Mortale vasa cantici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la série Shadowhunters & The mortal instruments de Cassandra Clare
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Espaces membres :: Présentations des membres :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Clary Fray • The Angelic Girl
Clary Fairchild
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 01/03/2019
Messages : 145
Emploi/loisirs : Shadowhunters
Clary Fairchild


Clary Fairchild
I'm not an angel... you know ?









NOM : Fairchild

PRENOM : Clary (Clarissa)

SURNOM : Clary - Biscuit (Magnus Bane) - Fray (Simon Lewis)

AGE : 19 ans

GROUPE : Shadowhunters

METIER : Chasseuse de démons

AVATAR PRIS : Katherine McNamara








Derrière l'écran


Pseudo : Pas de pseudo fixe réel  cry

Age : 21 ans

Autres comptes : /

Comment as-tu découvert le forum ? Facebook!

Que penses-tu du forum ? Il est bien ! Le codage par moment bug ou a tendance à ne pas être adapté mais c'est peut-être à cause de mon grand écran xD Faites attention il y a eu quelques fautes dans les sujets administratifs heart  

Quel est le mot de passe du forum ? VALIDE


Quelques derniers mots à ajouter ?








Ven 1 Mar - 9:09
Revenir en haut Aller en bas
Clary Fairchild
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 01/03/2019
Messages : 145
Emploi/loisirs : Shadowhunters
Clary Fairchild




1. Clary à été élevée par sa mère Jocelyne Fairchild, la cachant du Monde Obscur, elle fut traitée comme une terrestre.


2. Clary possède un goût très prononcé pour l'art et est une très bonne dessinatrice.


3. Sa véritable identité est Clarissa Adèle Fairchild/Morgenstern




4. Clary n'aime pas les œufs, elle en a horreur


5. Clary a longtemps refoulé son côté shadowhunters avant de l'accepter pleinement


6. Ses armes officielles sont deux kindjals, l'un ayant appartenu à sa mère et l'autre à son père, la lumière et les ténèbres











Histoire



Il y a 19 ans de cela, Clary est née, Jocelyne Fray sa mère, décida de la cacher du monde obscur en partant s'installer à New-York afin de préserver son enfant de ce monde. Durant de nombreuses années, Jocelyne allait rendre visite à Magnus afin de lui demander de retirer les souvenirs de la petite Clary afin qu'elle ne se souvienne jamais de ce qu'elle voyait du monde obscur, des démons, des runes, des armes... afin que pour toujours, elle vive comme une terrestre.

Seulement, lors des 18 ans de Clary, sa vie bascule du tout au tout, rencontrant le groupe de Shadowhunters de l'Institut de New-York. Elle découvre que sa mère à été kidnappée par ce que l'on nomme le Cercle, et elle s'est faite attaquée par un démon, c'est un certain Jace qui est arrivé la sauver à temps. C'est ainsi que Clary découvre qu'elle est une nephilim, une chasseuse d'ombres.

Faisant la connaissance d'Isabelle et Alexander Lightwood, Jace Wayland, et d'autres personnes, Clary apprend malgré elle à être une shadowhunters, mêlant par la même occasion Simon son meilleur d'enfance. La jeune chasseuse ne voulait qu'une chose : retrouver sa mère, c'est aussi pour cela qu'elle se rendit à la Cité des Os pour que les frères silencieux essaient de lui en apprendre plus sur elle. Et ainsi la course à la Coupe Mortelle débute lorsque Clary apprend aussi qu'un certain Valentin Morgenstern la désirait à des fins malveillantes. Lorsque Clary découvre qu'elle est sa fille, la nouvelle résonne en elle comme une bombe explosive, faisant une détonation dans tout l'Institut. Entre temps, Simon s'était fait enlevé par les vampires de New-York...
Un peu plus tard, lors d'une discussion avec Luke Garroway, le beau-père de Clary même si cette dernière l'a toujours considéré comme un véritable père, elle découvrit une nouvelle faculté exceptionnelle qu'elle possédait : cacher ou retirer des objets dans des surfaces en papier ou des cahiers. Très rapidement, Clary fait le lien entre les cartes de tarot de Dorothea qu'avait peint sa mère. La nephilim était certaine que la Coupe Mortelle se cachait dans une des cartes qui représentaient d'ailleurs, une coupe magnifique. Et elle avait raison : la Coupe Mortelle, un des instruments mortels de Raziel, avait été retrouvé.

