Mortale vasa cantici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la série Shadowhunters & The mortal instruments de Cassandra Clare
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Espace administration :: Règlement, contexte & Annexes :: Annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
◇ Les groupes
Raziel
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 487
Age : 66
Emploi/loisirs : Je vous surveille
Raziel

NEPHILIMS - CHASSEURS D'OMBRES

Les Chasseurs d'Ombres aussi connu sous le nom de Nephilim, sont une race d'humain qui sont nés avec du sang angélique dans leurs veines. Ce sont des guerriers nommés par l'ange Raziel qui ont pour mission de protéger les terrestres, contre les démons. Malgré la présence de sang d'ange dans leur corps, les Nephilims sont mortels et donc sujet à la vieillesse et la mort. Toutefois, leur sang angélique leur confère des capacités spéciales qui leur permettent de réaliser des exploits surhumains, grâce à l'application de runes angéliques.

Des hommes et des femmes ont bu dans la coupe, c’est ainsi qu’ils sont devenus des guerriers nephilims. Leurs enfants irritent du même sang angélique, dès leur naissance. C’est l’Ange Raziel qui en confiant les instruments mortels à un humain, leur a permis de devenir des chasseurs d’ombres.

Ils sont avant tout des êtres humains, la seule chose qui les différencie c’est qu’ils ont du sang angélique dans leurs veines.

Religion : Les Chasseurs d'Ombres peuvent croire à ce qu'ils veulent. Pouvant avoir leur propre mode de vie et leur propre croyance comme une religion distincte. Les Nephilims sont souvent confrontés aux mythes et légendes des religions.

Formation : Les chasseurs d’ombres sont formés dès leur plus jeune âge, soient par leur famille ou des mentors, voir un rassemblement des deux. Formé à l’académie, mais aussi dans les instituts du monde entier. Une fois, qu’ils sont prêts, ils reçoivent leur première rune, elle sera marquée par un Frère Silencieux, lors d’une cérémonie.
Après leur formation, les Chasseurs d’Ombres peuvent intégrer des instituts du monde entier, soit resté à Idris. Ils ont la possibilité de faire leur propre choix.

Runes : Runes Angélique (pour plus d'information sur les runes pour les chasseurs d'ombres)

Combat : Ils utilisent plusieurs armes. La plupart sont fabriquées avec des matériaux capables de tuer des démons. Les Sœurs de Fer préparent et créaient les armes, pouvant être amené à utiliser l’Adamas pour forger les armes des chasseurs d’ombres. Ils possèdent des lames séraphiques. L’utilisateur doit prononcer le nom d’un Ange pour pouvoir accéder à la puissance de la lame. Les néphilims choisissent leurs propres armes, telles que des épées, des arcs, des flèches, des arbalètes, des chakrams et tant d’autres.  

Tous possèdent une stèle qui lui est propre et unique. Elle ne le quittera pas et il la gardera jusqu’à la fin. Elle permet d’activer leurs runes ou d’en dessiner de nouvelles sur leur peau. Elle leur donne des pouvoirs et des effets particuliers.

Les Nephilims ont également des appareils tels que les détecteurs et le portail, qui rendent leurs tâches plus faciles.

Lois : La loi est dure mais c'est la loi. C'est la devise des chasseurs d'ombres et ce qu'on leur enseigne tout au long de leur vie. Ils appliquent la loi en s'efforçant de la respecter. Ils y sont très attachés, ils tiennent à appliquer les accords entre chasseurs d'ombres et créatures obscures. S'ils ne respectent pas la loi, ils sont sévèrement punis, voir bannis le plus souvent.

Parabatai : c'est le lien angélique unissant deux chasseurs d'ombres les rendant plus proches que des frères et des soeurs de sang. C'est le terme utilisé pour lier deux Chasseurs d'Ombres qui combattent aux côtés de l'autre. Ils sont des partenaires et sont particulièrement proches les uns des autres. Les Chasseurs d'Ombres doivent choisir leur parabatai avant d'avoir 18 ans.
Avant de recevoir la marque du Parabatai, ils doivent effectuer des entraînements d'au moins six mois, pour pouvoir se connaître comme il se doit et pour être certain de leur décision, tout en veillant qu'elle soit commune et sincère l'un envers l'autre.

La cérémonie officielle peut paraître simple, mais elle est importante pour que les deux deviennent des parabatais. La cérémonie se passe de cette manière. Deux cercles de feux sont tracés sur le sol, l'un des deux chasseurs d'ombres doit rejoindre l'autre. Ils prononcent alors un sermon officiel : « Ne me presse pas de te laisser, de retourner loin de toi. Où tu iras, j’irai, où tu demeureras, je demeurerai, ton peuple sera mon peuple, et ton Dieu sera mon Dieu. Où tu mourras, je mourrai, et j’y serai enterré. Que l’Ange me traite dans toute sa rigueur, si autre chose que la mort vient à me séparer de toi. » avant de prendre leur stèle et de tracer la rune des Parabatai l'un sur l'autre. La rune peut-être tracée n'importe où sur le corps.

