d’ailleurs que j’avais le temps de réfléchir à cela.

Vers l’âge de quinze ou seize ans, je faisais parti d’une bande de gamins  en quête de sensations fortes. Nous n’étions pas méchants, mais nous nous prenions plutôt pour des justiciers, vous savez, le genre défenseurs de la veuve et de l’orphelin. Rien ne nous faisait peur, tout du moins, c’est ce que nous faisions croire.  A cette époque, nous avions déménagé à New-York, ma mère, mes frères et sœurs et moi. Dans le quartier où nous étions, il y avait des rumeurs comme quoi un vampire y aurait élu domicile.  J’étais très croyant, ayant été élevé  avec des préceptes religieux, mais pour moi, les vampires n’existaient pas. J’imaginais donc qu’il ne s’agissait que d’un type lambda que les gens appelaient le « vampire » en raison du fait qu’il n’agissait que la nuit par exemple. Il n’en demeurait pas moins que c’était un criminel et que nous ne pouvions permettre qu’il continue à terroriser le quartier comme il le faisait depuis un moment.

Ce monstre avait élu domicile à l’hôtel Dumort, nous avions donc décidé avec mes amis d’aller le débusquer là-bas et de le supprimer. Comme je vous le disais, nous n’avions peur de rien. Ma mère, ayant sans doute un mauvais pressentiment, me remis un médaillon, que je porte encore aujourd’hui, c’était un crucifix qui devait me protéger du monstre.

Malheureusement, les choses ne se passèrent pas comme nous l’avions espéré. Nous n’étions que cinq adolescents, face à un vampire de quelques centaines d’années, comment voulez-vous que nous ressortions vainqueurs de ce combat ? Car oui, j’ai appris à mes dépends cette nuit-là que les vampires existaient réellement.  Le vampire s’appelait Louis Karnstein et il avait l’intention de nous avoir avec lui pour lui permettre...et bien je ne sais pas trop pourquoi en fait, mais le résultat fut qu’il me transforma. Lorsque je revins à moi, il n’eut pas le temps de prononcer beaucoup de mots que je me jetais sur lui et le tuais. Nouvellement crée, j’étais pris d’une frénésie meurtrière qui, malheureusement, n’épargna pas mes amis. Je les tuais également, un à un, les vidant de leur sang.

Quand enfin je me suis calmé, j’étais tout seul, entouré de cadavres...je me suis maudis, je me suis haï, je ne pouvais pas rester là et prendre le risque de tuer ma famille.  Je me suis enfui de l’hôtel et je me suis caché dans les bas-fonds de New-york, je suis resté plusieurs jours, me demandant ce que je pourrais faire et la solution m’apparut comme un évidence, j’avais tué mes amis, j’étais un monstre, il me fallait mourir. J’avais décidé de me suicider lorsque quelqu’un m’en empêcha. Ce quelqu’un, c’était un sorcier, Magnus Bane. Il me sauva de la mort, il me sauva de moi-même et m’enseigna comment m’adapter à ma nouvelle condition. Magnus m’hébergea tout le temps de ma « formation », sachant très bien que je ne pouvais pas retourner auprès de ma famille tant que je n’étais pas stable. Ce fut long et difficile, mais jamais je n’oublierai ce que Magnus a fait pour moi. J’ai une dette éternelle envers lui. Voilà pourquoi je le considère comme mon père, même encore aujourd’hui.

Une fois « stable », je pus retrouver les miens, au moins le temps de leur expliquer que je devais partir, j’inventais un métier qui me ferait voyager trop souvent pour pouvoir m’établir quelque part, mais je leur donnerait des nouvelles naturellement. Je n’ai, en fait, jamais quitté New-York, mais je faisais bien attention à ne croiser personne de ma famille. Et les années défilèrent et avec elles, leur lot de changements, les mentalités évoluèrent, les vampires devinrent des superstars du cinéma, même si certains sont dépeints de manière...comment dire…un peu étrange. Nous ne sommes pas des boules à facettes. Mettez-moi au soleil et je brûle, c’est aussi simple que ça. Bref, j’ai rejoins le Clan des Vampires de New-York, qui était à l’époque dirigé par Camille Belcourt.  Je suis rapidement devenu son second. Vous ne m’en voudrez pas si je passe rapidement sur le reste de l’histoire, comment Camille a finalement été destituée, comment j’ai pris sa place, comment j’ai transformé Simon Lewis parce qu’il avait été trop curieux et que si je ne l’avais pas fait, il serait mort tout simplement.