Mais les ennuis ne faisaient que continuer... Simon à été retrouvé mort, ramené par Raphael Santiago qui propose donc à Clary deux choix décisifs. Après beaucoup d'hésitation, cette dernière décide de donner une seconde vie immortelle à son meilleur ami, l'enterrant dans un cimetière pour qu'il puisse renaître en tant que vampire. Cette scène restera gravée à jamais dans l'esprit de la jeune fille... voir son meilleur ami, devenir un vampire, fut une épreuve douloureuse et difficile.

L'heure de récupérer Jocelyne Fray a sonné, Clary se téléporta via un portail avec les autres afin de rejoindre le laboratoire des expériences de Valentin, son père. Dupés par ce dernier qui s'était charmé en Michael Wayland, il manipula Jace et Clary en leur faisant croire qu'ils étaient ses deux enfants, par conséquent, leurs sentiments ne pouvaient plus être ensembles. Evidemment, cette nouvelle fit office d'une nouvelle bombe qui explosa entre les deux.

En rentrant, le petit groupe, et surtout Clary, apprennent qu'il faut le Livre Blanc pour pouvoir réveiller Jocelyne la mère de la rousse. Toute une aventure pour rejoindre Ragnor Fell qui finit tué avant d'avoir pu dire quoi que ce soit. C'est finalement la terrifiante Camille Belcourt qui possédait ce Livre Blanc tant convoité. Au moment où ils mirent la main sur ce bouquin, Valentin arrive par un portail, menaçant le petit groupe, Jace décida de sauver les siens et partit pour rejoindre Valentin qui détenait pour finir, la Coupe Mortelle pour créer son armée.

Jocelyne est donc réveillée de son sortilège, et Clary peut enfin retrouver sa mère qui lui avait tant manquée, mais les ennuis ne sont pas prêts de laisser en paix Clary. L'Institut est en alerte, Jace est un fugitif considéré comme un traître et il doit être trouvé. Clary souhaite plus que tout au monde de retrouver Jace, mais elle est empêchée, ne serait-ce que par la nouvelle direction de Victor Aldertree de l'Institut. Clary apprend par la suite que Jace possède du sang de démon qui lui avait été injecté par Valentin, faisant de lui un être hybride, un shadowhunter au sang démoniaque.

Jace à été finalement retrouvé par Clary, beaucoup plus tard mais celui-ci à peine rentré est transféré à la Cité des Os pour être interrogé. Clary tentera tout pour rester en contact avec lui, pour le soutenir mais ce dernier la rejette sans arrêt.
L'institut est alors attaqué par un démon qui possède des personnes, Isabelle en fait les frais, mais Alec aussi... et ce dernier, sous l'emprise du démon, arracha le coeur de Jocelyne, la mère de Clary qui découvre la scène avec une souffrance profonde.
Prise par désespoir, Clary prend contact avec Iris une sorcière qui lui assurait pouvoir faire revenir à la vie sa mère mais il lui fallait un pacte de sang, un service en échange, dans la tristesse Clary accepta. Se rendant compte de la supercherie, il était déjà trop tard.

Isabelle et Clary se rendent alors toutes les deux à la Cité Impénétrable là où vit les Sœurs de fer. C'est à ce moment là même que Clary apprend, découvre, qu'elle peut créer de nouvelles runes qui ne sont pas connues. Dévoilant ainsi, qu'elle possédait du sang d'ange, l'ange Ithuriel, dans ses veines, qui lui procurait autant de capacités exceptionnelles et la faculté à pouvoir entendre la voix de l'ange.
Simon et Clary vont alors entamer par la suite une histoire d'amour, sincère.
Par la même occasion, Jace et Clary apprennent ensemble que seul quelqu'un au sang angélique peut activer l’Épée Mortelle, tandis qu'un sang démoniaque la détruit, elle et le toucheur. Sachant que Valentin Morgenstern comptait l'activer, Jace choisit de la toucher, lui qui pensait avoir du sang démoniaque mais au lieu de ça, il l'active et Valentin fait mourir un bon nombre de Créatures Obscures, causant des dégâts considérables. Finalement, Clary scella les pouvoirs de l'épée à l'aide d'une rune et Valentin est arrêté par l'Enclave. Ce qu'ils ne savent pas pour le moment ; c'est que l’Épée Mortelle à été dérobée.

Une nouvelle recrue arrive donc à l'Institut : Sébastian Verlac. Tout de suite charmée, Clary l'accepte dans leur petit groupe de shadowhunters et ils profitent tous de ses connaissances sur les démons, ne se doutant pas à un seul instant de sa véritable identité. Valentin emprisonné à ce moment là, et Jace accompagnant Clary lui apprennent la vérité : Jace n'est pas le frère de Clary, ils n'ont aucun lien de parenté puisque Jace est un Herondale en vérité. La nouvelle bouleversa Clary une nouvelle fois.