Ce lien leur permet de partager leurs émotions, leurs instincts et leurs forces. Leur rune parabatai peut être utilisée pour leur permettre de se retrouver l'un l'autre, mais cela est très dangereux. Lorsque la rune est utilisée ainsi, elle affaiblit le lien qui les unit. Le parabatai qui souhaite communiquer avec l'autre doit tenir une pierre en Adamas, mais ce n'est pas anodin et encore moins sans risque.

Il est interdit pour deux parabatais de tomber amoureux l'un de l'autre. Dans ce cas, ils seront séparés. La plupart des Chasseurs d'Ombres n'ont pas de parabatai. Dans une vie de Chasseurs d'Ombres, ils ne peuvent avoir qu'un seul parabatai, même si leur partenaire meurt, et ils ne peuvent pas en choisir un autre.

Mariages : La couleur du mariage est l'or. Les Chasseurs d'Ombres portent généralement des robes dorées. Les mariages sont le plus souvent effectués dans la salle des Accords à Alicante. Au moment de la cérémonie, les Chasseurs d'Ombres se marquent l'un l'autre avec des runes permanentes sur ​​le cœur et le bras, représentant leur amour et leur dévotion pour l'autre.

Le mariage homosexuel est également reconnu dans Idris lorsqu'il est fait dans un pays où le mariage homosexuel est légal.

Intermariage : Les relations avec les Terrestres ou tout autres espèces que les Nephilims sont généralement méprisées par l'Enclave. Cependant, ils peuvent être avec des Créatures Obscures, mais cela aura une incidence sur la vision que les autres auront d'eux. Par contre, ils ne peuvent pas se marier lors de la cérémonie de Chasseurs d'Ombres, les Créatures Obscures ne peuvent pas supporter la rune de mariage. Il y a donc d'autres possibilités pour pouvoir s'unir. Tels que les mariages religieux, les cérémonies féeriques ou autres.

Un mariage avec un terrestre est interdit. Les chasseurs d'ombres devront quitter l'Enclave et devenir un terrestre, dépouillé de ses runes pour pouvoir se marier avec un terrestre. Il y a trois règles pour ceux qui quittent l'Enclave : le Chasseur d'Ombres doit rompre tout contact avec les siens deuxièmement, il ne peut pas faire appel à l'aide de l'Enclave,  et troisièmement, l'Enclave proposera à leurs enfants de devenir Chasseur d'Ombres tous les six ans jusqu'à ce qu'ils aient dix-huit ans. Sauf si l'enfant décide par lui-même de devenir un chasseur d'ombre. Cependant, cela peut être évité si le Terrestre accepte de devenir un nephilim, sachant qu'il y a toujours un risque de décès.

Punitions : Lorsqu'un chasseur d'ombre enfreint un nombre important de lois, il peut être dépouillé de ses marques. S'il y a trahison, la punition peut être plus lourde pouvant aller, jusqu'à retirer le nom de famille de l'histoire des Nephilims, voir la mort.

Mort : C’est un être humain. II peut donc mourir de vieillesse, de maladie, de blessures. Il reste mortel avant tout de chose. Les chasseurs d’ombres meurent souvent jeunes, parce qu’ils sont avant tout des guerriers et qu’ils luttent contre les démons.  La couleur traditionnelle du deuil est le blanc, contrairement au noir pour les terrestres, c’est aussi leur couleur de combat.

Pour honorer la mort d'un Chasseur d'Ombres, la plupart d'entre eux sont brûlés, et leurs restes sont enterrés plus tard. Ceux qui meurent dans Idris sont traditionnellement enterrés dans la nécropole extérieure des murs d'Alicante, où la plupart des vieilles familles de Chasseurs d'Ombres ont de grandes tombes et des mausolées pour leur famille. Ceux qui meurent en dehors d'Idris sont enterrés dans l'ossuaire qui se situent dans La Cité Silencieuse, encore plus petite que le cimetière d'Idris, dans lequel leur corps desséché sont brûlés et transformés en cendres, elles-mêmes utilisées pour fabriquer et renforcer la puissance des Frères Silencieux.
Cependant, ceux dont la mort n'est pas considérée honorable, comme les suicides, les criminels et les monstres, sont enterrés dans la Forêt de Brocelinde.

Pendant les funérailles, on prononce leur nom ainsi que les paroles Ave atque Vale, pris d'un poème de Catulle, qui signifie « Au revoir et portes-toi bien ».

