Mortale vasa cantici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la série Shadowhunters & The mortal instruments de Cassandra Clare
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Espaces membres :: Présentations des membres :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Elendil - L'ami des étoiles
Elendil
FEE
Date d'inscription : 17/08/2019
Messages : 36
Emploi/loisirs : Maitre du thé
Localisation : Ici et là
Elendil


Elendil
L'ami des étoiles









NOM : /

PRENOM : Elendil

SURNOM : Dil ou l'ami des étoiles ou poétiques lover par Lomelindi

AGE : 427 ans

GROUPE : Fée

METIER :Maitre de thés

AVATAR PRIS : Caesar Wu








Derrière l'écran


Pseudo :Cindy

Age : 33ans

Autres comptes : Naya Williams - Jonathan Morgenstern - Simon Lewis

Comment as-tu découvert le forum ? bah là je peux dire que je suis dessus XD

Que penses-tu du forum ? I love it

Quel est le mot de passe du forum ? VALIDE

Quelques derniers mots à ajouter ? Allons prendre un thé!








Sam 17 Aoû - 21:20
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
FEE
Date d'inscription : 17/08/2019
Messages : 36
Emploi/loisirs : Maitre du thé
Localisation : Ici et là
Elendil




1. Il n'est absolument pas douer en amour, il a eu peur une fois de se lancer dans une relation amoureuse, et depuis il n'ose absolument plus ouvrir son coeur.


2.  Il aime regarder les étoiles filantes.


3. Il a peur des petites souris blanche.




4. Il est très douer aux jeu de cartes. C'est comme une passion pour lui.


5. Il a été former à l'art du thé, il y a des siècles au part avant par un grand maitre chinois.


6. Il est partis vivre les terrestres étant en conflit avec la reine.











Histoire



Elendil est venu au monde, il y a très longtemps maintenant, ses deux parents étais des fées, il a donc grandis dans ce monde-là, entourer de nature et de bien-être, mais déjà quand il était petit il se trouvait pas forcément a sa place, il a toujours été attiré par le monde des Mundaines et leur fonctionnement, des qu’il a été en âge de lire, il a fait en sorte d’en apprendre plus sur leur monde, leur croyance et leur attitude, ces parents n’aimaient pas vraiment son attachement à ce monde et a plusieurs reprise ils ont essayé de le dissuader de s’approcher des terrestres, mais ça n’a jamais fonctionner comme il trouvait toujours des solutions pour faire ce qu’il souhaitais.
Quelques années plus tard, vraiment plus tard même si faut dire, il fit la connaissance de Lomelindi, cet enfant mi-fée mi-terrestre, les deux se sont très rapidement entendu, et le fait que Lomelindi soit en partis éduquer par les terrestre ne pouvait que plaire à Elendil. Ils partageaient ainsi beaucoup de choses. Mais alors qu’un jour il se baladais comme souvent, il découvrit une nouvelle passion pour lui, à savoir l’art du thé, c’est là que sa vie changea, car jusqu’à maintenant il était toujours en conflit avec ses parents et la reine des fée, il finit par partir pour suivre le chemin du thé et de son histoire, il fut alors pris en charge par le maitre du thé Japonais, Sen no Rikyü, il lui a vraiment tout appris, jusqu’au jour où il se suicida suite à la demande mystérieuse d’un empereur, Elendil ne compris pas ce geste, mais pour autant ça ne l’empêcha pas de continuer de travailler cet art, au point où il est rapidement devenu lui-même un maitre de thé reconnu et demander. C’est pendant cette période aussi qu’il rencontrera une jeune femme qui semblait vraiment l’aimer, mais le soucis c’est qu’elle était terrestre et il savait très bien qu’il finirai pas la voir mourir, c’est pour cette raison qu’il a toujours fait comme s’il ne comprenais pas ses sous-entendu, sa séduction, elle finira par se lasser a force et trouvera l’amour ailleurs, quant à lui, il a papillonner comme on dit, mais jamais il a été capable de se poser réellement avec une personne, ne souhaitant pas souffrir par amour car au fond ça lui fait terriblement peur.
Maintenant également, c’est toujours un métier qu’il fait, il apprend cet art aux plus jeune et fait beaucoup de cérémonie, Elendil retourne parfois auprès des fées et auprès de son ami Lomelindi surtout, mais il a sa vie chez les terrestres et ça lui convient totalement.