Bloquée par ses émotions, Clary n'arrive plus à créer ses runes, à se concentrer, elle est comme paralysée. C'est Sébastian qui parvient à la libérer et cette dernière le remercie énormément. Il semble être intéressé par Clary mais elle refuse ses avances, Simon était déjà son petit-ami.
Malheureusement, la vie sentimentale de Clary est perturbée par le "jeu" de la Reine des Fées, demandant d'embrasser celui qu'elle aimait le plus entre Jace et Simon. Essayant Simon, tout naturellement, les lianes refusent de les libérer et c'est lorsqu'elle embrasse Jace qu'ils sont libres. Simon et Clary voient leur couple voler en éclats à cause de ce qu'il venait de se passer.

Valentin qui devait être livré à l'Enclave, ne l'est pas, mais est "kidnappé" par quelqu'un. L'institut ne comprend pas et l'état d'alerte est sonné. Jace et Clary se rendent alors à Idris et la nephilim se retrouve dans l'eau d'un lac, que l'on nomme de Lac Lynn, lui donnant des hallucinations puissantes. C'est finalement Jace qui parvient à la guérir en usant de sa capacité à activer des runes sans avoir à tenir une stèle. Plus tard, Clary apprend que son véritable frère, Jonathan Morgenstern, est toujours en vie.

Grâce de nombreuses recherches, Clary et les autres retrouvent le Miroir Mortel, et est placé en lieu sûr, lorsque ce dernier est volé, l'Institut est en état d'alerte. Tous doivent passer un test que Clary à imaginé, pour débusquer Jonathan qui se trouvait avec eux. C'est finalement Sébastian qui se fait démasqué et Clary tente d'affronter son frère. Lorsqu'elle récupère le Miroir Mortel et qu'elle tente de le désactiver de la même manière que l’Épée Mortelle, celui-ci tombe en cendres, elle comprend rapidement que c'est le Lac Lynn, le dernier instrument mortel.

S'en suit alors d'une course contre la montre pour arrêter Valentin afin qu'il n'invoque pas l'Ange Raziel avec les trois instruments mortels. Une lutte commence alors et Jace est tué par Valentin, Clary, dans une rage folle, affronte son terrible père et le tue, enfonçant même à plusieurs reprises sa lame dans le corps de Valentin, ce dernier tombe inerte, au sol. Jonathan était aussi déclaré mort, quelques temps avant, tué par Jace.

Clary fait alors face à Raziel et, regardant Jace mort au sol, elle utilise le Voeu Unique pour faire revenir à la vie celui qu'elle aime : Jace. L'Ange exécute alors sa requête et disparaît, laissant Jace vivant.
Ainsi, Clary et Jace vont partager ce secret tous les deux, ne voulant pas le dévoiler aux autres, pas même à Alec et Isabelle.

Lors d'une cérémonie, Clary est admirée par les chasseurs d'ombres, d'avoir tué Valentin et reçoit sa rune angélique sur le poignet. Mais elle se sentait coupable d'avoir user du voeu unique conféré par l'Ange Raziel.

Rapidement, un nouvel ennemi est en ville : la Chouette. On raconte que de nombreuses personnes disparaissent sans laisser de trace et Jace est de plus en plus instable. Clary et les autres mettent tout en oeuvre pour arrêter le démon responsable de cela et ils enquêtent alors sur la Chouette.
Au bout d'un moment, Clary ne peut plus cacher le secret longtemps et elle révèle au groupe qu'elle a fait revenir Jace d'entre les morts, utilisant le Vœu Unique de Raziel.
Lors d'une expédition à Alicante, Clary est faite prisonnière par l'Enclave, plus particulièrement la Consule. Contrainte de dire la vérité par l’Épée de Vérité (anciennement l’Épée Mortelle) Clary avoue qu'elle a utiliser le vœu de l'ange Raziel, la condamnant alors à mort.

Au moment de se faire exécuter, Clary leur informe qu'elle peut donner à l'Enclave ce qu'ils désirent : la résurrection de Valentin pour des informations. Les choses tournent mal et Clary sauve la Consule de la mort et Valentin tente alors de se sauver mais au dernier moment, sa fille lui retire sa rune de nécromancie et il meurt à nouveau, au seuil de la porte de la Garde. Jace, sous l'emprise de la Chouette, récupère une cote sur Valentin et emmène Clary avec lui pour la présenter à Lilith, reconnue comme étant la Mère des Démons et leur principale ennemie.
Ainsi, Lilith réussit à ressusciter son fils, Jonathan, le frère biologique de Clary qui était jusque là, mort. Mais Simon provoque alors une explosion, propulsant Clary, Jonathan et les autres dans les airs. Le trou noir apparaît alors dans l'esprit de Clary.