Avant que le rituel du défunt ne se fasse, le corps du Chasseur d'Ombres est présenté à la famille afin qu'elles puissent lui rendre un dernier hommage. Les yeux du Chasseur d'Ombres sont masqués avec un morceau de soie blanche et les bras croisés sur sa poitrine, un poignard séraphique dans la main droite reposant sur son cœur. Les rites funéraires varient en fonction de l'endroit du monde, mais ils se concluent traditionnellement avec une phrase des Odes d'Horace: « Pulvis et umbra sumus », signifiant « Nous ne sommes que poussières et ombres ».

Devise : La devise des Nephilim est « Facilis descensus Averno » ou « Descensus Averno facilis » ce qui signifie « Facile est la descente au enfer » ou « Dura lex, sed lex », ce qui veut dire « La loi est dure mais c'est la loi ».

Couleurs : Elle ont une signification différente pour les Chasseurs d'Ombres. Le noir est la couleur du combat, de leurs tenues, le blanc est pour le deuil, l'or est pour les mariages et le rouge pour les cérémonies.

@Kiona
Dim 13 Jan - 22:58
https://mortalevasacantici.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 487
Age : 66
Emploi/loisirs : Je vous surveille
Raziel

SORCIERS

Aussi connus sous le nom de Enfants de Lilith, sont des créatures obscures. Les sorciers naissent d’une union entre un terrestre et un démon. Il n’y a pas de transformation, ils naissent sorciers dès leur premier souffle de vie. La plupart des sorciers sont issus d’un viol, d’une union le plus indésirable et sans savoir souvent qu’un démon se cache, derrière l’image qu’ils décident d’utiliser. La génétique des sorciers les rend stériles et incapable de concevoir.

Besoin alimentaire : elle est semblable aux terrestres, mangeant et buvant comme eux. Les sorciers sont tout aussi libre d'avoir leur propre conception de la nourriture, lié à la religion par exemple, mais pas que.

Apprentissage magique : ils apprennent à développer leur magie, grâce aux enseignements de leurs parents ou des sorciers, généralement plus âgés et expérimentés qu'eux, pour leur apprendre à contrôler et à faire usage de leur magie.
Des grimoires peuvent être d’une grande utilité, encore faut-il en trouver et en avoir en leurs possessions par le tiers d’un membre de famille ou autres. Ce qui n’est pas vraiment une tâche facile.  

Marques des sorciers : Chaque sorcier ont leur propre particularité physique. Leur propre marque de démon qu'ils ont hérités de leur parent démoniaque (yeux de chat, écailles, cornes et tant d’autres). Ils peuvent s’ils le souhaitent cacher cette caractéristique physique aux yeux du monde.

Capacités : Les sorciers sont immortels, grâce au sang démoniaque qui coule dans leurs veines. Ils ont la possibilité de guérir des personnes blessées ou sur le point de mourir.
Créer des portails en toutes situations et des barrières de protection, d’effacer ou de lire les mémoires. Les sorciers ont la capacité de vivre pendant des siècles, grâce aux pouvoirs qu’ils possèdent, et même de choisir leur âge d’apparence à leur guise.
Invoquer des démons, mais en s’accordant avec le niveau magique des sorciers, car certains démons peuvent être dangereux à invoquer. Jeter des sortilèges et des charmes, recharger leur magie durant un moment de repos. Ils peuvent aussi se battre au travers de la magie et celle-ci peut changer de couleur en fonction des sentiments du Sorcier (bleu, orange ou or et rouge).

Faiblesses : Ils sont comme les mortels, ils peuvent mourir d’une blessure, tel qu’un coup de lame séraphique ou d’une balle mortelle ou autres. Les sorciers sont immortels dans le sens, ou une mort naturelle de vieillesse ou de maladie ne les toucheront pas, mais ils ne sont pas invincibles pour autant.
Attention tout de même, faire trop usage de la magie, peut aussi les affaiblir et ils peuvent aussi y laisser la vie et en mourir.

Points supplémentaires : La mère de tous les démons est Lilith.
Les ifrits sont des sorciers qui sont tout simplement incapable de mettre en pratique leur magie. Les sorciers ont souvent une grande sagesse, ils agissent souvent dans le calme et ils sont aussi réfléchis. Ils ont le plus souvent un Père, qu'une Mère comme parent démoniaque. Les sorciers se font souvent payer pour leurs services.
Ils n'ont qu'un seul et unique chef dans chaque ville. Il faut passer par lui, si on est en recherche de conseil ou autres afin d'obtenir sa permission et son approbation. C'est souvent le sorcier le plus puissant qui est le chef des autres sorciers.