Et puis il y eut Valentin, les affrontements divers et variés. Mon existence n’était pas spécialement calme. Simon est devenu un vampire diurne et j’en ai été très jaloux, je l’avoue. Ma sœur, Rosa, sur laquelle je continuais à veiller, lui rendant visite dans la maison de retraite où elle résidait, est morte il y a peu. Je pense que ça n’a pas aidé à me faire rester lucide. J’ai mordu Isabelle Lightwood, sous ses supplications alors qu’elle était droguée au Yin Fen. Je ne lui rendais pas service en agissant ainsi, bien au contraire, mais je n’étais plus vraiment moi-même à ce moment-là. Même les « reproches » de Magnus ne m’atteignaient plus...enfin plus assez pour me faire redescendre sur terre.

J’atteignis le point de non-retour en faisant des expériences sur Heidi dans le but de la changer en diurne ou...en fait je ne sais plus vraiment dans quel but, mais peu importe. Ce qui comptait c’était que je perdais totalement pied. Sur demande d’Isabelle et aussi parce que je le voulais, je suis parti de New-York, pour tenter de me racheter une conduite. Je ne suis plus le chef du Clan des Vampires, je ne suis rien de plus qu’un vampire qui distribue de la soupe dans un refuge. Il y a peu Simon est venu me trouver pour que je l’aide à se débarrasser de sa marque. Je ne pouvais rien faire, malgré les recherches que j’avais pu faire dessus, je n’étais pas réellement renseigné. Je lui ai néanmoins parlé d’un vampire qui, si il existe vraiment, pourrait le renseigner mieux que moi.

Je suis ensuite retourné à mes soupes. Aujourd’hui, je suis toujours fidèle à l’Enclave, mais j’essaye de racheter mes erreurs. Je sais que cela sera difficile, j’ai certainement déçu beaucoup de monde et j’en suis désolé.  






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Caractère



L'on ne peut prétendre connaître une personne simplement en écoutant la description de son caractère. Avec moi, c'est encore plus vrai. Tout d'abord, ce qu'il faut que vous sachiez, c'est que ma personnalité en tant que vampire n'est pas si différente que celle que j'avais quand j'étais un mortel. Ma vanité par exemple. Elle a toujours été là,  bien présente, d'ailleurs, c'est à cause d'elle que j'ai été transformé, mais quand vous verrez mon histoire, vous comprendrez pourquoi je dis cela. A moins que ce ne soit à cause de mon arrogance ? C'est bien possible, mais j'ose croire que l'une ne va pas sans l'autre malheureusement. C'est un exercice relativement difficile que de se reconnaître des défauts je dois bien l'avouer, même si tout le monde en a, les pointer particulièrement n'est pas spécialement flatteur. J'avoue n'avoir que très peu d'estime, voir pas du tout, pour les autres créatures, qu'elles soient des Terrestres ou bien des loup-garous ou...enfin, je ne vais pas vous faire le bestiaire complet. Naturellement, il y a des exceptions, mais de manière générale, je suis plutôt condescendant envers les autres espèces que la mienne.
Passons aux qualités vous voulez bien ?  Voici donc ce que vous pourriez entendre à mon sujet. Je suis respectueux, je possède un grand sens de l'honneur et je suis fiable, pas le genre d'homme...enfin de vampire, à vous faire un coup en douce. Depuis peu, je tente de m'amender comme je le peux. Depuis que je suis en exil, j'apprends peu à peu l'humilité. Je ne changerai pas du jour au lendemain, ce n'est pas possible, mais je suis en train de faire un grand travail sur moi-même. Mon nouveau poste auprès des sans-abri y est sans doute pour beaucoup.

Physique



Ayant été transformé quand il était jeune, Raphael a conservé une apparence juvénile. Il a les cheveux bruns, sa peau était de couleur miel, mais elle a un aspect un peu plus clair à présent. Ses yeux sont marrons et ses sourcils sont fins. Il n'est pas très grand. Son style vestimentaire est très classique. Il revêt la plupart du temps un jean, une chemise noire et une veste de costume. Il porte un crucifix autour du cou. Cela lui occasionne des brûlures en permanence, mais depuis le temps, il n'y fait plus attention.











Mer 27 Fév - 19:21
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
SORCIER
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 872
Magnus Bane
Raphaellllllll tu sais que je t’aime rg vraiment très bon choix de personnage. happy happy je suis vraiment impatient de lire ton histoire et surtout de rp en ta compagnie smiley

En tout cas bon courage pour la suite de ta fiche et si tu as le moindre soucis hésite pas à me contacter où à contacter Alexander Very Happy
Mer 27 Fév - 19:27
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Papa Magnus heart ( :3)

Merci. Je n'hésiterai pas en cas de besoin oui
Mer 27 Fév - 19:34
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lightwood
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 853
Emploi/loisirs : • Je suis un guerrier dans l'ombres avec du sang d'ange dans les veines.Je veille à protéger le monde et je suis prêt à mourir pour cette cause.
Localisation : • A l'institut de New York dans cette église ancienne avec milles et une histoire aussi vraies que vous et moi.
Alexander Lightwood
Raphaël Eyes je suis tellement ravie que tu es choisi de le jouer car j'aime beaucoup Raphaël kiss .J'aime déjà ce que tu viens d'écrire et j'ai vraiment hâte de lire d'avantage. heart

