Mortale vasa cantici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la série Shadowhunters & The mortal instruments de Cassandra Clare
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 :: Espaces membres :: Vos demandes :: Demandes de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
◇ Klaus Clearwater : Liens
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Klaus Clearwater
LOUP-GAROU
Date d'inscription : 01/04/2019
Messages : 501
Emploi/loisirs : Ancien militaire, maintenant je travaille dans l'ombre, quand la somme est assez conséquente, je peux être prêt à tout. Quitte à me salir les mains.
Klaus Clearwater
KLAUS CLEARWATERInfos généralesHistoireSujets de RP♦️ Nom : Klaus Clearwater
♦️ Âge : trente cinq ans
♦️ Métier/occupation : Ancien militaire, maintenant il travaille dans l'ombre
♦️ Particularité : Loup-Garou
♦️ Orientation sexuelle : Bisexuel
♦️ Situation : Son coeur est prit, mais rien n'est simple avec l'amour.
♦️ Groupe : Loup-Garou
Tu veux en savoir plus sur son histoire. ICI♦️ Titre du RP ft. Prénom Nom
© 2981 12289 0
Jeu 4 Avr - 0:05
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Clearwater
LOUP-GAROU
Date d'inscription : 01/04/2019
Messages : 501
Emploi/loisirs : Ancien militaire, maintenant je travaille dans l'ombre, quand la somme est assez conséquente, je peux être prêt à tout. Quitte à me salir les mains.
Klaus Clearwater