@Kiona
Dim 13 Jan - 22:59
https://mortalevasacantici.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 487
Age : 66
Emploi/loisirs : Je vous surveille
Raziel

VAMPIRES

Les Vampires, aussi connus sous le nom d'Enfant de la Nuit, sont une espèce de Créatures Obscures. Tout comme les Loups-Garous, les vampires sont des humains infectés par du poison démoniaque. Néanmoins, contrairement à leur ancien état, ils sont désormais considérés comme des "morts-vivants". Leurs âmes humaines résident au sein de leurs propres cadavres vivants, gardés intacts et animés par le poison démoniaque et par de l'énergie.

Description : Les vampires ont tendance à avoir le teint pâle, blême et mince, comme s'ils étaient affaiblis par la malnutrition ou par la maladie. Leur sang miroite d'un rouge vif, plus brillant que le sang des humains. Lorsqu'ils pleurent, les Vampires pleurent du sang et non des larmes. Ils n'ont pas de battements de cœur et n'ont pas besoin de respirer, même s'ils sont en mesure d'inhaler de l'oxygène. Un vampire et son créateur ont une sorte de connexion entre eux. A la mort de l'un des deux, le créateur ou le transformé, va ressentir un choc et un moment de douleur, ressentant sans doute la même douleur que ressent l'autre personne au moment de sa mort.

Un vampire a été enterré détient des propriétés spéciales pour lui. Il ou elle peut dire, si cette tombe a été déplacée ou si quelqu'un a marché dessus ou si la saleté de cette tombe est retirée de son site.

Ils ne peuvent pas être traqués par des moyens de pistages magiques, ni démoniaques, ni angéliques. Immortels et stérile, ils sont incapables d'avoir des enfants, pourtant, ils peuvent poursuivre leur lignée en transformant des humains en vampires.

Création : « C'est ainsi que ça se passe. On nous vide de notre sang et on nous enterre. Ensuite, il ne lui restera plus qu'à s'extraire de sa tombe en creusant vers la surface pour qu'un vampire naisse. »

Un homme qui a consommé du sang de vampire ne sera pas aussitôt transformé en vampire. Pour renaître, l'homme doit d'abord mourir d'une mort physique, au cours de laquelle le corps des morts entrera dans un état de transition. Ils doivent par la suite être enterrés, ranimer dans le sol, puis doivent se frayer un chemin hors de leur propre tombe pour être «vraiment né». Ils doivent ensuite se nourrir sur une quantité exceptionnelle de sang humain frais dans les prochaines 24 heures pour achever la transition, ou bien, ils se dessèchent et meurent.

Capacités : Possédant une force surhumaine, de la grâce, capacité de guérison accélérée et de la vitesse. Leur capacité la plus importante est leur force physique. Celle-ci augmente et devient plus forte à mesure qu’ils vieillissent.

L’obscurité est leur force. Leurs yeux sont capables de s’adapter et de s’ajuster à la luminosité et l’obscurité. Ils ont aussi une ouïe et la vue plus nettes que les terrestres. Ils sont capables de se métamorphoser en chauve-souris, rats et en poussière, tout en gardant leur intelligence dans n’importe quelles formes.

Leur pouvoir le plus mystérieux est « el incauto », « la séduction » ou la « persuasion », qui est le pouvoir d'hypnotiser et de contrôler les pensées d'autrui. Les Vampires peuvent, avec un simple contact visuel prolongé, ou avec un contact physique de la main par exemple, convaincre les terrestres et parfois les chasseurs d'ombres de n'importe quoi et les persuader de commettre n'importe quel acte. Ce sont généralement les vampires les plus âgés et les plus puissants qui peuvent faire usage de celui-ci.

Régime alimentaire : Tous les vampires doivent boire du sang pour leur survie soit d'animal, soit d'humain. La nourriture des humains peut rendre un vampire malade.

Faiblesses : Les Vampires sont extrêmement vulnérables au feu. L'eau bénite, et d'autres matériaux bénis, tels que des poignards séraphiques, sont nocifs pour les vampires et brûlent leur chair. Les Vampires ne peuvent pas supporter la lumière directe du soleil. Le soleil brûle la peau des vampires, comme les pierres de rune, dans une moindre mesure, en étant d'origine angélique. Un rayon de soleil va provoquer des cloques et des brûlures sur la peau d'un vampire, mais une pleine exposition au soleil les fera s'enflammer, et ils seront réduits en cendres rapidement.

Une exception à ça sont les « Vampire Diurne », ou « Daylighters », qui sont des vampires invulnérables au soleil. Bien qu'il y aient eu de nombreux Vampire Diurne dans les anciens temps selon Lilith, ils sont devenus rares avec le temps, et le moyen pour en devenir un est inconnu. L'un d'entre eux, est Simon Lewis, devenant un Vampire Diurne après avoir bu le sang de Jace Herondale, qui possède anormalement plus de sang d'ange que les autres de son espèce.