Bienvenue parmi nous et surtout bon courage pour ta fiche. Magnus est heureux d'avoir son fils d'adoption arrivé et moi de même. fun

Si tu as la moindre question il ne faut pas hésiter nous sommes là pour toi. ange
Mer 27 Fév - 20:25
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Merci beaucoup Alec Eyes (je peux t'appeler "beau-papa" ? :ha: )
Mer 27 Fév - 20:27
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lightwood
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 853
Emploi/loisirs : • Je suis un guerrier dans l'ombres avec du sang d'ange dans les veines.Je veille à protéger le monde et je suis prêt à mourir pour cette cause.
Localisation : • A l'institut de New York dans cette église ancienne avec milles et une histoire aussi vraies que vous et moi.
Alexander Lightwood
Bien sûr que tu peux, même si je prendrai un coup de vieux quand même siffle .
Jeu 28 Fév - 18:34
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
rire Han chouette alors Eyes

Je vais me dépêcher de finir ma fiche pour pouvoir RP avec vous fun
Jeu 28 Fév - 18:44
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
SORCIER
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 872
Magnus Bane
Je suis impatiente que tu finis ta fiche hii heart Papa Magnus veux avoir un moment avec son fils ❤️
Jeu 28 Fév - 23:42
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] heart Plus que l'histoire à faire et ce sera bon fun
Ven 1 Mar - 0:03
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 487
Age : 66
Emploi/loisirs : Je vous surveille
Raziel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu es validé Raphaël !

Te voilà validé, toutes nos félicitations ! Avec ce petit post, nous allons te donner tout ce qu'il faut savoir sur le forum, les liens importants, les choses à faire. Bref tout pour te rendre la vie pratique. Alors c'est parti. Commençons par les choses importantes.

  • Parlons déjà du fait de recenser ton avatar et ton rôle, c'est forcément important de faire ce genre de chose, pour bien signifier que ton rôle est pris, et ton avatar également, surtout si tu ne souhaites pas voir de doublon de ton avatar. Alors pour ça on te donne rendez vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
  • Si vous vous rendez comptes qu'un lieu que vous souhaitez n'est pas sur le forum, vous pouvez faire votre demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
  • Si vous êtes un Shadowhunter et que vous avez trouver votre parabatai, nous vous conseillons de vous rendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Pour les loup garou, vous pouvez recensé votre meute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] En ce qui concerne les vampires, vous pouvez aussi recensé votre clan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], bien entendu je n'oublie pas les sorciers, il est possible de recensé votre marque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
  • Par la suite, tu auras peut-être envie d'avoir un autre compte que celui que tu as actuellement, nous ne sommes absolument pas contre, mais pour ça nous te demandons simplement de venir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour faire cette petite demande.
  • Nous te donnons aussi rendez vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour te tenir au courant des annonces du forum, n'hésite pas à les lires, et même a commenter pour donner ton avis. Vous pouvez aussi venir commenté le design juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]cette partie est là pour ça.
  • Par la suite tu auras peut-être envie, ou besoin de créé des scénarios pour ton rôles, c'est normal et totalement logique, il te suffit donc de te rendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], d'utiliser le model et de faire ton petit scénario. N'oublions pas que souvent les invités regarde les rôles rechercher, c'est parfois plus simple pour eux.
  • Nous n'avons pas parlé d'un point tout de même très important pour ton personnage, les liens et les RP, comme beaucoup n'aiment pas que les demandes soit faite par MP, nous te conseillons de venir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour crée ta fiche de lien et celle de RP également juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], que les membres puisse te contacter, et toi aussi tu pourras les contacter de cette façon.
  • Tu as peut-être des questions à nous poser ? C'est totalement possible, et le staff est totalement là pour ça, donc si tu as le moindre besoin, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il faut aller.

Passons maintenant aux choses pas obligatoire, mais utile pour toi.

  • Dans un premier temps il y a les tops sites, et oui car le forum a besoin de toi pour avoir plus de visibilité sur les tops sites, ça serai vraiment gentil d'aller voter juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Ce n'est pas obligatoire, mais on te remercie vraiment d'avance pour ça.
  • La dernière chose dont je vais te parler, c'est vraiment la partie détente, car oui, il en faut bien une, tu trouveras donc un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], une zone de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et enfin une zone de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour nous montrer les talents que tu as.

Nous avons fait le tour logiquement, si tu as le moindre souci, le staff est toujours présent pour t'aider, n'hésite donc pas à le contacter pour le monde besoin.

Très bon jeu parmi nous !

@Kiona
Sam 2 Mar - 17:27
https://mortalevasacantici.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortale vasa cantici :: Espace administration :: Archives présentations-