Emploi/loisirs : Ancien militaire, maintenant je travaille dans l'ombre, quand la somme est assez conséquente, je peux être prêt à tout. Quitte à me salir les mains.
Emploi/loisirs : Ancien militaire, maintenant je travaille dans l'ombre, quand la somme est assez conséquente, je peux être prêt à tout. Quitte à me salir les mains.
Heeey ! Du coup, je viens t'embêter ici, voir si on peut trouver un lien avant de faire un rp ou si on le fait en mode yolo un peu comme avec Lisandro
Lun 8 Avr - 21:50
LOUP-GAROU
Klaus Clearwater
Coucou Simon ! On peut voir pour un lien déjà au départ, je voyais bien Simon parvenir à le faire rire et à avoir réussi à faire apprécier, un vampire aux yeux de Klaus. Ce qui n'est pas du cadeau, car les vampires et les loups-garous ne peuvent pas se sentir.
Mar 9 Avr - 16:41
SHADOWHUNTERS
Zéphyr C. Holmes
J'ai même pas de lien avec toi
Mar 9 Avr - 19:17
LOUP-GAROU
Klaus Clearwater
Bonsoir Zéphir !
Déjà, je pense que Klaus a du mal à aborder les enfant, c'est une tête brûlée, qui ménage pas ses mots. Après, ça n'empêche pas que l'enfant peut pour cette raison être bien avec Klaus, alors que lui, lui fait clairement comprendre qu'il le gêne et qu'l ne sait pas quoi faire avec un gamin.
Tu en penses quoi ? Après, si tu as d'autres idées je suis preneuse aussi.
Mar 9 Avr - 21:10
SHADOWHUNTERS
Zéphyr C. Holmes
Moi j'imaginais bien une rencontre Klaus / Zéphyr quand Klaus est sous sa forme lupine. J'vois trop le gamin s'attacher au loup et le loup essayer de le repousser mais Zéphyr ne comprend pas trop xD Et ensuite ils se seraient de nouveau rencontrer mais quand Klaus est sous forme humaine et comme Klaus le repousserait, Zéphyr pourrait lui balancer plein de méchantes choses dans la figure sans réaliser que c'est le loup en fait xD
Mar 9 Avr - 21:13
LOUP-GAROU
Klaus Clearwater