Un pieu en bois planté dans le cœur d'un vampire va le tuer instantanément. Les pieux sont généralement fabriqués en bois de chêne. L'argent est toxique pour les vampires et les amène à ressentir de la douleur, des maux de tête, des nausées, et ainsi de suite, même si elle ne les tuera pas. Il existe d'autre méthodes pour tuer un vampire comme en le saignant à sec ou en lui tranchant la tête.

Points supplémentaires : Ne supportent pas les loups-garous qui ont toujours été leurs ennemis naturel. Les vampires détestent leur odeur et vise versa. Les deux races ne s'aiment pas, mais sont dans l'obligation de s'adapter à cause des accords. Cela n'empêche pas la bonne entente entre un vampire et un loup-garou.

@Kiona
Dim 13 Jan - 22:59
https://mortalevasacantici.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 487
Age : 66
Emploi/loisirs : Je vous surveille
Raziel

LOUPS-GAROUS

Les loups-garous sont aussi appelés Enfants de la Lune ou lycanthropes. Ces êtres surnaturels sont mi-humains et mi-loups. Ils se transforment en loups à la pleine lune ou lorsque leurs sentiments (telle que la colère) sont trop forts. Pour être transformé en loup-garou, il suffit d'une simple morsure ou d'une griffure (la griffure ne transforme pas tout le temps). Ensuite, à la pleine lune prochaine, c'est là que s'effectue la première transformation, et celle-ci est souvent douloureuse et longue. Les lycanthropes doivent toujours être en meute pour leur propre sécurité, sinon ils deviennent vite vulnérables. On peut devenir l'alpha (le chef) de la meute en tuant un autre alpha. Ils ont, tout comme les vampires, des sens sur-développés, comme les loups, une autre caractéristique qu'ils partagent avec ces prédateurs.

Transformation : Pour devenir un loup-garou il suffit d’une morsure ou d’une griffure. Toutefois, toutes les morsures n’affectent pas obligatoirement un terrestre. Il faut attendre la pleine lune, pour savoir si l’humain qui a été mordu ou griffé, est en proie de se transformer et d’être à son tour, un loup-garou.

Alimentation : identique à celui des terrestres.

Capacités : Ils ont une force surhumaine, mais seulement quand ils se transforment en loup. Le plus souvent, la transformation semble être plus ou moins douloureuse. Leur guérison est aussi plus rapide. Lorsqu’ils ne sont pas en loup-garou, ils peuvent changer la couleur de leurs yeux qui sont verts pour tous, et ils peuvent voir dans l’obscurité. Leur odorat est très développé, ils ne supportent pas l’odeur des vampires.

Meute - Alpha : Les loups-garous réagissent en meute et il la font passer avant tout, le plus souvent. Elle leur assure une protection et une force commune. Ils forment une famille. Les loups garous sont le plus souvent en meute, pour une question de protection. La meute est une famille pour chacun d’eux. Il est rare devoir un loup seul, mais cela arrive, mais il risque sa sécurité en permanence, en demeurant solitaire. Soit par choix personnel ou par bannissement, tous les scénarios sont possibles.  

L’alpha est le chef de la meute, pour prendre la tête d’une meute et devenir l’alpha, la règle est simple. C’est une bataille et un engagement jusqu’à la mort. Vous pouvez prendre la place de l’alpha, en lui ôtant la vie. Ce n’est pas sans répercussion, si vous êtes mordu par l’alpha vous pouvez être pris d’hallucinations à cause du poison, et vous en mourez. Tuer un alpha n’est pas sans risque et encore moins à prendre à la légère.

Faiblesses : Ils sont vulnérables à l’argent et  l’aconit du loup. Les deux éléments combinés ensemble, à trop fort dosage, peuvent engendrer la mort des loups-garous. Ils peuvent aussi être utilisés et pratiqués sur eux, pour la torture.

Points supplémentaires : Leur première règle est « sang pour sang ». Si un loup est tué, il doit être vengé et le coupable doit recevoir le même châtiment.
Ils ne supportent pas l'odeur de vampires qui ont toujours été leur ennemi juré. Les vampires détestent leur odeur aussi bien. Les deux races ne s'apprécient pas, elles sont dans l'obligation de se supporter à cause des accords. Cela n'empêche pas la bonne entente entre un vampire et un loup-garou.
Même si tous les loups-garous possèdent la même caractéristique, on peut cependant voir des différences physiques, tels que la couleur du pelage, la présence de cicatrices ou de blessures.

@Kiona
Dim 13 Jan - 22:59
https://mortalevasacantici.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 487
Age : 66
Emploi/loisirs : Je vous surveille
Raziel

FEES

Les fées sont classées en différentes communautés, la plus connue étant celle de la Cour des Lumières. Les fées sont nées de l'union d'un ange et d'un démon (l'ange représentant leur beauté et le démon leur malveillance), ce qui explique leur beauté surnaturelle. Les fées sont des êtres immortels, et une des races les plus intelligentes parmi les Créatures Obscures. Bien que les Fées aient des origines angéliques, elle sont les bien moins comprises parmi les Créatures Obscures, et sont considérées comme des êtres humains par les habitants du ciel.