Elle se réveille alors, plus tard, aux côtés de Lilith et Jonathan son véritable frère, se rendant compte qu'elle a été faite prisonnière par ces derniers... Clary va alors essayer de trouver une solution à cette nouvelle épreuve qui se dresse devant elle.










Caractère



Clary est une personne charmante, attentionnée et délicate, malgré ses défauts on remarquera directement une certaine sensibilité chez la rouquine qui est indéniable. Faisant passer les besoins de ses proches et amis avant les siens, bon nombre de fois où elle a su montrer son sens du sacrifice, parfois fait sur un coup de tête, dans l'impulsivité du moment. C'est une jeune fille très créative, créativité qui a toujours été ancré en elle depuis son plus jeune âge.
C'est une personne sur qui on peut compter en cas de besoin et mine de rien, elle est très observatrice.

Clary possède certains défauts tels que son égoïsme qui la pousse parfois à prendre des décisions égoïstes, ne serait-ce que pour la transformation de Simon en vampire, au lieu de lui épargner un repos elle avait préféré lui faire achever sa transition, parce qu'elle ne voulait pas le perdre. Mais au fond, elle ne le fait pas vraiment méchamment, parfois ce sont des décisions inconscientes.
Le caractère de Clary n'est pas si facile que ça, puisque c'est une vraie tête de mule qui se lancera dans une bataille même si les choses craignent. Clary est une fille qui agit parfois sous l'impulsivité du moment et de ce à quoi elle pense sur l'instant présent. C'est une imprudente de caractère, qui se met en danger parfois peut-être inutilement.

Physique



Clary est une jeune fille fine, à l'allure délicate et féminine. On la remarque facilement à cause de sa crinière rouquine, sa chevelure du feu si significative pour elle. Ses cheveux légèrement ondulés, encadrant son fin visage, lui arrivent jusqu'au niveau des épaules. Clary à pour habitude de les laisser détachés, mais parfois il lui arrive de les attacher ou de réaliser des coiffures pour varier, parfois sous les conseils d'Isabelle. La jeune shadowhunters possède également des yeux verts, profonds dans lesquels on peut s'y perdre aisément.
Clary n'est pas sans rappeler le visage de Jocelyne, sa défunte mère, elle lui ressemble énormément, contrairement à sa non-ressemblance avec son père, le psychopathe qu'elle a tué de ses propres mains.











Ven 1 Mar - 9:12
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lightwood
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 853
Emploi/loisirs : • Je suis un guerrier dans l'ombres avec du sang d'ange dans les veines.Je veille à protéger le monde et je suis prêt à mourir pour cette cause.
Localisation : • A l'institut de New York dans cette église ancienne avec milles et une histoire aussi vraies que vous et moi.
Alexander Lightwood
Clary quel plaisir ! Eyes J'approuve totalement le choix.
Pour le codage je pense que Magnus y regardera car je n'y connais rien en codage. waww
Après pour les fautes je vais regarder ça de plus près dans la journée ou ce soir tous les sujets de ce type en espérant corriger toutes les fautes. ange
Merci de nous l'avoir dit car ce genre de chose est aussi important pour nous et aussi pour vous. Very Happy

Je te souhaite la bienvenue sur le forum et surtout bon courage pour ta fiche. oui

Si tu as besoin de quoique se soit nous sommes là pour toi, il ne faut pas hésiter. heart
Ven 1 Mar - 9:18
Revenir en haut Aller en bas
Clary Fairchild
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 01/03/2019
Messages : 145
Emploi/loisirs : Shadowhunters
Clary Fairchild
Merci beaucoup pour ton message de bienvenue Eyes
Pas de soucis pour le codage, c'est juste qu'il y a des fois, il est vraiment très serré, après c'est peut-être comme je dis, mon écran qui le fait paraître vachement petit xD
Au plaisir, je sais que parfois, un regard extérieur peut être important ^^

Je vais me mettre tranquillement à rédiger ma fiche Eyes
Ven 1 Mar - 9:22
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
SORCIER
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 872
Magnus Bane
Bienvenue sur le forum Clary, même si tu es la seconde à prendre ce personnage hahah. Mais conne on dit, la première à avoir validé sa fiche obtiendra le rôle smi

