Mortale vasa cantici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la série Shadowhunters & The mortal instruments de Cassandra Clare
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Espace administration :: Archives présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maia Roberts
Anonymous
Invité
Invité


Maia Roberts
"Je viens du New Jersey. Je suis né dans la boue toxique."



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


NOM : Roberts

PRENOM : Maia

SURNOM : Maia

AGE : 19 ans

GROUPE : Loup-garou

METIER : Barman au Jade Wolf

AVATAR PRIS : Alisha Wainwright








Derrière l'écran


Pseudo : Lucy

Age : 25 ans

Autres comptes : Max Lightwood & Angeline Blackmore

Comment as-tu découvert le forum ? Facebook, mais je suis un TC

Que penses-tu du forum ? Je le kiffe sinon je ferais pas un TC

Quel est le mot de passe du forum ? VALIDE

Quelques derniers mots à ajouter ? Vous savez ce que je pense de vous les admins, je vous adore :l:



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Mar 30 Avr - 5:00
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




1. Elle est claustrophobe


2. Elle a des griffures dans le coup suite à l'attaque de son ex petit ami


3. Alors que Jace est recherché par l'Enclave, il va au Jade Wolf ou il voit Maia et finissent par s'embrassé, mais ce fût la seule fois d'ailleurs.




4. Elle avoue à Clary que les loups-garous on des vêtements un peu partout dans New-York lorsque la jeune fille lui demande ce que devienne ses vêtements.


5. Elle aime bien les disques vinyles


6. Elle souhaiterait redevenir comme avant...







[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Histoire



Maia Roberts a vécu par le passé au New Jersey tout comme son ex petit ami Jordan Kyle avec qui elle sortait à l'époque. Au début, tout allait bien entre eux, c'est le premier homme qui fit sentir à la jeune Roberts qu'elle était belle. Malheureusement pour elle, ce dernier devint possessif et bizarre et Maia finit par rompre avec lui. Après quoi, elle sortit avec un autre jeune homme, mais ce ne fut rien de bien sérieux. C'est à ce moment-là que les choses dérapent. Un soir de pluies alors qu'elle rentre chez elle, Maia se fait attaquer par un chien du moins c'est ce qu'elle pense, mais en réalité, c'est un loup-garou qui n'est autre que son ex petit ami Kyle Jordan. Ce dernier lui laissa des marques de griffures et elle le supplia d'arrêter. Le jeune homme finit par s'enfuir et laissa Maia blessée... Après cette attaque, elle a été trouvée terrorisée pas Luke Garroway qui l'aida énormément après sa transformation. D'ailleurs suite à cela, elle est devenue très proche de celui-ci et elle fait partie de la meute du jeune homme étant donné qu'il est lui-même un loup-garou. Évidemment comme toute personne, Maia à de la famille, mais elle ne la voit plus depuis quelques années déjà, enfin ses parents, car son frère a toujours été le préféré et il est mort. Suite à cela, elle est partie de chez ses parents, car la jeune femme n'avait plus l'impression d'exister. Autrement dit, Maia n'a pas eut un passé très heureux au vu de sa transformation par son ex petit ami et ses parents qui ne lui donnaient pas l'impression d'exister. Au jour d'aujourd'hui, elle vit à New-York et travaille en temps que Barman au Jade Wolf. Toutefois, cette dernière semble perdue, car elle ressent des sentiments pour le vampire diurne, Simon Lewis.






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Caractère



Maia est une jeune femme qui n'a pas été très heureuse par le passé comme mentionné dans son histoire ce qui fait qu'elle a tendance à utiliser le sarcasme, c'est-à-dire une manière de se moquer ironiquement ou encore huoristiquement pour cacher ses sentiments. D'ailleurs, il faut savoir qu'on va avoir du mal à gagner sa confiance Toutefois, c'est une fille qui est très têtue et elle est passionnée par ce qu'elle aime. C'est une fille qui est très loyale envers ses amis notamment et sa meute également. La jeune fille essaye de voir le positif dans sa vie même si ce n'est pas toujours facile pour elle. La jeune Roberts est aussi déterminée lorsqu'elle entreprend quelque chose, elle ne s'arrêtera pas t'en qu'elle ne l'aura pas fini... Néanmoins, Maia est aussi une fille très gentille, mais si parfois elle ne le montre pas au vu de son passé. Elle n'est pas pour autant renfermée non plus loin de là.

Physique



Maia est une jeune femme à la peau métisse avec un visage plutôt de forme ovale avec des yeux de couleur marron et des cheveux bouclés de couleur noir. Elle a plutôt un gros nez, il faut bien le reconnaître, mais de fines lèvres par contre. Suite à l'attaque de Jordan, elle a des griffures dans le cou. La jeune demoiselle est plutôt grande comme femme et très féminine dans sa manière de s'habiller... Elle porte souvent des bijoux comme des créoles par exemple.











