Mortale vasa cantici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la série Shadowhunters & The mortal instruments de Cassandra Clare
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Espace administration :: Archives présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Living beyond time and space ~ Asmodée
Anonymous
Invité
Invité


Asmodée
I loved you for a thousand years..



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


NOM : Inconnu

PRENOM : Inconnu

SURNOM : Asmodée

AGE : Inconnu

GROUPE : Démon

METIER : Prince d'Edom

AVATAR PRIS : Godfrey Gao








Derrière l'écran


Pseudo : Alpha Kombo

Age : 20ans en mai ^^

Autres comptes : Aucun

Comment as-tu découvert le forum ? Ohana'rt

Que penses-tu du forum ? Il est sympas ^^

Quel est le mot de passe du forum ? VALIDE

Quelques derniers mots à ajouter ?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Lun 11 Mar - 0:22
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




1. Même s'il ne le dira jamais, il aime son fils, et il a peur de le perdre.


2. Il a d’irrépressibles envies de tendresse qu'il cache par des excès de colère.


3. Se sentant trop seul trop longtemps, ses sentiments ne sont que très peu transparents, alors il faut les forcer à se montrer.




4. Il élève son fils comme il le peut, même si c'est bancal, ce qu'il reconnait.


5. La luxure est pour lui le plus divin des passe-temps.


6. Il aime l'âme, qu'elle soit masculine ou féminine. Même s'il a procréé, il n'es reste pas moins attiré aussi par les hommes.







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Histoire




A l'aube des temps, je fus l'un des disciples de Lucifer. Je fis partie de son soulèvement contre le ciel. Nous avons été bannis en enfer, là où je devint rapidement le régent de mon propre Royaume: l'Edom.


Des millénaires durant, cet homme à la plastique figée dans le marbre fut le régent de son royaume, à punir et blâmer ceux qui y entraient sans invitation, il finit par obtenir le titre de tyran, lié à celui de Régent. Les âges passaient sur Terre, mais celui-ci n'eut vent que de rumeurs à propos de telles choses, chez lui il faisait toujours une chaleur écrasante, et les paysages étaient toujours volcaniques, secs et infertiles. Au final, il arrivait toujours à s'éclipser de temps à autre pour rejoindre la Terre, et créer des engeances. La plupart du temps, il usait de charmes pour se dissimuler sous l'apparence d'autres hommes, pour mettre des femmes enceintes, et poser son empreinte par delà le monde.


C'est ainsi que naquit son fils le plus chérit, Magnus Bane. Il avait imité avec magie, le mari d'une terrestre pour l'enfanter, et au bout de la gestation naquit le jeune sorcier. Le temps passait avant qu'il ne puisse, à la maturité de son engeance, ressentir sa magie s'éveiller, mais il semblait probablement différent des autres, car lui ne fus pas tué de si tôt, puis qu'il est encore à se jour, vivant. Effectivement, ce fils qu'il ne connaît que peu, il l'apprécie, bien que les rares fois où ils se sont vus n'ont pas été de francs succès. En réalité, c'est son égo et sa fierté qui n'aident pas, mais il s'avère qu'il tient à son fils plus qu'il ne le pense lui-même.

A présent, après la dernière entrevue qu'il a eu avec son fils, il se rend compte du mal que Lilith fait à travers le monde, et même à celui-ci. Il s'est fait ennemi de son fils pour lui apprendre la leçon du courage, et du don de soi. Pour qu'il sauve le parabatai de son amour, il devait renoncer à son immortalité, à ses pouvoirs. Dur choix pour ces deux-ci, mais il était de son devoir que d'apprendre à son fils, même si cela devait le rendre vulnérable.






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Caractère



Vous n'êtes pas sans savoir qu'Asmodée était un ange, avant qu'il ne soit déchu. Mais il a toujours eu le même caractère. Dans les grandes ligne,s il est clair qu'il n'est pas très respectueux des gens en général, même s'il vénère sa descendance, du moins certaines de ses engeances. Il se trouve proche de ses semblables, ou du moins compatissant, parfois. En fait, il est souvent indifférent sur les gens en général, il préfère se concentrer sur sa personne, afin de ne pas commettre les mêmes erreur. ¨Pour conclure, on peut clairement dire qu'il inspire le respect, et la curiosité, un certain charme le caractérise également, dans un franc-parler et un dialecte des plus compréhensible pour tous.

Physique



Doté autrefois d'une chevelure lui tombant sur les épaules, Asmodée a maintenant rajeunit, sous les attraits d'un homme entre 35 et 40ans, des cheveux cours et coiffés sur le côté, une carrure athlétique, et élancée. Il est clair qu'il ne manque pas de prestance, son physique lui-même inspire le respect. La fine barbe taillée lui laisse un côté badboy très aguicheur. En dehors de cela, il arbore des tatouages, et des bijoux dans un style très masculin, ils s'accordent probablement avec les yeux noisette de celui-ci.

