Mortale vasa cantici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la série Shadowhunters & The mortal instruments de Cassandra Clare
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Espaces membres :: Vos demandes :: Demandes de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
◇ Klaus Clearwater : Liens
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Klaus Clearwater a écrit:
Juliette • Alors pour résumé, mon personnage, en gros c'est une tête brûlée, un grand buveur mais avec un physique de dieu vivant. siffle :ha: Il ne supporte pas les vampires, il n'a jamais voulu être un loup, car il a été transformé lors d'une mission quand il était à l'armée et il a du être rapatrié suite à ses blessures, en convalescence chez lui et une semaine plus tard, avec la pleine lune il a enduré sa première transformation. Un lien tordu mais intense avec on frère adoptif. Il fait partie de la meute de Luke, donc il n'est pas vraiment un loup solitaire. Il a conscience de la valeur d'autrui, donc il peut se montrer proche d'eux, mais souvent quand il ne voit aucune valeur, il ne ressent pas grand chose envers les autres. Voilà à peu près en gros. ◇ Klaus Clearwater : Liens - Page 3 652500885

J'aime bien ce prénom, même si je ne connais pas vraiment The originals. hii  Après, à voir si tu penches plus vers un lien positif ou bien négatif avec lui. hii

Encore un bon perso, arrête s'il te plait, je vais m'évanouir slip
Eh bien il est dans la meute, c'est chouette, qu'il ai une famille. On a pas tous cette chance. Bref, je pense qu'on pourrait partir sur quelque chose d'un peut par hasard à jouer pour voir la suite. Genre après une pleine lune, il fini blesser dans la rue et c'est mamie qui lui colle un baume dans le coup en mode : Shht quand on sait pas se tenir on s'enferme ? tong

A voir si ça te va 🅰
Ven 12 Avr - 22:25
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Clearwater
LOUP-GAROU
Date d'inscription : 01/04/2019
Messages : 501
Emploi/loisirs : Ancien militaire, maintenant je travaille dans l'ombre, quand la somme est assez conséquente, je peux être prêt à tout. Quitte à me salir les mains.
Klaus Clearwater
Sorry sorry siffle :l: je n'y suis pour rien, si mes hommes sont badasses. wah

Oui, j'aime bien l'idée qu'il ne soit transformé, qu'il a été se fourrer :ha: là où il fallait pas et Juliett aurai pu lui prêter mains fortes, tout en lui faisant une leçon de morale. lapin
Ven 12 Avr - 23:06
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Klaus Clearwater a écrit:
Sorry sorry siffle :l:  je n'y suis pour rien, si mes hommes sont badasses. wah

Oui, j'aime bien l'idée qu'il ne soit transformé, qu'il a été se fourrer :ha:  là où il fallait pas et Juliett aurai pu lui prêter mains fortes, tout en lui faisant une leçon de morale. lapin

C'est bien sa nature de Mamie à Juliette que de lui faire la morale. angry Après à voir si tu voudrais le jouer pour bien poser des bases où si tu voudrais quelque chose après cette rencontre ? rg
Sam 13 Avr - 0:16
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Clearwater
LOUP-GAROU
Date d'inscription : 01/04/2019
Messages : 501
Emploi/loisirs : Ancien militaire, maintenant je travaille dans l'ombre, quand la somme est assez conséquente, je peux être prêt à tout. Quitte à me salir les mains.
Klaus Clearwater
Comme Klaus est genre une tête brûlée, ça promet. gr
On peut jouer la scène, oui et après je pensais voir pour le lien en rp, même si je pense que pour Klaus, ça se dirigera plutôt vers un lien positif. Si ça te va aussi das ce sens là. lapin
Sam 13 Avr - 1:40
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Klaus Clearwater a écrit:
Comme Klaus est genre une tête brûlée, ça promet. gr
On peut jouer la scène, oui et après je pensais voir pour le lien en rp, même si je pense que pour Klaus, ça se dirigera plutôt vers un lien positif. Si ça te va aussi das ce sens là. lapin