Caractère



Elendil est une personne qui peut paraitre vraiment très sérieux et sur la retenu, il ne montre presque jamais ce qu’il pense, certain le trouve même froids et sans cœur, mais c’est forcément une carapace, car même s’il est en effet très sérieux, surtout quand il s’agit de l’art du thé, il sait aussi bien plaisanter et passer du bon temps en compagnie des personnes qui compte pour lui. Il est tout de même assez rare de le voir sourire, ça fait aussi partis de sa carapace, il n’est vraiment pas doué pour les émotions. Au fond, il faut même savoir que c'est une personne qui est terriblement sensible et qui manque de confiance en lui. Il a souvent peur de décevoir, même s'il aime dire qu'il fait uniquement ce qu'il souhaite, l'image que les autres ont de lui est importante. Il est aussi très intelligent et très réfléchis, il ne fait jamais rien à la légère en fait et forcément, il aime aussi contrôler les choses en quelque sorte et faire en sorte que ça se passe comme lui le souhaite. Mais il a vraiment le cœur sur la main aussi, surtout en ce qui concerne Lomelindi, il est vraiment prêt a tout pour aider et soutenir.

Physique



Elendil est un jeune homme au physique asiatique, pourquoi ? Il n’en a absolument aucune idée comme ses parents sont des fées, mais voilà, il a les yeux brider, marrons bien entendu, un teint pâle et des cheveux brun, même si parfois il les a aussi châtain, ces cheveux sont mi- long si on peut dire, ce qui lui permet de cacher ses oreilles pointues aux yeux des terrestres qu’il côtoyé. Il mesure un mètre quatre-vingt-cinq donc autant dire qu’il est tout de même bien grand et assez fin, bon pas non plus comme une brindille mais voilà il n’est pas gros ni maigre. Il porte souvent des lunettes, même s’il n’en a pas forcément besoin, c’est simplement pour le style. Et ça lui va très bien.











Sam 17 Aoû - 21:20
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lightwood
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 853
Emploi/loisirs : • Je suis un guerrier dans l'ombres avec du sang d'ange dans les veines.Je veille à protéger le monde et je suis prêt à mourir pour cette cause.
Localisation : • A l'institut de New York dans cette église ancienne avec milles et une histoire aussi vraies que vous et moi.
Alexander Lightwood
Une nouvelle fée, j'adhère complètement à ce choix ! Eyes
Et puis je te souhaite la re bienvenue avec ce tout nouveau personnage et tu vas en plus, faire un heureux. Elendil - L'ami des étoiles 652500885 Very Happy
Bon courage pour ta fiche et si besoin tu sais que nous sommes là pour toi! smi heart
Sam 17 Aoû - 22:18
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
FEE
Date d'inscription : 17/08/2019
Messages : 36
Emploi/loisirs : Maitre du thé
Localisation : Ici et là
Elendil
Merci beaucoup Alexander! :l: :l: :l:
Oui j'aime bien les petites fées même si tu verras dans mon histoire, je ne fais plus vraiment partie de ce monde! waww marteau fun
En tout cas merci pour cet accueil! Je finis ma fiche rapidement! smiley smiley smiley
Sam 17 Aoû - 22:24
Revenir en haut Aller en bas
Lomelindi
FEE
Date d'inscription : 17/06/2019
Messages : 96
Emploi/loisirs : Messager de la reine des fées.
Localisation : Au pays des fées et sur terre
Lomelindi
Mon poétique loverrrrrrrrrrrrr :ha: :ha: :ha: :ha: happy happy happy happy

