Mortale vasa cantici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la série Shadowhunters & The mortal instruments de Cassandra Clare
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 :: Espaces membres :: Vos demandes :: Demandes de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les liens de Magnus
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Magnus Bane
SORCIER
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 872
Magnus Bane
Je ne pense pas que Magnus peut avoir un lien négatif avec un enfant surtout si Alexander est ton mentor.

Après soit nous pouvons partir sur un lien de connaissance vis à vis d’alexander ou le fais que Magnus passe pas mal de temps à l’institut. Ou sur autre chose.
Ven 19 Avr - 0:41
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Oui on peut partir sur un lien de connaissance et après on peut le peaufiner avec les RP aussi si ça te va
Ven 19 Avr - 0:41
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
SORCIER
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 872
Magnus Bane
Ça me va parfaitement ;)
Ven 19 Avr - 0:45
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Magnus et Angeline se sont rencontrés dans le bureau du directeur de l'institut, Alexander Lightwood alors qu'Angeline était convoqué dans celui-ci. Depuis lors, il apprenne à faire connaissance ..

Est-ce que ça te va ?
Ven 19 Avr - 0:48
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
SORCIER
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 872
Magnus Bane
Ça me convient parfaitement ❤️
Ven 19 Avr - 0:56
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Magnus Bane a écrit:
J’aime beaucoup tout ce que tu me propose happy :l:  tout ça ne m’étonnes pas du tout de la part de Lorenzo hahaha du coup oui Magnus aurait pu la recommandé à Alexander. Le fait qu’il soit de nouveau mortel ne change rien du tout au lien que les deux pourrons avoir Les liens de Magnus - Page 3 696804173

Ahah au moins, je sais qui m'a recommandé, après que l'institut ne soit plus aux mains de Maryse et Robert fun Merci pour le travail slip

Après pour l'évolution, je sais pas si Alec t'en a parlé alors je vais résumer ça le plus possible. Comme t'as du le lire dans ma fiche, elle a des malaises quand les démons passent d'un monde à l'autre etc etc. Cachant son âge, son identité réelle, Juliette va être prise d'un malaise devant Alec sans qu'il sache vraiment comment y réagir, ou bien l'expliquer. Juliette saura même pas comment l'expliquer sans se griller oh Donc, je sais que t'as pas le temps, mais peut-être quand avec Alec on aura avancé le RP, tu pourrais y participer et faire éclater la chose en mode : Y a que les vieux sorciers qui peuvent avoir ce genre de réaction waww (Si Juliette va bouder un temps, elle se dit que comme ça, elle sera presque libérée de l'emprise de Lorenzo hum) Mais c'est par la suite cette bulle qui éclate qui va faire bosser Ju plus fréquemment à l'institut pour les aider quand des grands démons passent et rappassent dans le monde, bref faire le radar. Ce qui risque de l'épuiser un chouilliat...

BREF, dans l'idée, quand il était Grand Sorcier, je me dis que leur amoure pour les fêtes, l'amusement etc aurait pu en faire de bons amis déjà à l'époque, et que vu comment elle a Lorenzo dans le nez, Ju serait l'une des rares à pas lui tourner le dos car elle craint pas le Labyrinthe en spirale (quand on a connu 'inquisition ça va quoi ... ).

en tout cas, dit moi si la précision t'irais roh
Ven 19 Avr - 1:26
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
SORCIER
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 872
Magnus Bane
Ça me va parfaitement et ne t’en fais pas même si je suis occuper en ce moment, normalement le mois prochain ça ira mieux. Mais oui je pourrait intervenir quand vous aurez besoin de moi ;) en tout cas j’aime vraiment l'idée que tu as donné. Certes Juliette va lui en vouloir un moment mais disons que ça sera pour son bien ❤️
Ven 19 Avr - 10:43
Revenir en haut Aller en bas
Madzie
SORCIERE
Date d'inscription : 06/04/2019
Messages : 102
Age : 31
Madzie
Nikel alors :p
Si tu veux qu'on se fasse un rp un jour dis le moi
Ven 19 Avr - 12:31
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
SORCIER
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 872
Magnus Bane
Je te réserve un rp avec plaisir ❤️
Ven 19 Avr - 12:35
Revenir en haut Aller en bas
Madzie
SORCIERE
Date d'inscription : 06/04/2019
Messages : 102
Age : 31
Madzie
J'peux le commencer si tu veux et tu réponds quand tu veux xD :ha:
Ven 19 Avr - 12:44
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
SORCIER
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 872
Magnus Bane
Oui tu peux faire ça aussi, même si je sais que je vais te répondre quand ça sera le jour ou je dois faire Magnus ❤️
Ven 19 Avr - 18:39
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr C. Holmes
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 29/03/2019
Messages : 368
Age : 31
Emploi/loisirs : Shadow Hunter en devenir
Zéphyr C. Holmes
Pas de soucis, prends ton temps xD
Ven 19 Avr - 19:58
Revenir en haut Aller en bas
Madzie
SORCIERE
Date d'inscription : 06/04/2019
Messages : 102
Age : 31
Madzie
Lun 22 Avr - 20:44
Revenir en haut Aller en bas
Eridan Whitestorm
SORCIER
Date d'inscription : 09/06/2019
Messages : 34
Emploi/loisirs : A voir
Eridan Whitestorm
Bonjour à toi grand seigneur, un petit lien tout positif entre sorcier t’intéresserait-il ? =)
Mer 12 Juin - 21:04
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Bane
SORCIER
Date d'inscription : 13/01/2019
Messages : 872
Magnus Bane
Bonjour, bien entendu as tu une idée ou envie pour le lien ?
Jeu 13 Juin - 11:28
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortale vasa cantici :: Espaces membres :: Vos demandes :: Demandes de liens-