Emploi/loisirs : Ancien militaire, maintenant je travaille dans l'ombre, quand la somme est assez conséquente, je peux être prêt à tout. Quitte à me salir les mains.
Emploi/loisirs : Ancien militaire, maintenant je travaille dans l'ombre, quand la somme est assez conséquente, je peux être prêt à tout. Quitte à me salir les mains.
Heeey ! Du coup, je viens t'embêter ici, voir si on peut trouver un lien avant de faire un rp ou si on le fait en mode yolo un peu comme avec Lisandro
Lun 8 Avr - 21:50
LOUP-GAROU
Klaus Clearwater
Coucou Simon ! On peut voir pour un lien déjà au départ, je voyais bien Simon parvenir à le faire rire et à avoir réussi à faire apprécier, un vampire aux yeux de Klaus. Ce qui n'est pas du cadeau, car les vampires et les loups-garous ne peuvent pas se sentir.
Mar 9 Avr - 16:41
SHADOWHUNTERS
Zéphyr C. Holmes
J'ai même pas de lien avec toi
Mar 9 Avr - 19:17
LOUP-GAROU
Klaus Clearwater
Bonsoir Zéphir !
Déjà, je pense que Klaus a du mal à aborder les enfant, c'est une tête brûlée, qui ménage pas ses mots. Après, ça n'empêche pas que l'enfant peut pour cette raison être bien avec Klaus, alors que lui, lui fait clairement comprendre qu'il le gêne et qu'l ne sait pas quoi faire avec un gamin.
Tu en penses quoi ? Après, si tu as d'autres idées je suis preneuse aussi.
Mar 9 Avr - 21:10
SHADOWHUNTERS
Zéphyr C. Holmes
Moi j'imaginais bien une rencontre Klaus / Zéphyr quand Klaus est sous sa forme lupine. J'vois trop le gamin s'attacher au loup et le loup essayer de le repousser mais Zéphyr ne comprend pas trop xD Et ensuite ils se seraient de nouveau rencontrer mais quand Klaus est sous forme humaine et comme Klaus le repousserait, Zéphyr pourrait lui balancer plein de méchantes choses dans la figure sans réaliser que c'est le loup en fait xD
Mar 9 Avr - 21:13
LOUP-GAROU
Klaus Clearwater
Oui, j'aime bien l'idée qu'ils auraient euent leur premère rencontre dans sa forme de loup, il aurait voulu repousser le gamin, mais Zéphir est du genre tenace et têtu et il aurait pas lâche le loup. Puis, je pense que le côté protecteur de son côté loup aurait pu autoriser le gamin à rester avec lui, sous sa forme de loup. Mais après, lors de leur retrouvaille quand il est un homme, le gamin serai insolent et immature et Kalus n'hésitera pas à être un peu froid et lui répondre. Mais dans le fond, il sait que le gamin l'aime quand il est dans sa forme de loup. Humains, c'est une autre histoire aussi bien pour l'un pour pour l'autre.
Ca te convient ?
Mar 9 Avr - 21:22
SHADOWHUNTERS
Zéphyr C. Holmes
C'est parfait :p
Une idée pour Madzie ?
Et si tu veux un RP aussi, je suis partante xD
Mar 9 Avr - 21:30
LOUP-GAROU
Klaus Clearwater
Alors après avec Madzie. Je n'ai pas trop d'idées, mais est ce que tu penses plus à un lien positif ou bien négatif ?
Et après, on pourra parler du rp, pas de souci.
Mar 9 Avr - 22:40
Invité
Invité
J'aime bien l'idée ! Faudrait juste voir dans quelles circonstances ils se seraient croisés et comment il aurait pu le faire rire Quoique, on peut partir sur une situation totalement random quelque part et Simon aurait fait je sais pas quoi qui aurait pu faire rire Klaus ?
Mar 9 Avr - 23:30
Invité
Invité
Moi aussi je veux un lien
Mer 10 Avr - 0:38
LOUP-GAROU
Klaus Clearwater
Simon • Je pense qu'ils auraient pu le faire dans le Jade Wolf, sachant qu'il est dans la meute de Luke. Et à partir de là, ils auraient pu sympathiser, même si à la base les vampires et les loups ne peuvent pas se sentir.
Max • Avec plaisir Max. Tu as une idée du lien ou pas ?