Mortale vasa cantici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la série Shadowhunters & The mortal instruments de Cassandra Clare
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Espace administration :: Espace administratif, membres & invités :: Absences & Recensements :: Recensements Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
◇ RECENSEMENT DU MOIS DE SEPTEMBRE
Aller à la page : Précédent  1, 2
Eridan Whitestorm
SORCIER
Date d'inscription : 09/06/2019
Messages : 34
Emploi/loisirs : A voir
Eridan Whitestorm
Bonjour à vous, moi Eridan Whitestorm, viens me recenser pour le mois en cours, vous trouverez juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la réponse à l'un de mes rp
Sam 14 Sep - 19:42
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 487
Age : 66
Emploi/loisirs : Je vous surveille
Raziel
Bonjour Eridan,

Je suis désolé, mais ton recensement n'est pas pris en compte ange Ta dernière réponse date du mois d’août et non du mois de septembre timide
Dim 15 Sep - 16:24
https://mortalevasacantici.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
FEE
Date d'inscription : 17/08/2019
Messages : 36
Emploi/loisirs : Maitre du thé
Localisation : Ici et là
Elendil
Bonjour à vous, moi Elendil, viens me recenser pour le mois en cours, vous trouverez juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la réponse à l'un de mes rp / vous trouverez [url=lien]ici[/url] (mettre le lien de l'absence) mon absence postée .

Merciiii Naya va arriver ensuite XD
Lun 16 Sep - 12:29
Revenir en haut Aller en bas
Naya Williams
SORCIERE
Date d'inscription : 27/04/2019
Messages : 149
Emploi/loisirs : Médium
Naya Williams
Bonjour à vous, moi Naya Williams, viens me recenser pour le mois en cours, vous trouverez juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la réponse à l'un de mes rp / vous trouverez [url=lien]ici[/url] (mettre le lien de l'absence) mon absence postée .

Et Merci !
Lun 16 Sep - 13:59
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 487
Age : 66
Emploi/loisirs : Je vous surveille
Raziel
Je transfert tes deux rôles ma belle heart
Lun 16 Sep - 21:17
https://mortalevasacantici.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro Giovannoti
VAMPIRE
Date d'inscription : 24/02/2019
Messages : 536
Emploi/loisirs : • Gérant d'une boutique d'antiquités
Lisandro Giovannoti
Bonjour à vous, moi Lisandro Giovannoti, viens me recenser pour le mois en cours, vous trouverez juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la réponse à l'un de mes rp.

Je me rajoute moi-même. Very Happy
Sam 21 Sep - 22:20
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Matthews
SORCIERE
Date d'inscription : 19/07/2019
Messages : 22
Gabrielle Matthews
Bonjour à vous, moi Gabrielle Matthews, viens me recenser pour le mois en cours, vous trouverez juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la réponse à l'un de mes rp .
Lun 23 Sep - 15:49
Revenir en haut Aller en bas
Ichijou Sâto
LOUP-GAROU
Date d'inscription : 02/08/2019
Messages : 9
Ichijou Sâto
Bonjour

Je vous le post ici, puisque c'est le lieux idéal pour mon message.

Une amie m'a présenté ce forum, il m'amusait bien au regard, je me suis dit oui pourquoi pas ça fait longtemps ça a peut être changé depuis. 

Je lui ai fait part de mes craintes avant de m'inscrire, et la boum, m'a crainte est tombée. 

J'ai besoin qu'on me laisse joué mon personnage sans qu'on me disent mes geste que je doit faire, puisqu'on m'invente ma part de rp dans la réponse. J'ai besoin de rp et non d'attendre plus d'un mois une réponse. 

J'avais besoin du rp pour que je puisse m'intégré pleinement. Il est normal qu'un loup solitaire rejoigne une meute. 

Enfin soit, je ne peux pas dire que je suis ultra contente ... Donc je vous fait mes adieux ici et je vous souhaite bien du courage pour la suite. 

Ichijou
Mar 1 Oct - 19:02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortale vasa cantici :: Espace administration :: Espace administratif, membres & invités :: Absences & Recensements :: Recensements-