Mortale vasa cantici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la série Shadowhunters & The mortal instruments de Cassandra Clare
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Espace administration :: Espace administratif, membres & invités :: Absences & Recensements :: Recensements Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
◇ RECENSEMENT DU MOIS DE SEPTEMBRE
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Raziel
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 487
Age : 66
Emploi/loisirs : Je vous surveille
Raziel

RECENSEMENT DU MOIS DE SEPTEMBRE

Voici le moment du recensement de Juillet. Vous devez avoir répondu à un de vos rp ou en avoir créer un, tout en poster ici par la suite avec le lien de celui-ci, pour vous recensez ce mois-ci. Merci beaucoup et nous espérons que vous serez nombreux à rester à nos côtés.  

Et pour les doubles comptes et les triples comptes. Vous devez vous recensez aussi en répondant à un rp avec tout vos personnages ou signaler une absence.  

Pour vous recenser, il vous suffit d’utiliser le formulaire ci-dessous et de le poster à la suite de ce message.

Code:
Bonjour à vous, moi (prénom nom), viens me recenser pour le mois en cours, vous trouverez juste [url=lien]ici[/url] la réponse à l'un de mes rp / vous trouverez [url=lien]ici[/url] (mettre le lien de l'absence) mon absence postée .

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter tes administrateurs.

Personnes recensées du mois de Septembre :
◇ Abraxas C. Graves
◇ Alexander Lightwood
◇ Elendil
◇  George McMillian
◇ Isabelle Lightwood
◇ Jace Herondale
◇ Jonathan Morgenstern
◇ Klaus Clearwater
◇ Lisandro Giovannoti
◇ Lomelindi
◇ Madzie
◇ Magnus Bane
◇ Nathanaël Masson
◇ Naya Williams
◇ Simon Lewis
◇ Zéphyr C. Holmes

Personnes non recensées du mois de Septembre :
◇ Adam Clearwater  
◇ Albert Zerstörung
◇ Caleb Silverwood
◇ Clary Fairchild
◇ Eridan Whitestorm
◇ Gabrielle Matthews
◇ Ichijou Sâto
◇ Liv Grimes
◇ Max Lightwood
◇ Mike Smith
◇ Priam Blackburn

@Kiona
Dim 1 Sep - 1:06
https://mortalevasacantici.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lightwood
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 853
Emploi/loisirs : • Je suis un guerrier dans l'ombres avec du sang d'ange dans les veines.Je veille à protéger le monde et je suis prêt à mourir pour cette cause.
Localisation : • A l'institut de New York dans cette église ancienne avec milles et une histoire aussi vraies que vous et moi.
Alexander Lightwood
Bonjour à vous, moi Alexander Lightwood, viens me recenser pour le mois en cours, vous trouverez juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la réponse à l'un de mes rp.

Je me rejoute moi-même. heart
Dim 1 Sep - 2:12
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Clearwater
LOUP-GAROU
Date d'inscription : 01/04/2019
Messages : 501
Emploi/loisirs : Ancien militaire, maintenant je travaille dans l'ombre, quand la somme est assez conséquente, je peux être prêt à tout. Quitte à me salir les mains.
Klaus Clearwater
Bonjour à vous, moi Klaus Clearwater, viens me recenser pour le mois en cours, vous trouverez juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la réponse à l'un de mes rp.

Je me rajoute moi-même. heart
Dim 1 Sep - 3:29
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Morgenstern
DEMON
Date d'inscription : 06/05/2019
Messages : 154
Jonathan Morgenstern
Bonjour à vous, moi Jonathan Morgenstern, viens me recenser pour le mois en cours, vous trouverez juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la réponse à l'un de mes rp.

Merci Very Happy
Dim 1 Sep - 17:15
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr C. Holmes
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 29/03/2019
Messages : 368
Age : 31
Emploi/loisirs : Shadow Hunter en devenir
Zéphyr C. Holmes
Bonjour à vous, moi Zéphyr C. Holmes, viens me recenser pour le mois en cours, vous trouverez juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la réponse à l'un de mes rp /
Mar 3 Sep - 22:08
Revenir en haut Aller en bas
Abraxas C. Graves
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 19/04/2019
Messages : 36
Age : 24
Localisation : L'Institut
Abraxas C. Graves
Bonjour à vous, moi (Abraxas Calypso Graves), viens me recenser pour le mois en cours, vous trouverez juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la réponse à l'un de mes rp !

Encore désolé pour le débat/le temps de réponse à tous !
Jeu 5 Sep - 23:02
Revenir en haut Aller en bas
Madzie
SORCIERE
Date d'inscription : 06/04/2019
Messages : 102
Age : 31
Madzie
Bonjour à vous, moi Madzie, viens me recenser pour le mois en cours, vous trouverez juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la réponse à l'un de mes rp .
Ven 6 Sep - 20:49
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 487
Age : 66
Emploi/loisirs : Je vous surveille
Raziel
Je vous ajoutes tout les quatre heart
Dim 8 Sep - 14:01
https://mortalevasacantici.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Jace Herondale
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 10/03/2019
Messages : 167
Jace Herondale
Bonjour à vous, moi Jace Herondale, viens me recenser pour le mois en cours, vous trouverez juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la réponse à l'un de mes rp.

EDIT : Je m'ajoute oui
Dim 8 Sep - 14:43
Revenir en haut Aller en bas
Lomelindi
FEE
Date d'inscription : 17/06/2019
Messages : 96
Emploi/loisirs : Messager de la reine des fées.
Localisation : Au pays des fées et sur terre
Lomelindi
Bonjour à vous, moi Lomelindi, viens me recenser pour le mois en cours, vous trouverez juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la réponse à l'un de mes rp.

EDIT : Je m'ajoute oui
Dim 8 Sep - 16:46
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
SORCIER
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 872
Magnus Bane
Bonjour à vous, moi Magnus Bane, viens me recenser pour le mois en cours, vous trouverez juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la réponse à l'un de mes rp.

EDIT : Je m'ajoute oui
Dim 8 Sep - 17:58
Revenir en haut Aller en bas
George McMillian
LOUP-GAROU
Date d'inscription : 01/05/2019
Messages : 11
George McMillian
Bonjour à vous, moi Isabelle Lightwood, viens me recenser pour le mois en cours, vous trouverez juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la réponse à l'un de mes rp.

Bonjour à vous, moi George McMillian, viens me recenser pour le mois en cours, vous trouverez juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la réponse à l'un de mes rp.
Lun 9 Sep - 0:12
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Masson
TERRESTRE
Date d'inscription : 21/04/2019
Messages : 36
Age : 31
Nathanaël Masson
Bonjour à vous, moi Nathanaël Masson, viens me recenser pour le mois en cours, vous trouverez juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la réponse à l'un de mes rp .
Lun 9 Sep - 8:24
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lewis
VAMPIRE DIURNE
Date d'inscription : 07/06/2019
Messages : 92
Emploi/loisirs : Musicien
Simon Lewis
Bonjour à vous, moi Simon Lewis, viens me recenser pour le mois en cours, vous trouverez juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la réponse à l'un de mes rp.

Merci Very Happy
Mar 10 Sep - 17:51
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 487
Age : 66
Emploi/loisirs : Je vous surveille
Raziel
Je vous ajoute avec grand plaisir hheart
Mer 11 Sep - 11:51
https://mortalevasacantici.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortale vasa cantici :: Espace administration :: Espace administratif, membres & invités :: Absences & Recensements :: Recensements-