Origines : Descendant des anges déchus, abattu du ciel pour leur orgueil. Les Fées originelles étaient nées de l'union d'un ange et d'un démon. Aujourd'hui, la plupart des Fées sont les descendantes d'autres Fées, comme le sont les Nephilims qui n'ont pas bu dans la Coupe. Elles sont capables d'avoir des enfants. Une union entre un humain et une Fée donnera un enfant généralement un enfant aux penchants humain, bien qu'il puisse avoir des caractéristiques féeriques telles que l'apparence ou la magie. Les enfants à moitié féeriques seront le plus souvent acceptés par les autres. Un enfant né de l'union d'un Chasseur d'Ombre et d'une Fée sera forcément un Nephilim qui aura des caractéristiques féeriques.

Caractéristiques Physiques : Ils ont la beauté des anges et la perfidie des démons. Leur peau généralement claire, ou apparaissant dans différentes teintes pastel (bleus, verts, violette ou même voire perle). Les fées sont reconnues soit par leurs oreilles pointues soit par les marques de lianes sur leur peau. Elles sont très attractives, grâce à la douceur de leurs visages délicats et majestueux, ou bien par leurs yeux finement colorés, que l'on décrit de « clairs comme du verre ».

Cours des lumières - Culture : La cour et les fées sont dirigées par une reine. Elles habitent sous terre à Central Park. Leur palais sous-terrain est surveillé par de nombreux gardes. Les fées ont des chevaliers qui protègent la Reine. Elles sont les plus attachées à l'honneur, et elles font tout pour tenir leurs promesses. C'est pourquoi elles n'en font que très rarement, détournant la conversation avec subtilité, donnant toujours des phrases à double sens, au cas où elles auraient eu tort, elles ne prennent pas la responsabilité du choix fait par celui à qui la phrase était destinée, créant ainsi plusieurs échappatoires.

Lorsqu'ils portent l'armure, c'est que le peuple féerique entre en guerre. Les nymphes inspirent les artistes. Elles sont les gardiennes des couloirs dimensionnels. Elles protègent les mondes parallèles et tout ce qui est rare et unique comme les vampires diurnes.

Capacités : Comme les sorciers, ils utilisent les lignes de force pour pratiquer la magie.

Faiblesses : Le fer, plus particulièrement celui qui n’est pas forgé, est toxique pour le petit peuple. L’acier ne leur est pas toxique. Vulnérables, au bois de sorbier, au sel, à l’huile des tombes et à l’eau bénite. Les fées peuvent supporter le toucher du fer, celui-ci peut les affaiblir et les rendre malades. Tout comme l’absorption d’huile, de sel ou d’eau bénite sachant que celle-ci provoque un effet encore plus grave que les autres sur le petit peuple.

Points supplémentaires : Les fées ne peuvent mentir, autrement, leur voix restent bloquées. Ce peuple est très manipulateur, disant certes toujours la vérité, mais dans une version détournée. Il est très difficile de leur faire confiance.
Les fées sont aussi surnommées le « Petit Peuple ». Quand ils sont en deuil, ils affichent des papillons.

@Kiona
Dim 13 Jan - 22:59
https://mortalevasacantici.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 487
Age : 66
Emploi/loisirs : Je vous surveille
Raziel

TERRESTRES

Les Terrestres sont des êtres humains ordinaires qui sont inconscients de l’existence des Chasseurs d'Ombres, des Créatures Obscures ou du Monde Obscur en général. Les Terrestres peuvent être infectés par des maladies démoniaques, telles que la lycanthropie ou le vampirisme : il faut pour cela qu'ils soient mordus dans le premier cas, et mordus, vidés de leur sang ainsi que nourris par du sang vampirique dans le deuxième cas. Ils peuvent également devenir des Damnés s'ils sont marqués par des runes. Les enfants Terrestres peuvent être transformés en Nephilims s'ils boivent à la Coupe, sachant qu'elle est plus efficace sur les jeunes gens. Lorsque les Nephilims, les démons ou les Sorciers mettent en place des mirages sur eux, les Terrestres ne peuvent pas les voir. Quand les Nephilims ont un enfant avec un Terrestre, l'enfant sera obligatoirement un Chasseur d'Ombres puisque leur sang angélique prend obligatoirement le dessus. Parfois, les démons prennent la forme d'un Terrestre, séduisent une Terrestre qui tombera ensuite enceinte d'un enfant Sorcier.