Tout me va roh Et puis faire des liens en faisant des RPs, c'est bien plus grisant que de tout écrire sur le papier de base ♥️ (Si t'as pas le temps, je le commencerais aussi fun )
Sam 13 Avr - 14:51
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Clearwater
LOUP-GAROU
Date d'inscription : 01/04/2019
Messages : 501
Emploi/loisirs : Ancien militaire, maintenant je travaille dans l'ombre, quand la somme est assez conséquente, je peux être prêt à tout. Quitte à me salir les mains.
Klaus Clearwater
C'est parfait. heart
Oui, je suis d'accord avec toi. Je veux bien que tu le commences, quand tu auras le temps. ◇ Klaus Clearwater : Liens - Page 3 444387306
Dim 14 Avr - 14:46
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr C. Holmes
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 29/03/2019
Messages : 368
Age : 31
Emploi/loisirs : Shadow Hunter en devenir
Zéphyr C. Holmes
Moi, j'suis toujours libre pour un RP surtout que j'en ai pas trop avec Madzie xD
Dim 14 Avr - 15:24
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Clearwater
LOUP-GAROU
Date d'inscription : 01/04/2019
Messages : 501
Emploi/loisirs : Ancien militaire, maintenant je travaille dans l'ombre, quand la somme est assez conséquente, je peux être prêt à tout. Quitte à me salir les mains.
Klaus Clearwater
Alors, je serai ravi d'avoir un rp avec Madzie.
On le fait genre à l'hôpital peut être? Tu aurai une idée sinon du contexte ? Eyes
Mer 17 Avr - 18:47
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr C. Holmes
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 29/03/2019
Messages : 368
Age : 31
Emploi/loisirs : Shadow Hunter en devenir
Zéphyr C. Holmes
Me revoilà avec 3000 plombes de retard siffle

Du coup ouais à l'hôpital c'est marrant :ha: Et puis ben pour le contexte justement on pourrait faire la première rencontre où elle est perdue et elle panique Eyes
Sam 27 Avr - 11:40
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Clearwater
LOUP-GAROU
Date d'inscription : 01/04/2019
Messages : 501
Emploi/loisirs : Ancien militaire, maintenant je travaille dans l'ombre, quand la somme est assez conséquente, je peux être prêt à tout. Quitte à me salir les mains.
Klaus Clearwater
Ce n'est pas grave, le plus important c'est d'arriver à pic à un moment donné. :ha:

On peut faire ça, je peux essayer de le commencer ce week end le rp avec Madzie. hii Et je te posterai le lien ensuite sur discord. oui
Sam 27 Avr - 17:43
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr C. Holmes
SHADOWHUNTERS
Date d'inscription : 29/03/2019
Messages : 368
Age : 31
Emploi/loisirs : Shadow Hunter en devenir
Zéphyr C. Holmes
C'est nikel ça me va :p
Sam 27 Avr - 17:44
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Coucou étant dans la même meute, il nous faut forcément un lien
Mer 1 Mai - 20:47
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Clearwater
LOUP-GAROU
Date d'inscription : 01/04/2019
Messages : 501
Emploi/loisirs : Ancien militaire, maintenant je travaille dans l'ombre, quand la somme est assez conséquente, je peux être prêt à tout. Quitte à me salir les mains.
Klaus Clearwater
Ça sera avec plaisir, en plus j'adore Maia. Eyes
J'avais pensé à un lien positif. Tout en sachant que tous les deux, non pas eu une vie facile. timi Ils pourraient peut etre s'être approchés pour l'une de ses raisons.
Mer 1 Mai - 20:57
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Oui bonne idée :l: On partirait sur ami proche ?
Mer 1 Mai - 20:59
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Clearwater
LOUP-GAROU
Date d'inscription : 01/04/2019
Messages : 501
Emploi/loisirs : Ancien militaire, maintenant je travaille dans l'ombre, quand la somme est assez conséquente, je peux être prêt à tout. Quitte à me salir les mains.
Klaus Clearwater
Oui, on peut partir sur ami proche, ça me convient parfaitement. Eyes
Si jamais tu veux, un rp entre Klaus et Maia on peut en parler ou voir plus tard, quand tu auras de la place. oui heart
Jeu 2 Mai - 0:15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortale vasa cantici :: Espaces membres :: Vos demandes :: Demandes de liens-