Je suis vraiment contente que tu as pris mon poste vacant et je trouve que Caesar colle plus à cette petite fée qui fait du thé haha. Bon courage pour ta fiche et si jamais tu as besoin, nous sommes là pour toi heart heart heart
Sam 17 Aoû - 22:35
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
FEE
Date d'inscription : 17/08/2019
Messages : 36
Emploi/loisirs : Maitre du thé
Localisation : Ici et là
Elendil
Ahahah merci monsieur lunatique gt gt gt
J'aime bien mon cher Caesar donc forcément c'est un plaisir de le jouer en petite fée si on peut dire!
Jme dépêche pour venir te botter le cul haha
Elendil - L'ami des étoiles 892779437 Elendil - L'ami des étoiles 892779437 Elendil - L'ami des étoiles 892779437 Elendil - L'ami des étoiles 2504091105 Elendil - L'ami des étoiles 2504091105 Elendil - L'ami des étoiles 2504091105
Sam 17 Aoû - 22:37
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 487
Age : 66
Emploi/loisirs : Je vous surveille
Raziel

Tu es validé Elendil !

Te voilà validé, toutes nos félicitations ! Avec ce petit post, nous allons te donner tout ce qu'il faut savoir sur le forum, les liens importants, les choses à faire. Bref tout pour te rendre la vie pratique. Alors c'est parti. Commençons par les choses importantes.
  • Parlons déjà du fait de recenser ton avatar et ton rôle, c'est forcément important de faire ce genre de chose, pour bien signifier que ton rôle est pris, et ton avatar également, surtout si tu ne souhaites pas voir de doublon de ton avatar. Alors pour ça on te donne rendez vous ICI.
  • Si vous vous rendez comptes qu'un lieu que vous souhaitez n'est pas sur le forum, vous pouvez faire votre demande ICI.
  • Si vous êtes un Shadowhunter et que vous avez trouver votre parabatai, nous vous conseillons de vous rendre ICI. Pour les loup garou, vous pouvez recensé votre meute ici. En ce qui concerne les vampires, vous pouvez aussi recensé votre clan ici, bien entendu je n'oublie pas les sorciers, il est possible de recensé votre marque ici.
  • Par la suite, tu auras peut-être envie d'avoir un autre compte que celui que tu as actuellement, nous ne sommes absolument pas contre, mais pour ça nous te demandons simplement de venir ICI pour faire cette petite demande.
  • Nous te donnons aussi rendez vous ICI pour te tenir au courant des annonces du forum, n'hésite pas à les lires, et même a commenter pour donner ton avis. Vous pouvez aussi venir commenté le design juste icicette partie est là pour ça.
  • Par la suite tu auras peut-être envie, ou besoin de créé des scénarios pour ton rôles, c'est normal et totalement logique, il te suffit donc de te rendre ICI, d'utiliser le model et de faire ton petit scénario. N'oublions pas que souvent les invités regarde les rôles rechercher, c'est parfois plus simple pour eux.
  • Nous n'avons pas parlé d'un point tout de même très important pour ton personnage, les liens et les RP, comme beaucoup n'aiment pas que les demandes soit faite par MP, nous te conseillons de venir ICI, pour crée ta fiche de lien et celle de RP également juste ici, que les membres puisse te contacter, et toi aussi tu pourras les contacter de cette façon.
  • Tu as peut-être des questions à nous poser ? C'est totalement possible, et le staff est totalement là pour ça, donc si tu as le moindre besoin, c'est qu'il faut aller.

Passons maintenant aux choses pas obligatoire, mais utile pour toi.
  • Dans un premier temps il y a les tops sites, et oui car le forum a besoin de toi pour avoir plus de visibilité sur les tops sites, ça serai vraiment gentil d'aller voter juste ICI. Ce n'est pas obligatoire, mais on te remercie vraiment d'avance pour ça.
  • La dernière chose dont je vais te parler, c'est vraiment la partie détente, car oui, il en faut bien une, tu trouveras donc un Flood, une zone de jeux et enfin une zone de création pour nous montrer les talents que tu as.

Nous avons fait le tour logiquement, si tu as le moindre souci, le staff est toujours présent pour t'aider, n'hésite donc pas à le contacter pour le monde besoin.

Très bon jeu parmi nous !

@Kiona
Dim 18 Aoû - 18:48
https://mortalevasacantici.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortale vasa cantici :: Espaces membres :: Présentations des membres :: Présentations validées-