Par ceci, il aperçois des bribes de mémoires de son fils, que son lien à l'Edom, Ithuriel est mort. La clé de voute tombée il pourrait enfin osciller entre les deux monde comme il le souhaite, et se défaire de la compagnie de Lilith, et ses démons.











Lun 11 Mar - 0:22
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
SORCIER
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 872
Magnus Bane
Bienvenue officiellement cher père, j’ai hâte de découvrir l’histoire que tu vas inventer pour lui ❤️❤️❤️

Je pense que je n’ai pas besoin de te dire que nous sommes là avec Alec si tu as besoin de quoique ce soit hi hi
Lun 11 Mar - 0:25
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lightwood
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 853
Emploi/loisirs : • Je suis un guerrier dans l'ombres avec du sang d'ange dans les veines.Je veille à protéger le monde et je suis prêt à mourir pour cette cause.
Localisation : • A l'institut de New York dans cette église ancienne avec milles et une histoire aussi vraies que vous et moi.
Alexander Lightwood
Qu'est ce qu'on est ravie que tu es pris Asmodée. ange J'ai vraiment hate de lire et de découvrir ta fiche. hii

Ce n'est pas n'importe qui ... que nous accueillons c'est le père de Magnus même si je pense qu'on ne va pas s'entendre tout les deux siffle

Je te souhaite la bienvenue sur le forum et surtout bon courage pour ta fiche. Very Happy

Comme vient de le dire ton fils enfin Magnus si tu as besoin de quoique se soit nous sommes là aussi bien par mp, sur la chatbox ou bien sûr le discord du forum. kiss
Lun 11 Mar - 0:53
Revenir en haut Aller en bas
Clary Fairchild
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 01/03/2019
Messages : 145
Emploi/loisirs : Shadowhunters
Clary Fairchild
Bienvenue ! hii
Lun 11 Mar - 11:26
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 487
Age : 66
Emploi/loisirs : Je vous surveille
Raziel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu es validé NOM !

Te voilà validé, toutes nos félicitations ! Avec ce petit post, nous allons te donner tout ce qu'il faut savoir sur le forum, les liens importants, les choses à faire. Bref tout pour te rendre la vie pratique. Alors c'est parti. Commençons par les choses importantes.
  • Parlons déjà du fait de recenser ton avatar et ton rôle, c'est forcément important de faire ce genre de chose, pour bien signifier que ton rôle est pris, et ton avatar également, surtout si tu ne souhaites pas voir de doublon de ton avatar. Alors pour ça on te donne rendez vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
  • Si vous vous rendez comptes qu'un lieu que vous souhaitez n'est pas sur le forum, vous pouvez faire votre demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
  • Si vous êtes un Shadowhunter et que vous avez trouver votre parabatai, nous vous conseillons de vous rendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Pour les loup garou, vous pouvez recensé votre meute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] En ce qui concerne les vampires, vous pouvez aussi recensé votre clan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], bien entendu je n'oublie pas les sorciers, il est possible de recensé votre marque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
  • Par la suite, tu auras peut-être envie d'avoir un autre compte que celui que tu as actuellement, nous ne sommes absolument pas contre, mais pour ça nous te demandons simplement de venir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour faire cette petite demande.
  • Nous te donnons aussi rendez vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour te tenir au courant des annonces du forum, n'hésite pas à les lires, et même a commenter pour donner ton avis. Vous pouvez aussi venir commenté le design juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]cette partie est là pour ça.
  • Par la suite tu auras peut-être envie, ou besoin de créé des scénarios pour ton rôles, c'est normal et totalement logique, il te suffit donc de te rendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], d'utiliser le model et de faire ton petit scénario. N'oublions pas que souvent les invités regarde les rôles rechercher, c'est parfois plus simple pour eux.
  • Nous n'avons pas parlé d'un point tout de même très important pour ton personnage, les liens et les RP, comme beaucoup n'aiment pas que les demandes soit faite par MP, nous te conseillons de venir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour crée ta fiche de lien et celle de RP également juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], que les membres puisse te contacter, et toi aussi tu pourras les contacter de cette façon.
  • Tu as peut-être des questions à nous poser ? C'est totalement possible, et le staff est totalement là pour ça, donc si tu as le moindre besoin, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il faut aller.

Passons maintenant aux choses pas obligatoire, mais utile pour toi.
  • Dans un premier temps il y a les tops sites, et oui car le forum a besoin de toi pour avoir plus de visibilité sur les tops sites, ça serai vraiment gentil d'aller voter juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Ce n'est pas obligatoire, mais on te remercie vraiment d'avance pour ça.
  • La dernière chose dont je vais te parler, c'est vraiment la partie détente, car oui, il en faut bien une, tu trouveras donc un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], une zone de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et enfin une zone de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour nous montrer les talents que tu as.

Nous avons fait le tour logiquement, si tu as le moindre souci, le staff est toujours présent pour t'aider, n'hésite donc pas à le contacter pour le monde besoin.

Très bon jeu parmi nous !

@Kiona
Mar 12 Mar - 22:29
https://mortalevasacantici.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortale vasa cantici :: Espace administration :: Archives présentations-