Le secret le plus important du Monde Obscur est justement leur anonymat. Les Chasseurs d'Ombres et les Créatures Obscures ne doivent en aucun révéler leur existence. Généralement, si un terrestre les découvre, les sorciers et les vampires usent de leurs pouvoirs pour leur effacer la mémoire.

Seconde Vue : Certains humains possèdent la Seconde Vue, ils peuvent donc voir les Chasseurs d’Ombres et les Créatures Obscures. Parce qu’ils ont un parent avec du sang angélique, ils ne peuvent pas forcément en avoir conscience ou connaissance, si leurs parents ne les informent pas. Ils peuvent aussi en avoir conscience, d’une manière ou d’une autre, ils finissent toujours par s’en rendre compte.

La plupart d'entre eux sont perçus comme des déficients mentaux, victimes d’hallucinations, et sont très souvent internés en hôpitaux psychiatriques. Quand, leurs parents décident de les terrer en silence ou quand la famille de celui-ci ne sont plus auprès de lui. Certaines familles peuvent aussi prendre la décision de les enfermer sous leur toit, si jamais ce genre d’événement se passe pour ne pas attirer l'attention de l'Enclave dont, ils ont été bannis. Le terrestre peu se voir comme une personne déficiente mentale, alors que ce n'est pas le cas. Tout comme la famille peut aussi lui dévoiler sans hésiter, ses origines.

Les Terrestres dont les familles ont, dans leur histoire, du sang de fée, de loup-garou ou de chasseur d'ombre, ont la seconde vue qui se transmet de génération en génération. La plupart n'ont cependant pas remarqué la présence d'activité surnaturelle car ils ne sont pas préparés à voir des choses étranges. Une règle importante des charmes est que, la plupart des gens voient ce qu'ils veulent voir. Même les terrestres doté de la Seconde Vue, regarde souvent au-delà des apparences étranges et se les expliquer comme des illusions ou des malentendus.

Beaucoup d'entre eux possédant la seconde vue, sont engagés en tant que serviteurs ou gardiens des Instituts et des riches familles de Chasseurs d'Ombres. Les employés d'un Institut sont également entraîné pour se battre comme un Chasseur d'Ombres, afin d'être capable de les protéger. Cependant, dans la plupart du monde, le fait de conserver des terrestres à son service est, depuis longtemps, passé de mode, et les familles de terrestres ont rompu tout contact avec les Nephilims. Plusieurs générations se sont écoulés depuis et la plupart des membres encore vivants de ces familles, ne savent pas que leurs ancêtres ont une fois, servis les Nephilims.

La Seconde Vue donne également le don de voir les fantômes.

Certains Terrestres deviennent aussi des Assujettis, buvant assez de sang de vampire pour être soumis à leur maître, ils leur sont loyaux, présents pour les nourrir et les servir, avec l’espoir de devenir vampire à leur tour, un jour.

@Kiona
Dim 13 Jan - 23:00
https://mortalevasacantici.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 487
Age : 66
Emploi/loisirs : Je vous surveille
Raziel

DEMONS

À part, les anges, les démons sont les seuls à pouvoir se déplacer à travers les limites dimensionnelles et à voyager de monde en monde. Il y a une quantité infinie de démons. Un petit nombre sont des Shapechangers (Changeurs de Forme) (Eidolons), mais la plupart utilisent leurs pouvoirs pour se cacher ou se fondre dans l’obscurité de manière à ne pas être vus. Les démons ne sont absolument pas intéressés par le fait de construire des civilisations — bien qu’ils aient des langages, ils ne se soucient pas plus que ça de la culture. Ils se déplacent de monde en monde, se nourrissant de leur énergie jusqu’à les assécher. Puis, ils se déplacent vers le monde suivant. Il y a des siècles, quand l’ange Raziel créa les Chasseurs d'Ombres, il plaça également des protections aux frontières de notre dimension, bloquant ainsi la plupart des démons. Au fil des siècles, les protections se sont affaiblies, permettant à davantage de démons d’entrer. Bien que les Nephilims les chassent et les tuent, leur nombre en constante augmentation ne leur facilite pas la tâche.

Création :  La véritable origine des démons est inconnue, bien que la croyance commune soit que les démons "servent le diable". On croit que l'archange déchu Lucifer créa et gouverna les démons et fit de Lilith le premier démon. Lilith, à son tour, a créé plus de démons. Alors que l'histoire la plus mythologique est qu'elle a répandu des gouttes de son sang sur la terre d'Edom, selon des sources mises à la disposition du Conclave, des démons ont été créés après la première chute angélique sur Terre pendant les voyages de Lilith et de partenaire Sammael. Les démons furent bientôt bannis par le Ciel, de la Terre au Vide.

