Aller à la page : 1, 2, 3, 4 |
|
| - Klaus Clearwater a écrit:
- Juliette • Alors pour résumé, mon personnage, en gros c'est une tête brûlée, un grand buveur mais avec un physique de dieu vivant. Il ne supporte pas les vampires, il n'a jamais voulu être un loup, car il a été transformé lors d'une mission quand il était à l'armée et il a du être rapatrié suite à ses blessures, en convalescence chez lui et une semaine plus tard, avec la pleine lune il a enduré sa première transformation. Un lien tordu mais intense avec on frère adoptif. Il fait partie de la meute de Luke, donc il n'est pas vraiment un loup solitaire. Il a conscience de la valeur d'autrui, donc il peut se montrer proche d'eux, mais souvent quand il ne voit aucune valeur, il ne ressent pas grand chose envers les autres. Voilà à peu près en gros.
J'aime bien ce prénom, même si je ne connais pas vraiment The originals. Après, à voir si tu penches plus vers un lien positif ou bien négatif avec lui. Encore un bon perso, arrête s'il te plait, je vais m'évanouir Eh bien il est dans la meute, c'est chouette, qu'il ai une famille. On a pas tous cette chance. Bref, je pense qu'on pourrait partir sur quelque chose d'un peut par hasard à jouer pour voir la suite. Genre après une pleine lune, il fini blesser dans la rue et c'est mamie qui lui colle un baume dans le coup en mode : Shht quand on sait pas se tenir on s'enferme ? A voir si ça te va |
|
|
LOUP-GAROU Date d'inscription : 01/04/2019
Emploi/loisirs : Ancien militaire, maintenant je travaille dans l'ombre, quand la somme est assez conséquente, je peux être prêt à tout. Quitte à me salir les mains.
| Sorry sorry je n'y suis pour rien, si mes hommes sont badasses. Oui, j'aime bien l'idée qu'il ne soit transformé, qu'il a été se fourrer là où il fallait pas et Juliett aurai pu lui prêter mains fortes, tout en lui faisant une leçon de morale. |
|
|
| |
|
|
Emploi/loisirs : Ancien militaire, maintenant je travaille dans l'ombre, quand la somme est assez conséquente, je peux être prêt à tout. Quitte à me salir les mains.
| Comme Klaus est genre une tête brûlée, ça promet. On peut jouer la scène, oui et après je pensais voir pour le lien en rp, même si je pense que pour Klaus, ça se dirigera plutôt vers un lien positif. Si ça te va aussi das ce sens là. |
|
|
| - Klaus Clearwater a écrit:
- Comme Klaus est genre une tête brûlée, ça promet.
On peut jouer la scène, oui et après je pensais voir pour le lien en rp, même si je pense que pour Klaus, ça se dirigera plutôt vers un lien positif. Si ça te va aussi das ce sens là. Tout me va Et puis faire des liens en faisant des RPs, c'est bien plus grisant que de tout écrire sur le papier de base (Si t'as pas le temps, je le commencerais aussi ) |
|
|
| C'est parfait. Oui, je suis d'accord avec toi. Je veux bien que tu le commences, quand tu auras le temps. |
|
|
SHADOWHUNTERS Date d'inscription : 29/03/2019
| Moi, j'suis toujours libre pour un RP surtout que j'en ai pas trop avec Madzie xD |
|
|
| Alors, je serai ravi d'avoir un rp avec Madzie. On le fait genre à l'hôpital peut être? Tu aurai une idée sinon du contexte ? |
|
|
| Me revoilà avec 3000 plombes de retard Du coup ouais à l'hôpital c'est marrant Et puis ben pour le contexte justement on pourrait faire la première rencontre où elle est perdue et elle panique |
|
|
| Ce n'est pas grave, le plus important c'est d'arriver à pic à un moment donné. On peut faire ça, je peux essayer de le commencer ce week end le rp avec Madzie. Et je te posterai le lien ensuite sur discord. |
|
|
| |
|
|
| Coucou étant dans la même meute, il nous faut forcément un lien |
|
|
| Ça sera avec plaisir, en plus j'adore Maia. J'avais pensé à un lien positif. Tout en sachant que tous les deux, non pas eu une vie facile. Ils pourraient peut etre s'être approchés pour l'une de ses raisons. |
|
|
| Oui bonne idée On partirait sur ami proche ? |
|
|
| Oui, on peut partir sur ami proche, ça me convient parfaitement. Si jamais tu veux, un rp entre Klaus et Maia on peut en parler ou voir plus tard, quand tu auras de la place. |
|
|
| |
|