Mortale vasa cantici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la série Shadowhunters & The mortal instruments de Cassandra Clare
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 :: Espaces membres :: Vos demandes :: Demandes de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
◇ Klaus Clearwater : Liens
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Klaus Clearwater
LOUP-GAROU
Date d'inscription : 01/04/2019
Messages : 501
Emploi/loisirs : Ancien militaire, maintenant je travaille dans l'ombre, quand la somme est assez conséquente, je peux être prêt à tout. Quitte à me salir les mains.
Klaus Clearwater
KLAUS CLEARWATERInfos généralesHistoireSujets de RP♦️ Nom : Klaus Clearwater
♦️ Âge : trente cinq ans
♦️ Métier/occupation : Ancien militaire, maintenant il travaille dans l'ombre
♦️ Particularité : Loup-Garou
♦️ Orientation sexuelle : Bisexuel
♦️ Situation : Son coeur est prit, mais rien n'est simple avec l'amour.
♦️ Groupe : Loup-Garou
Tu veux en savoir plus sur son histoire. ICI♦️ Titre du RP ft. Prénom Nom
© 2981 12289 0
Jeu 4 Avr - 0:05
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Clearwater
LOUP-GAROU
Date d'inscription : 01/04/2019
Messages : 501
Emploi/loisirs : Ancien militaire, maintenant je travaille dans l'ombre, quand la somme est assez conséquente, je peux être prêt à tout. Quitte à me salir les mains.
Klaus Clearwater
BOYS@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0
Jeu 4 Avr - 0:09
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Clearwater
LOUP-GAROU
Date d'inscription : 01/04/2019
Messages : 501
Emploi/loisirs : Ancien militaire, maintenant je travaille dans l'ombre, quand la somme est assez conséquente, je peux être prêt à tout. Quitte à me salir les mains.
Klaus Clearwater
GIRLS@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0
Jeu 4 Avr - 0:11
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Heeey ! Du coup, je viens t'embêter ici, voir si on peut trouver un lien avant de faire un rp ou si on le fait en mode yolo un peu comme avec Lisandro :ha:
Lun 8 Avr - 21:50
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Clearwater
LOUP-GAROU
Date d'inscription : 01/04/2019
Messages : 501
Emploi/loisirs : Ancien militaire, maintenant je travaille dans l'ombre, quand la somme est assez conséquente, je peux être prêt à tout. Quitte à me salir les mains.
Klaus Clearwater
Coucou Simon ! Eyes
On peut voir pour un lien déjà au départ, je voyais bien Simon parvenir à le faire rire et à avoir réussi à faire apprécier, un vampire aux yeux de Klaus. hheart Ce qui n'est pas du cadeau, car les vampires et les loups-garous ne peuvent pas se sentir. siffle happy
Mar 9 Avr - 16:41
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr C. Holmes
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 29/03/2019
Messages : 368
Age : 31
Emploi/loisirs : Shadow Hunter en devenir
Zéphyr C. Holmes
J'ai même pas de lien avec toi oh
Mar 9 Avr - 19:17
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Clearwater
LOUP-GAROU
Date d'inscription : 01/04/2019
Messages : 501
Emploi/loisirs : Ancien militaire, maintenant je travaille dans l'ombre, quand la somme est assez conséquente, je peux être prêt à tout. Quitte à me salir les mains.
Klaus Clearwater
Bonsoir Zéphir ! Eyes

Déjà, je pense que Klaus a du mal à aborder les enfant, c'est une tête brûlée, qui ménage pas ses mots. Après, ça n'empêche pas que l'enfant peut pour cette raison être bien avec Klaus, alors que lui, lui fait clairement comprendre qu'il  le gêne et qu'l ne sait pas quoi faire avec un gamin. ◇ Klaus Clearwater : Liens 1782095811