Différentes espèces : Les démons ont certaines préférences quant à leur habitat : certains s’épanouissent dans la glace, alors que d’autres habitent l’intérieur des volcans. Certains aiment les cités et les zones fortement peuplées, tandis que d’autres préfèrent la campagne.

Démons « Junk » : Les soi-disant démons junk vivent dans les ordures et les égouts. Ils se nourrissent de déchets et de poubelles. La plupart ne sont pas plus gros que des rats, et sont souvent confondus avec ceux-ci. Parfois, il arrive que des démons junk atteignent une taille anormalement élevée, et deviennent de ce fait dangereux. Ils rôdent dans les poubelles, les incinérateurs, les bennes et les compacteurs en attendant les ordures pour s’en nourrir (il est préférable d’éviter une poubelle tâchée de sang dans une allée sombre ; c’est probablement un démon junk). Un jet d’eau chargé d’eau bénite est très efficace pour se débarrasser d'eux.
Démons Ravener : En partie alligator et en partie scorpion, les démons Ravener sont violents, féroces et extrêmement venimeux. Ce sont des hunter-killers : mortels, mais pas très brillants. Les warlocks les utilisent souvent comme assassins.
Démons Eidolon  : C’est le nom donné à cette race de démons qui peuvent changer de formes. Ces démons sont parmi les plus dangereux car ils peuvent déambuler parmi les humains sans se faire repérer. Les Chasseurs d'Ombres ont des méthodes pour traquer les démons Eidolon, bien qu’ils aient habituellement besoin d’être proches d’eux pour les repérer. Certains démons Eidolon font partie de la société humaine depuis si longtemps qu’ils en ont oublié leurs origines démoniaques.
Démons Anbari : Des démons qui se nourrissent d’électricité et d’impulsions électriques. Ils s’attachent aux sources d’énergie et les assèchent. Ils vivent habituellement sur ou à proximité des centrales électriques — les Chasseurs d'Ombres les repèrent souvent après une simple surtension dans une zone électrique. Ils sont parfois appelés « démons wi-fi » comme ils ont l’habitude de s’attacher à un modem sans fil et de le vider de son énergie. Ils peuvent être à l’origine de la lenteur de vos téléchargements.
Démons Drevak : Les démons Drevak sont aveugles et chassent grâce à leur ouïe et leur odorat. Malgré leur cécité, ils sont souvent utilisés comme espions par les sorciers et maîtres démons car leur ouïe est extrêmement fine et leur mémoire est absolue. Ils sont couverts de pics noirs empoisonnés qu’ils projètent de leur corps, comme les porc-épic, quand ils attaquent. Quelqu’un touché par un pic de Drevak doit immédiatement chercher l’assistance médicale d’un sorcier.
Dragonidae : Les soi-disant « démons dragon » ne sont en fait pas des dragons, mais des démons qui s’installent dans des tunnels de métro abandonnés ou des installations souterrainnes inutilisées. Ils sont appelés Démon Dragons car, comme les créatures de légende, ils conservent des objets brillants ou luisants. Ils amassent des choses tombées des métros ou laissées aux ordures: des feuilles d’aluminium, des CD, des morceaux de métal ou des bijoux. Il n’est pas rare de trouver des ossements carbonisés au milieu de leurs trésors car les démons Dragonidae, bien que paresseux, tueront tout humain sans défense qui s’approchera d’eux. En apparence, ils ressemblent à d’énormes vers avec une tête et une mâchoire de requin.
Molochi : Les démons Molochi vivent de l’énergie de la cupidité. La plupart habitent dans les sous-sols des zones financières. L’un des démons Molochi le plus connu est le Démon Supérieur Mammon, qui vit sous la corbeille du New York Stock Exchange (bourse de New York) à Wall Street. En apparence, il ressemble à un homme d’entre deux âges vêtu d’un costume Dolce & Gabbana immaculé. Il porte une canne et un attaché-caise argenté contenant ses cartes de visite. Son visage, cependant, est un cercle vide, sans traits, comme si un tunnel l’avait traversé. L’existence de Mammon est un secret partagé avec certains négociants et monnaieurs de Wall Street. Ils viennent le voir régulièrement. En échange de coups de pouce (toujours justes) et d’aide financière, ils offrent à Mammon une partie de leur âme. On peut toujours savoir qui marchande avec Mammon de par leurs expressions vides.

Les démons supérieurs sont assez puissants ils ont leur propre façon de penser, sans pour autant avoir leur propre royaume. Tel que Lilith par exemple. Les princes des Enfers comme le père de Magnus : Asmodée et les êtres demi-démon qui sont des sorciers comme Catarina Loss. Les fées en sont pour certains à moitié par exemple, comme la Reine des Fées.

@Kiona
Sam 23 Fév - 23:16
https://mortalevasacantici.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortale vasa cantici :: Espace administration :: Règlement, contexte & Annexes :: Annexes-