Mortale vasa cantici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la série Shadowhunters & The mortal instruments de Cassandra Clare
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 :: Espaces membres :: Vos demandes :: Demandes de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
◇ Klaus Clearwater : Liens
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Bonne idée ! Et puis, Simon étant Simon, il en a rien à faire de la guéguerre entre les vampires et les loups-garous, ça peut aider :ha:
Mer 10 Avr - 3:06
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Clearwater
LOUP-GAROU
Date d'inscription : 01/04/2019
Messages : 501
Emploi/loisirs : Ancien militaire, maintenant je travaille dans l'ombre, quand la somme est assez conséquente, je peux être prêt à tout. Quitte à me salir les mains.
Klaus Clearwater
Max • Oui, on peut voir ensemble. Est ce que tu préfères un lien positif ou négatif avec Klaus ?

Simon • Oui, ça peut aider et je pense qu'il pourrait un peu baisser sa garde en sa présence, ce n'est pas malvenu pour Klaus non plus. ◇ Klaus Clearwater : Liens - Page 2 1782095811
Mer 10 Avr - 3:13
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Positif :l:
Mer 10 Avr - 3:25
Revenir en haut Aller en bas
Madzie
SORCIERE
Date d'inscription : 06/04/2019
Messages : 102
Age : 31
Madzie
I'm here Eyes

Pour Madzie à vrai dire, je voyais plus du positif. On ne peut pas ne pas l'aimer la petite princesse Eyes
Mer 10 Avr - 17:31
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Clearwater
LOUP-GAROU
Date d'inscription : 01/04/2019
Messages : 501
Emploi/loisirs : Ancien militaire, maintenant je travaille dans l'ombre, quand la somme est assez conséquente, je peux être prêt à tout. Quitte à me salir les mains.
Klaus Clearwater
Max • Faut chercher alors parce que j'avoue que j'ai du mal à trouver une idée. ◇ Klaus Clearwater : Liens - Page 2 1782095811 Comment ils pourraient s'être vus déjà ?

Madzie • Après avec Madzie, elle pourrait peut-être être la première sorcière qu'il a côtoyé. Après, il aurait pu aller voir un membre de sa famille qui avait été à l’hôpital et parler à Catarina. Après, à voir comment elle aurait pu l'aborder là-bas. Sinon ailleurs, mais après je suis preneuse de tes idées aussi, car j'ai un peu de mal. ◇ Klaus Clearwater : Liens - Page 2 1782095811
Mer 10 Avr - 20:57
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Hum bonne question ...
Mer 10 Avr - 23:14
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Clearwater
LOUP-GAROU
Date d'inscription : 01/04/2019
Messages : 501
Emploi/loisirs : Ancien militaire, maintenant je travaille dans l'ombre, quand la somme est assez conséquente, je peux être prêt à tout. Quitte à me salir les mains.
Klaus Clearwater
Ca ne m'aide pas. prie Après si tu veux du positif, peut être qu'il pourrait juste le voir comme ça, sans vraiment s'attarder sur lui. Vu qu'il n'aime pas forcément les enfants. Faudrait savoir si Max sort aussi un peu, pour savoir quoi faire comme lien.
Jeu 11 Avr - 0:27
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Je me demande si il aurait pas pu le croiser en aller voir son frère qui aurait été chez magnus par exemple ?
Jeu 11 Avr - 5:29
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Clearwater
LOUP-GAROU
Date d'inscription : 01/04/2019
Messages : 501
Emploi/loisirs : Ancien militaire, maintenant je travaille dans l'ombre, quand la somme est assez conséquente, je peux être prêt à tout. Quitte à me salir les mains.
Klaus Clearwater
Pourquoi mas ça pourrait être le début du lien mais à voir comment il aurait pu être positif. Peut être que Max avait été curieux envers Klaus sans vraiment savoir pourquoi de base. Je vois bien Klaus essayait de l'éloigner mais sans grand succès. A voit si Max sait où non qu'il est un loup-garou .
Jeu 11 Avr - 14:42
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Je pense qu'il aurait pu l'entendre à l'institut et qu'il pourrait se montrer curieux vis-à-vis de Klaus, t'en pense quoi ?
Ven 12 Avr - 0:17
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr C. Holmes
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 29/03/2019
Messages : 368
Age : 31
Emploi/loisirs : Shadow Hunter en devenir
Zéphyr C. Holmes
Alors du coup si ils se sont abordés à l'hôpital j'iamgine bien un truc genre Catarina a laisser Madzie à l'un de ses collègues parce qu'elle a été appelée en urgence pour une hospitalisation. Et du coup, je vois bien Madzie se faire la malle et tomber sur Klaus et pleurer parce qu'elle est perdue xD
Ven 12 Avr - 15:24
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Clearwater
LOUP-GAROU
Date d'inscription : 01/04/2019
Messages : 501
Emploi/loisirs : Ancien militaire, maintenant je travaille dans l'ombre, quand la somme est assez conséquente, je peux être prêt à tout. Quitte à me salir les mains.
Klaus Clearwater
Max • Oui c'est vraiment parfait, surtout sachant comment est Klaus ça promet d'être drôle. ◇ Klaus Clearwater : Liens - Page 2 1782095811

Zéphir • C'est super, j'aime bien le lien et pourrait même le faire en rp quand tu auras de la place et du temps aussi. heart
Ven 12 Avr - 16:11
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Oui c'est sûr hihi, si tu veux un RP hesite pas :l:
Ven 12 Avr - 19:24
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Je viens poker ici, parce que j'aime vraiment la race des loup, mais je n'ai pas lu ta fiche, tu aurais un petit résumé de Klaus ? roh (J'adooore ce prénom à cause de the originals cela dit... )
Ven 12 Avr - 19:45
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Clearwater
LOUP-GAROU
Date d'inscription : 01/04/2019
Messages : 501
Emploi/loisirs : Ancien militaire, maintenant je travaille dans l'ombre, quand la somme est assez conséquente, je peux être prêt à tout. Quitte à me salir les mains.
Klaus Clearwater
Max • On peut parler du rp si tu veux sur discord. Very Happy Eyes

Juliette • Alors pour résumé, mon personnage, en gros c'est une tête brûlée, un grand buveur mais avec un physique de dieu vivant. siffle :ha: Il ne supporte pas les vampires, il n'a jamais voulu être un loup, car il a été transformé lors d'une mission quand il était à l'armée et il a du être rapatrié suite à ses blessures, en convalescence chez lui et une semaine plus tard, avec la pleine lune il a enduré sa première transformation. Un lien tordu mais intense avec on frère adoptif. Il fait partie de la meute de Luke, donc il n'est pas vraiment un loup solitaire. Il a conscience de la valeur d'autrui, donc il peut se montrer proche d'eux, mais souvent quand il ne voit aucune valeur, il ne ressent pas grand chose envers les autres. Voilà à peu près en gros. ◇ Klaus Clearwater : Liens - Page 2 652500885

J'aime bien ce prénom, même si je ne connais pas vraiment The originals. hii  Après, à voir si tu penches plus vers un lien positif ou bien négatif avec lui. hii
Ven 12 Avr - 21:16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortale vasa cantici :: Espaces membres :: Vos demandes :: Demandes de liens-