Tu en penses quoi ? Après, si tu as d'autres idées je suis preneuse aussi. ◇ Klaus Clearwater : Liens 877182749
Mar 9 Avr - 21:10
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr C. Holmes
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 29/03/2019
Messages : 368
Age : 31
Emploi/loisirs : Shadow Hunter en devenir
Zéphyr C. Holmes
Moi j'imaginais bien une rencontre Klaus / Zéphyr quand Klaus est sous sa forme lupine. J'vois trop le gamin s'attacher au loup et le loup essayer de le repousser mais Zéphyr ne comprend pas trop xD Et ensuite ils se seraient de nouveau rencontrer mais quand Klaus est sous forme humaine et comme Klaus le repousserait, Zéphyr pourrait lui balancer plein de méchantes choses dans la figure sans réaliser que c'est le loup en fait xD
Mar 9 Avr - 21:13
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Clearwater
LOUP-GAROU
Date d'inscription : 01/04/2019
Messages : 501
Emploi/loisirs : Ancien militaire, maintenant je travaille dans l'ombre, quand la somme est assez conséquente, je peux être prêt à tout. Quitte à me salir les mains.
Klaus Clearwater
Oui, j'aime bien l'idée qu'ils auraient euent leur premère rencontre dans sa forme de loup, il aurait voulu repousser le gamin, mais Zéphir est du genre tenace et têtu et il aurait pas lâche le loup. Puis, je pense que le côté protecteur de son côté loup aurait pu autoriser le gamin à rester avec lui, sous sa  forme de loup. Mais après, lors de leur retrouvaille quand il est un homme, le gamin serai insolent et immature et Kalus n'hésitera pas à être un peu froid et lui répondre. Mais dans le fond, il sait que le gamin l'aime quand il est dans sa forme de loup. Humains, c'est une autre histoire aussi bien pour l'un pour pour l'autre. siffle

Ca te convient ? hii
Mar 9 Avr - 21:22
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr C. Holmes
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 29/03/2019
Messages : 368
Age : 31
Emploi/loisirs : Shadow Hunter en devenir
Zéphyr C. Holmes
C'est parfait :p

Une idée pour Madzie ?

Et si tu veux un RP aussi, je suis partante xD
Mar 9 Avr - 21:30
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Clearwater
LOUP-GAROU
Date d'inscription : 01/04/2019
Messages : 501
Emploi/loisirs : Ancien militaire, maintenant je travaille dans l'ombre, quand la somme est assez conséquente, je peux être prêt à tout. Quitte à me salir les mains.
Klaus Clearwater
Alors après avec Madzie. Je n'ai pas trop d'idées, mais est ce que tu penses plus à un lien positif ou bien négatif ? hii

Et après, on pourra parler du rp, pas de souci. hi
Mar 9 Avr - 22:40
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
J'aime bien l'idée ! Faudrait juste voir dans quelles circonstances ils se seraient croisés et comment il aurait pu le faire rire :ha: Quoique, on peut partir sur une situation totalement random quelque part et Simon aurait fait je sais pas quoi qui aurait pu faire rire Klaus ? hii
Mar 9 Avr - 23:30
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Moi aussi je veux un lien
Mer 10 Avr - 0:38
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Clearwater
LOUP-GAROU
Date d'inscription : 01/04/2019
Messages : 501
Emploi/loisirs : Ancien militaire, maintenant je travaille dans l'ombre, quand la somme est assez conséquente, je peux être prêt à tout. Quitte à me salir les mains.
Klaus Clearwater
Simon • Je pense qu'ils auraient pu le faire dans le Jade Wolf, sachant qu'il est dans la meute de Luke. gt Et à partir de là, ils auraient pu sympathiser, même si à la base les vampires et les loups ne peuvent pas se sentir.

Max • Avec plaisir Max. heart Tu as une idée du lien ou pas ?
Mer 10 Avr - 1:30
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Pas encore, mais on peut voir ça ensemble
Mer 10 Avr - 1:36
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortale vasa cantici :: Espaces membres :: Vos demandes :: Demandes de liens-