Mortale vasa cantici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la série Shadowhunters & The mortal instruments de Cassandra Clare
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Espaces membres :: Présentations des membres :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lomelindi, un homme fée pas si ordinaire que ça
Lomelindi
FEE
Date d'inscription : 17/06/2019
Messages : 96
Emploi/loisirs : Messager de la reine des fées.
Localisation : Au pays des fées et sur terre
Lomelindi


Lómelindi
Citation









NOM : /

PRENOM : Lómelindi

SURNOM : Lomé, Melin, indi ou Lomelindi

AGE : 425 ans

GROUPE : Fée

METIER : Messager

AVATAR PRIS : Wang He Di








Derrière l'écran


Pseudo :Kiona

Age : 28 ans

Autres comptes : Magnus Bane & Jace Herondale

Comment as-tu découvert le forum ? J'ai passer du temps à le créer

Que penses-tu du forum ? Je l'aime toujours autant

Quel est le mot de passe du forum ? Validé

Quelques derniers mots à ajouter ? j'ai hâte de jouer mon homme fée








Lun 17 Juin - 21:37
Revenir en haut Aller en bas
Lomelindi
FEE
Date d'inscription : 17/06/2019
Messages : 96
Emploi/loisirs : Messager de la reine des fées.
Localisation : Au pays des fées et sur terre
Lomelindi




1. Ma voix est tellement douce, qu'il me suffit de chanter d'une certaines manière pour qu'une personne s'endors.


2. On m'a nommé messager de la reine, car les gens me pense très doux, mais un véritable guerrier se cache en moi.


3. J'ai de la chance, le fait que je soit une fée passe souvent inaperçu vu que ma mère était une mundane




4. Je suis une personne au grand coeur et utilise la violence vraiment quand j'y suis obliger.


5. Contrairement à mes confrère, je n'ai pas eu beaucoup d'amantes, j'ai besoin d'avoir un réel coup de coeur pour avoir une relation.


6. j'aime passer du temps seul en compagnie de la nature, écouter le son des oiseaux, l'odeur des fleurs et sentir le vent dans mes cheveux.











Histoire



Lómelindi est un homme qui ne fait pas son âge, cet homme mi-fée mi-humain est né il y a plus de quatre cent ans. Son père qui était une fée a toujours été fasciné pour le monde humain, il l’observer de loin jusqu’au jour où il rencontre la mère de Lómelindi. C’était une jeune femme d’une beauté à lui couper le souffle, il a eu une sorte de coup de foudre en croisant son regard. Son peuple n’étais pas d’accord avec tout ça, mais le père de Lómelindi n’en a fait qu’à sa tête et il décide de s’isoler dans le monde des humains. Par compte la reine a donné deux conditions pour qu’elle le laisse partir. Si un jour il a une hérité, il devra vivre ici et non chez les Mundanes et leur monde ne doit pas être connu pour leur protection. Tout ça à surpris le père de Lómelindi, mais par amour il à accepter même s’il doit mentir à la femme qu’il aime.

Le jeune Lómelindi né après une année de vie commune entre les deux adultes, pour le moment son secret est toujours sauf. Mais avec la naissance de Lómelindi les choses risquent de se compliquer surtout quand il va commencer à comprendre qu’il peut communiquer avec les différents éléments de la nature. C’est à l’âge de cinq ans que Lómelindi commence à se rendre compte de l’héritage de son père, les feuilles des arbres et le vent lui confie des secrets, son père dit à sa mère que ce n’est rien juste un ami imaginaire. Mais durant son adolescence Lómelindi reçoit beaucoup de critiques à cause de son nom ou encore de son apparence quelques peu particulière, mais ce qu’il n’a pas du tout prévu c’est qu’une racine d’arbre se mette à attaquer le garçon qui s’en prend à lui. Depuis ce jour le jeune Lómelindi prend conscience du lien qui l'unie à la nature et son père lui dit la vérité sur ce qu’il est. Durant des années il garde ce secret et trouve du réconfort dans un champs par très loin de sa maison, mais ce qu’il redoutait se passa. Sa mère qui était gravement malade finit par succomber et il sait qu’il doit quitter sa maison et la ville où il a vécu durant des années.

