Mortale vasa cantici
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la série Shadowhunters & The mortal instruments de Cassandra Clare
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 :: Espaces membres :: Vos demandes :: Demandes de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
◇ Klaus Clearwater : Liens
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Anonymous
Invité
Invité
J'ai de la place :l: On peut en parler
Jeu 2 Mai - 0:16
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Clearwater
LOUP-GAROU
Date d'inscription : 01/04/2019
Messages : 501
Emploi/loisirs : Ancien militaire, maintenant je travaille dans l'ombre, quand la somme est assez conséquente, je peux être prêt à tout. Quitte à me salir les mains.
Klaus Clearwater
Super, alors on peut en parler. Very Happy
On peut peut être faire un rp soit dans The Jade wolf où Maya est barman, si j'ai bonne mémoire. Ils pourraient se poser ensemble autour d'un verre le soir peut être. ◇ Klaus Clearwater : Liens - Page 4 3611741605 smi
Ou alors, on peut partir sur un rp à l'extérieur. ◇ Klaus Clearwater : Liens - Page 4 652500885
Jeu 2 Mai - 0:19
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Oui au jade wolf c'est un super idée :l: Tu veux bien le commencer ?
Jeu 2 Mai - 0:21
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Clearwater
LOUP-GAROU
Date d'inscription : 01/04/2019
Messages : 501
Emploi/loisirs : Ancien militaire, maintenant je travaille dans l'ombre, quand la somme est assez conséquente, je peux être prêt à tout. Quitte à me salir les mains.
Klaus Clearwater
Je veux bien, hii mais ça sera demain dans l'après midi ou dans la soirée. Very Happy
J'aurai plus le temps demain pour le commencer et je te donnerai le lien sur discord après. :l: heart
Jeu 2 Mai - 0:24
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
d'accord pas de soucis
Jeu 2 Mai - 0:27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mortale vasa cantici :: Espaces membres :: Vos demandes :: Demandes de liens-