Mortale vasa cantici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la série Shadowhunters & The mortal instruments de Cassandra Clare
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 :: Espaces membres :: Vos demandes :: Demandes de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les liens de Magnus
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Magnus Bane
SORCIER
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 872
Magnus Bane
+1
Dim 24 Fév - 17:26
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
SORCIER
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 872
Magnus Bane
+2
Dim 24 Fév - 17:27
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
SORCIER
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 872
Magnus Bane
+3
Dim 24 Fév - 17:27
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
SORCIER
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 872
Magnus Bane
+4

A vous
Dim 24 Fév - 17:27
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
M'oublie paasssssssss heart

Tu as vu...je me suis mis une belle signature Eyes
Sam 2 Mar - 17:35
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
SORCIER
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 872
Magnus Bane
Oui ta signature est vraiment belle ❤️❤️❤️❤️❤️ Je l’aime beaucoup ❤️ Je ne t’oublie pas, je t’ajoutes une fois sur mon ordinateur ;)
Sam 2 Mar - 21:26
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Merci j

Cool, moi je t'ajoute d'ici à demain soir Eyes

Et je veux un sujet avec toi heart (teuplaît :3)
Dim 3 Mar - 0:40
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
SORCIER
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 872
Magnus Bane
Avec grand plaisir mon petit pour le rp, tu souhaite le commencer ou je le fais ? ;)
Dim 3 Mar - 10:34
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Pour être sûr, j'ai également posté dans ta fiche de RP rire Et du coup, si tu veux, ça ne me dérange pas de le commencer heart
Dim 3 Mar - 10:40
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
SORCIER
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 872
Magnus Bane
Mdr j’ai vu ça et j’ai répondu que je suis d’accord pour que tu le commence :l:
Dim 3 Mar - 10:42
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Hey !
Je viens quémander un petit lien !
Comment va réagir Magnus en étant approché par un sorcier inconnu qui lui propose " bizarrement " de l'aide ?^^
Vu qu'il est du genre commère, il sait peut-être que Zephan est recherché ?
Dim 3 Mar - 16:39
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
SORCIER
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 872
Magnus Bane
J’aime le fait que qui vient quémander un lien mdr Magnus adore avoir des liens mdr je m’egare un peu mdr

Je pense que Magnus va se demandé si Lorenzo l’a envoyer Pour lui rappeler qu’il a plus aucun pouvoir :l: Après oui je pense qu’il peut savoir que Zephan est rechercher, mais il ne pourra rien faire.
Mer 6 Mar - 20:25
Revenir en haut Aller en bas
Madzie
SORCIERE
Date d'inscription : 06/04/2019
Messages : 102
Age : 31
Madzie
Eyes Eyes Eyes Eyes Eyes Eyes Eyes
Ven 12 Avr - 15:17
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bonjour ♥️

Je me permets de venir te poker parce qu'en soit Ju est sur Brooklyn depuis 1995 et que Magnus a donc été son Grand Sorcier des années durant :l: (En logique.)

Je vois ne parallèle un petit lien avec Alec, comme quoi, Ju", avocate de terrestres, aurait pu aider à l'institut pour des situations litigieuses. Peut-être Magnus aurait pu la recommander elle ? slip Après autant dire que la fin de "l'époque Bane", Juliette la regrette beaucoup Les liens de Magnus 834860585 Puis qu'elle a fait quelques malaises (c'est l'âge ça) et du coup Lorenzo la fait chanter vis à vis de son âge pour divers services de type historiques ou magie du sang... BREF LE SALOP !

Après si tu as des recherches d'autres envies, je suis tote dispo ? :O
Ven 12 Avr - 19:33
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
SORCIER
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 872
Magnus Bane
Un lien est obligatoire entre nous Madzie, nous partons sur le lien de la série ? Magnus a une grande affection pour elle et il est prêt à tout pour elle ?

Juliette Desmoulins a écrit:
Bonjour ♥️

Je me permets de venir te poker parce qu'en soit Ju est sur Brooklyn depuis 1995 et que Magnus a donc été son Grand Sorcier des années durant :l: (En logique.)

Je vois ne parallèle un petit lien avec Alec, comme quoi, Ju", avocate de terrestres, aurait pu aider à l'institut pour des situations litigieuses. Peut-être Magnus aurait pu la recommander elle ? slip Après autant dire que la fin de "l'époque Bane", Juliette la regrette beaucoup Les liens de Magnus 834860585  Puis qu'elle a fait quelques malaises (c'est l'âge ça) et du coup Lorenzo la fait chanter vis à vis de son âge pour divers services de type historiques ou magie du sang... BREF LE SALOP !

Après si tu as des recherches d'autres envies, je suis tote dispo ? :O

J’aime beaucoup tout ce que tu me propose happy :l:  tout ça ne m’etonnes Pas du tout de la part de Lorenzo hahaha du coup oui Magnus aurait pu la recommendé à Alexander. Le fait qu’il soit de nouveau mortel ne change rien du tout au lien que les deux pourrons avoir Les liens de Magnus 696804173
Jeu 18 Avr - 18:17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortale vasa cantici :: Espaces membres :: Vos demandes :: Demandes de liens-