En ce qui concerne le codage, c’est peut être ton grand écran qui fait tout ça, mais je vais voir pour corriger ça dès que possible en respectant le fait que mon petit Alexander ne le voulait pas trop large Clary Fray • The Angelic Girl 1159713151

En tout cas bon courage pour le reste de ta fiche et si besoin nous sommes là happy
Ven 1 Mar - 10:09
Revenir en haut Aller en bas
Clary Fairchild
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 01/03/2019
Messages : 145
Emploi/loisirs : Shadowhunters
Clary Fairchild
Pas de soucis, je comprends totalement ne t'en fais pas Eyes

Oui je pense que cela vient de mon écran, c'est pour ça que je disais qu'il était possible cela vienne de là (car c'est pas la première fois qu'il me le fait xD) Pas de soucis, je m'y ferai à la longue pas d'inquiétude ! hi

Merci ! Je pense que le reste va suivre dans pas longtemps j
Ven 1 Mar - 10:11
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 487
Age : 66
Emploi/loisirs : Je vous surveille
Raziel

Tu es validé Clary Fairchild !

Te voilà validé, toutes nos félicitations ! Avec ce petit post, nous allons te donner tout ce qu'il faut savoir sur le forum, les liens importants, les choses à faire. Bref tout pour te rendre la vie pratique. Alors c'est parti. Commençons par les choses importantes.

  • Parlons déjà du fait de recenser ton avatar et ton rôle, c'est forcément important de faire ce genre de chose, pour bien signifier que ton rôle est pris, et ton avatar également, surtout si tu ne souhaites pas voir de doublon de ton avatar. Alors pour ça on te donne rendez vous ICI.
  • Si vous vous rendez comptes qu'un lieu que vous souhaitez n'est pas sur le forum, vous pouvez faire votre demande ICI.
  • Si vous êtes un Shadowhunter et que vous avez trouver votre parabatai, nous vous conseillons de vous rendre ICI. Pour les loup garou, vous pouvez recensé votre meute ici. En ce qui concerne les vampires, vous pouvez aussi recensé votre clan ici, bien entendu je n'oublie pas les sorciers, il est possible de recensé votre marque ici.
  • Par la suite, tu auras peut-être envie d'avoir un autre compte que celui que tu as actuellement, nous ne sommes absolument pas contre, mais pour ça nous te demandons simplement de venir ICI pour faire cette petite demande.
  • Nous te donnons aussi rendez vous ICI pour te tenir au courant des annonces du forum, n'hésite pas à les lires, et même a commenter pour donner ton avis. Vous pouvez aussi venir commenté le design juste icicette partie est là pour ça.
  • Par la suite tu auras peut-être envie, ou besoin de créé des scénarios pour ton rôles, c'est normal et totalement logique, il te suffit donc de te rendre ICI, d'utiliser le model et de faire ton petit scénario. N'oublions pas que souvent les invités regarde les rôles rechercher, c'est parfois plus simple pour eux.
  • Nous n'avons pas parlé d'un point tout de même très important pour ton personnage, les liens et les RP, comme beaucoup n'aiment pas que les demandes soit faite par MP, nous te conseillons de venir ICI, pour crée ta fiche de lien et celle de RP également juste ici, que les membres puisse te contacter, et toi aussi tu pourras les contacter de cette façon.
  • Tu as peut-être des questions à nous poser ? C'est totalement possible, et le staff est totalement là pour ça, donc si tu as le moindre besoin, c'est qu'il faut aller.

Passons maintenant aux choses pas obligatoire, mais utile pour toi.

  • Dans un premier temps il y a les tops sites, et oui car le forum a besoin de toi pour avoir plus de visibilité sur les tops sites, ça serai vraiment gentil d'aller voter juste ICI. Ce n'est pas obligatoire, mais on te remercie vraiment d'avance pour ça.
  • La dernière chose dont je vais te parler, c'est vraiment la partie détente, car oui, il en faut bien une, tu trouveras donc un Flood, une zone de jeux et enfin une zone de création pour nous montrer les talents que tu as.

Nous avons fait le tour logiquement, si tu as le moindre souci, le staff est toujours présent pour t'aider, n'hésite donc pas à le contacter pour le monde besoin.

Très bon jeu parmi nous !

@Kiona
Ven 1 Mar - 15:25
https://mortalevasacantici.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortale vasa cantici :: Espaces membres :: Présentations des membres :: Présentations validées-