Son arrivée dans le monde des fées a été assez difficile pour Lómelindi, mais sa connexion avec là natures est plus grande à présent. Dans sa nouvelle vie, a apprend à devenir un guerrier assez doué, son point fort pense qu’il est sans défense à cause de son physique. Mais il n’est pas qu’un simple guerrier, il a aussi une voix vraiment mélodieuse. Même si parfois elle lui joue des tours vu que les personnes avec lui s’endorment par moment, par compte Lómelindi n’en joue pas auprès des femmes, il préfère passer du temps seule que de passer du temps en compagnie de femme qui souhaite seulement passer du bon temps. Lui marche vraiment au sentiments, c’est peut être à cause de son éducation de sa famille. Mais Lómelindi a réussi à se faire une place dans le royaume des fées malgré ce léger détail le concernant, Lómelindi est le messager de la reine vu qu’il connaît bien le monde des humains.










Caractère



C’est assez simple de définir le caractère de Lómelindi, c’est une personne très attentif à ce qui l’entoure, il aime beaucoup observer les différents mouvements de la nature et des personnes qui sont proche de lui. Pas dans le sens où Lómelindi aime épier les autres dans ce sens voyeurisme. Non Lómelindi est un fin manipulateur, le fait qu’il soit une fée joue beaucoup sur ce trait de caractère. Mais on peut aussi qualifier Lómelindi avec le terme maniaque, il aime que chaque chose soit à sa place et il arrive à remarquer quand ce n’est pas le cas même si l’objet a bouger d’un seul millimètre. Mais étrangement quand il s’agit de la nature, Lómelindi oublie ce trait de caractère et ne passe pas son temps à faire du rangement. Même si Lómelindi est assez charismatique, il n’en joue pas. Bien au contraire il aime bien la solitude pour composer de la musique ou encore se ressourcer. Il a toujours étais un homme assez solitaire.

Physique



Il est temps de parler du physique de Lómelindi, c’est un homme qui a hérité de trait de sa mère, il a de jolie yeux en amande de couleur marron, c’est cheveux sont châtains. Il aime bien avoir certains mèches de cheveux qui lui tombent dans les yeux, ça ajoute un peu à son côté mystérieux. Même si par moment on a l’impression qu’il est souvent en couleur, mais ce n’est pas du tout le cas, il lui arrive souvent de sourire et il a un sourire vraiment beau.

Parlons de la corpulence de Lómelindi, c’est un homme assez fin qui est tout de même d’une taille assez correcte, vu qu’il mesure tout de même un mètre quatre-vingt trois. Niveau vestimentaire, Lómelindi porte vraiment de tout, il n’a pas vraiment de style fétiche. Il peut porter un jean et une veste en cuir, comme une longue veste bien confortable.











Lun 17 Juin - 21:38
Revenir en haut Aller en bas
Naya Williams
SORCIERE
Date d'inscription : 27/04/2019
Messages : 149
Emploi/loisirs : Médium
Naya Williams
wah wah wah wah wah wah heart heart heart heart heart heart heart smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley Lomelindi, un homme fée pas si ordinaire que ça 877182749 Lomelindi, un homme fée pas si ordinaire que ça 877182749 Lomelindi, un homme fée pas si ordinaire que ça 877182749 Lomelindi, un homme fée pas si ordinaire que ça 877182749 Lomelindi, un homme fée pas si ordinaire que ça 877182749 Lomelindi, un homme fée pas si ordinaire que ça 877182749 Lomelindi, un homme fée pas si ordinaire que ça 877182749 Lomelindi, un homme fée pas si ordinaire que ça 877182749 Lomelindi, un homme fée pas si ordinaire que ça 1280379418 Lomelindi, un homme fée pas si ordinaire que ça 1280379418 Lomelindi, un homme fée pas si ordinaire que ça 1280379418 Lomelindi, un homme fée pas si ordinaire que ça 1280379418 Lomelindi, un homme fée pas si ordinaire que ça 1280379418 Lomelindi, un homme fée pas si ordinaire que ça 1280379418 Lomelindi, un homme fée pas si ordinaire que ça 1280379418 heart heart heart heart heart heart heart