Mar 30 Avr - 5:03
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lightwood
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 853
Emploi/loisirs : • Je suis un guerrier dans l'ombres avec du sang d'ange dans les veines.Je veille à protéger le monde et je suis prêt à mourir pour cette cause.
Localisation : • A l'institut de New York dans cette église ancienne avec milles et une histoire aussi vraies que vous et moi.
Alexander Lightwood
Mais qu'est ce que je l'aime beaucoup cette demoiselle Eyes en plus j'adhère complètement à ton choix pour ton triple compte. heart Notre première loup garou femme, ravie que ça soit avec la belle Maia. Maia Roberts 3989830015

Je te dis rebienvenue avec ta nouvelle fiche et surtout bon courage pour la rédaction de ta fiche. lapin

Si tu as besoin il ne faut pas hésiter, nous sommes là pour toi. Maia Roberts 444387306
Et nous aussi, on t'adore. hheart
Mar 30 Avr - 6:32
Revenir en haut Aller en bas
Clary Fairchild
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 01/03/2019
Messages : 145
Emploi/loisirs : Shadowhunters
Clary Fairchild
Maia Eyes
Rebienvenue avec ce perso au top !
Mar 30 Avr - 8:43
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Rebienvenuuuue heart
Mar 30 Avr - 13:39
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Merci à vous trois
Mar 30 Avr - 16:34
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 487
Age : 66
Emploi/loisirs : Je vous surveille
Raziel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu es validée MAIA ROBERTS !

Te voilà validé, toutes nos félicitations ! Avec ce petit post, nous allons te donner tout ce qu'il faut savoir sur le forum, les liens importants, les choses à faire. Bref tout pour te rendre la vie pratique. Alors c'est parti. Commençons par les choses importantes.

  • Parlons déjà du fait de recenser ton avatar et ton rôle, c'est forcément important de faire ce genre de chose, pour bien signifier que ton rôle est pris, et ton avatar également, surtout si tu ne souhaites pas voir de doublon de ton avatar. Alors pour ça on te donne rendez vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
  • Si vous vous rendez comptes qu'un lieu que vous souhaitez n'est pas sur le forum, vous pouvez faire votre demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
  • Si vous êtes un Shadowhunter et que vous avez trouver votre parabatai, nous vous conseillons de vous rendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Pour les loup garou, vous pouvez recensé votre meute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] En ce qui concerne les vampires, vous pouvez aussi recensé votre clan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], bien entendu je n'oublie pas les sorciers, il est possible de recensé votre marque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
  • Par la suite, tu auras peut-être envie d'avoir un autre compte que celui que tu as actuellement, nous ne sommes absolument pas contre, mais pour ça nous te demandons simplement de venir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour faire cette petite demande.
  • Nous te donnons aussi rendez vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour te tenir au courant des annonces du forum, n'hésite pas à les lires, et même a commenter pour donner ton avis. Vous pouvez aussi venir commenté le design juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]cette partie est là pour ça.
  • Par la suite tu auras peut-être envie, ou besoin de créé des scénarios pour ton rôles, c'est normal et totalement logique, il te suffit donc de te rendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], d'utiliser le model et de faire ton petit scénario. N'oublions pas que souvent les invités regarde les rôles rechercher, c'est parfois plus simple pour eux.
  • Nous n'avons pas parlé d'un point tout de même très important pour ton personnage, les liens et les RP, comme beaucoup n'aiment pas que les demandes soit faite par MP, nous te conseillons de venir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour crée ta fiche de lien et celle de RP également juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], que les membres puisse te contacter, et toi aussi tu pourras les contacter de cette façon.
  • Tu as peut-être des questions à nous poser ? C'est totalement possible, et le staff est totalement là pour ça, donc si tu as le moindre besoin, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il faut aller.

Passons maintenant aux choses pas obligatoire, mais utile pour toi.

  • Dans un premier temps il y a les tops sites, et oui car le forum a besoin de toi pour avoir plus de visibilité sur les tops sites, ça serai vraiment gentil d'aller voter juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Ce n'est pas obligatoire, mais on te remercie vraiment d'avance pour ça.
  • La dernière chose dont je vais te parler, c'est vraiment la partie détente, car oui, il en faut bien une, tu trouveras donc un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], une zone de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et enfin une zone de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour nous montrer les talents que tu as.

Nous avons fait le tour logiquement, si tu as le moindre souci, le staff est toujours présent pour t'aider, n'hésite donc pas à le contacter pour le monde besoin.

Très bon jeu parmi nous !

@Kiona
Mer 1 Mai - 18:41
https://mortalevasacantici.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortale vasa cantici :: Espace administration :: Archives présentations-