Mortale vasa cantici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la série Shadowhunters & The mortal instruments de Cassandra Clare
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Espaces membres :: Vos demandes :: Demandes de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les liens d'une Shadowhunter
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Isabelle Lightwood
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 18/04/2019
Messages : 56
Isabelle Lightwood
Eh bien, pourquoi pas ^^ J'avoue que ça va être un défi de taille pour notre Izzy, mais elle est assez tenace pour y arriver ;)
Ven 19 Avr - 20:32
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Un peu, ça excuse pas mais ça explique beaucoup Les liens d'une Shadowhunter - Page 2 3063056569
Je sais pas trop, déjà forcément en étant dans les mêmes âges et en étant à l'institut tous les deux c'est obligé qu'ils se connaissent un minimum :ha: A voir aussi comment elle se positionnerait elle par rapport à son comportement à lui mais je pense que lui l'aimerait bien ou en tout cas la respecterait et venant de lui c'est beaucoup Les liens d'une Shadowhunter - Page 2 652500885 Possible aussi qu'avec elle il se permette un peu plus qu'avec les autres d'assumer qu'il est à moitié fée, lui en parler et tout vu qu'elle a plutôt démontré qu'elle était pas vraiment hostile à eux (...on dira ça comme ça Les liens d'une Shadowhunter - Page 2 3133682039 )
Ven 19 Avr - 20:39
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Lightwood
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 18/04/2019
Messages : 56
Isabelle Lightwood
Izzy étant cheffe de la salle des armes (si je dis pas d'âneries), il doivent obligatoirement se connaître, oui ^^ Et vu qu'elle a fricoté avec une fée, elle ne le jugera pas et sera même plutôt du genre à le défendre contre les mauvaises langues ^^ Même si il a un sale caractère, elle a l'habitude avec Alec, donc elle supportera XD

Elle pourrait être un genre de confidente ?
Ven 19 Avr - 20:43
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jpp le pauvre Alec qui se fait clasher au passage Les liens d'une Shadowhunter - Page 2 3133682039 Les liens d'une Shadowhunter - Page 2 3133682039
Je pense que justement c'est en apprenant qu'elle fricotait avec les fées (enfin avec une fée on va quand même pas abuser Les liens d'une Shadowhunter - Page 2 3133682039 ) qu'il s'est rapproché d'elle, avant ils devaient se connaître probablement comme tout le monde se connait quoi mais en sachant ça il a dû se dire qu'il pouvait vraiment lui faire confiance à elle, possible que ce soit comme une confidente oui heart heart
Ven 19 Avr - 20:54
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Lightwood
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 18/04/2019
Messages : 56
Isabelle Lightwood
En effet XD

C'est un scénario tout à fait possible, surtout que tout le monde le sait (ou presque) donc c'est pas un secret XD

Tu veux commencer un RP ?
Ven 19 Avr - 20:57
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ça devait tellement pas être discret Loki qui se rapproche d'elle pile à ce moment là Les liens d'une Shadowhunter - Page 2 3133682039 Mais c'est parce que dans sa tête en faisant ça elle a gagné sa confiance :ha:

Oui carrément :ha:  Tu voudrais qu'on fasse quoi ? heart
Ven 19 Avr - 21:03
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Lightwood
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 18/04/2019
Messages : 56
Isabelle Lightwood
C'est clair XD

Eh bien, je ne sais pas trop, tu as une idée ?
Ven 19 Avr - 21:04
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Je sais pas :ha: Peut-être qu'ils peuvent s'entraîner ensemble alors qu'ils ont pas eu de temps juste tous les deux depuis longtemps et qu'ils en profiteraient pour pouvoir discuter un peu ? Loki a compris depuis quelques temps pourquoi il se comporte comme ça et qu'il doit arrêter évidemment mais il arrive pas franchement à le faire tout seul sans en parler Les liens d'une Shadowhunter - Page 2 3063056569
Ven 19 Avr - 21:13
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Lightwood
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 18/04/2019
Messages : 56
Isabelle Lightwood
Ah, carrément !

Tu peux l'ouvrir ?
Ven 19 Avr - 21:14
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Y a moyen que tu le fasses ? J'ai une grosse mise à jour qui m'attend mais si tu peux pas je te mets dedans t'en fais pas heart
Ven 19 Avr - 21:27
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Lightwood
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 18/04/2019
Messages : 56
Isabelle Lightwood
Euh, ce sera pas tout de suite, je te préviens ^^"
Ven 19 Avr - 21:28
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Je vais essayer de le faire dans ma mise à jour de cette nuit heart Je t'enverrai le lien sur Discord heart
Ven 19 Avr - 21:33
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Lightwood
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 18/04/2019
Messages : 56
Isabelle Lightwood
Merci <3
Ven 19 Avr - 21:34
Revenir en haut Aller en bas
Jace Herondale
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 10/03/2019
Messages : 167
Jace Herondale
J’ai vu un enfant petite photo de moi dans tes liens, mais je te demande quand même un lien hahah
Sam 20 Avr - 0:32
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Lightwood
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 18/04/2019
Messages : 56
Isabelle Lightwood
Coucou

Eh oui, je ne pouvais pas te laisser hors de mes liens, voyons ! Mais évidemment je veux un lien ! Tu as une idée ?
Sam 20 Avr - 10:48
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortale vasa cantici :: Espaces membres :: Vos demandes :: Demandes de liens-