Voila je pense que ça résume bien mes pensées heart heart heart heart heart heart
Lun 17 Juin - 21:40
Revenir en haut Aller en bas
Lomelindi
FEE
Date d'inscription : 17/06/2019
Messages : 96
Emploi/loisirs : Messager de la reine des fées.
Localisation : Au pays des fées et sur terre
Lomelindi
Ah oui ça résume bien la chose mdr
Lun 17 Juin - 21:51
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro Giovannoti
VAMPIRE
Date d'inscription : 24/02/2019
Messages : 536
Emploi/loisirs : • Gérant d'une boutique d'antiquités
Lisandro Giovannoti
Rebienvenue avec ce nouveau personnage ange j'aime bien qu'il soit un homme fée et tout à fait adorable je dois dire. Lomelindi, un homme fée pas si ordinaire que ça 652500885 Tu vas faire une heureuse je suis persuadée. hi

Hâte de le voir en rp, pour voir comment va évoluer ce tout nouveau personnage. oui hii
Lun 17 Juin - 21:52
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 487
Age : 66
Emploi/loisirs : Je vous surveille
Raziel

Tu es validé LOMELINDI !

Te voilà validé, toutes nos félicitations ! Avec ce petit post, nous allons te donner tout ce qu'il faut savoir sur le forum, les liens importants, les choses à faire. Bref tout pour te rendre la vie pratique. Alors c'est parti. Commençons par les choses importantes.
  • Parlons déjà du fait de recenser ton avatar et ton rôle, c'est forcément important de faire ce genre de chose, pour bien signifier que ton rôle est pris, et ton avatar également, surtout si tu ne souhaites pas voir de doublon de ton avatar. Alors pour ça on te donne rendez vous ICI.
  • Si vous vous rendez comptes qu'un lieu que vous souhaitez n'est pas sur le forum, vous pouvez faire votre demande ICI.
  • Si vous êtes un Shadowhunter et que vous avez trouver votre parabatai, nous vous conseillons de vous rendre ICI. Pour les loup garou, vous pouvez recensé votre meute ici. En ce qui concerne les vampires, vous pouvez aussi recensé votre clan ici, bien entendu je n'oublie pas les sorciers, il est possible de recensé votre marque ici.
  • Par la suite, tu auras peut-être envie d'avoir un autre compte que celui que tu as actuellement, nous ne sommes absolument pas contre, mais pour ça nous te demandons simplement de venir ICI pour faire cette petite demande.
  • Nous te donnons aussi rendez vous ICI pour te tenir au courant des annonces du forum, n'hésite pas à les lires, et même a commenter pour donner ton avis. Vous pouvez aussi venir commenté le design juste icicette partie est là pour ça.
  • Par la suite tu auras peut-être envie, ou besoin de créé des scénarios pour ton rôles, c'est normal et totalement logique, il te suffit donc de te rendre ICI, d'utiliser le model et de faire ton petit scénario. N'oublions pas que souvent les invités regarde les rôles rechercher, c'est parfois plus simple pour eux.
  • Nous n'avons pas parlé d'un point tout de même très important pour ton personnage, les liens et les RP, comme beaucoup n'aiment pas que les demandes soit faite par MP, nous te conseillons de venir ICI, pour crée ta fiche de lien et celle de RP également juste ici, que les membres puisse te contacter, et toi aussi tu pourras les contacter de cette façon.
  • Tu as peut-être des questions à nous poser ? C'est totalement possible, et le staff est totalement là pour ça, donc si tu as le moindre besoin, c'est qu'il faut aller.

Passons maintenant aux choses pas obligatoire, mais utile pour toi.
  • Dans un premier temps il y a les tops sites, et oui car le forum a besoin de toi pour avoir plus de visibilité sur les tops sites, ça serai vraiment gentil d'aller voter juste ICI. Ce n'est pas obligatoire, mais on te remercie vraiment d'avance pour ça.
  • La dernière chose dont je vais te parler, c'est vraiment la partie détente, car oui, il en faut bien une, tu trouveras donc un Flood, une zone de jeux et enfin une zone de création pour nous montrer les talents que tu as.

Nous avons fait le tour logiquement, si tu as le moindre souci, le staff est toujours présent pour t'aider, n'hésite donc pas à le contacter pour le monde besoin.

Très bon jeu parmi nous !

@Kiona
Lun 17 Juin - 22:13
https://mortalevasacantici.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Lomelindi
FEE
Date d'inscription : 17/06/2019
Messages : 96
Emploi/loisirs : Messager de la reine des fées.
Localisation : Au pays des fées et sur terre
Lomelindi
Merci pour la validation heart
Lun 17 Juin - 22:18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortale vasa cantici :: Espaces membres :: Présentations des membres :: Présentations validées-